garnaga a écrit :El Canario, fondateur du FLNPE Canal Historique.
Le Canari a écrit :
YESSSSSSSSSs 😄 😄 😄 😄 😄
Tu auras certainement remarquer comme moi Fabrice que la personne qui dit cela
Souvent les nippons ont...singé, que dis je copié ...et amélioré (ou gardé dans l'état des inventions-innovations européenne). , possédé une moto dont le moteur a été développer avec une culasse de HONDA 🙂 😄 😄
Tu noteras mon ouverture d'esprit car l'arrivée en masse des japonaises en enduro
Cela n'a pas été un raz de marée non plus , car beaucoup les considérés plus comme des Trail améliorés que de " vraies " enduro , hein El Canari ;) a quelques rares exceptions
a bousculé les européens en les poussant a fiabliser les binious !
Certains y courent encore après :/ 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Souvent les nippons ont...singé, que dis je copié ...et amélioré (ou gardé dans l'état des inventions-innovations européenne). , possédé une moto dont le moteur a été développer avec une culasse de HONDA
Je dis oui.
Tu noteras mon ouverture d'esprit car l'arrivée en masse des japonaises en enduro
Cela n'a pas été un raz de marée non plus , car beaucoup les considérés plus comme des Trail améliorés que de " vraies " enduro , hein El Canari a quelques rares exceptions
Je pensais aux premieres enduros japonaises certes mais aussi a la grande vague de l'époque de CR, a compter de 84-85.
Les parcs etaient rouges (effet de mode, mimetisme avé les pros...et fiabilite-agrement superieurs aux europeennes).
Mais je n ai jamais possédé de machines du soleil levant, vacciné que jétais a la vieille Europe, Suede et Autriche. 😍
En depit des petits soucis et plus grosses galeres...
a bousculé les européens en les poussant a fiabliser les binious !
Certains y courent encore après
Moui mais l'écart, lorsqu il existe (je dis bien lorsqu il existe) sencore est tres reduit.
Allez hop, je file.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gilles janvier a écrit :j'ai téléphoné ce matin a la rédaction : un mec sympa va faire suivre ma requête 😍 . pour café racer j'en ai déjà parlé sur le guidevert : achetez ou feuilletez le vous serez surpris favorablement : le hors série garages n°2 est formidable je bave de certains garage car quand je vois ou je bricole 😭 c'est chez ma mere et mieux que rien !
Poireaunen a écrit :
Garage N2, pas moyen de le trouver :/
Je viens de le commander sur le site
😀 😴
gilles janvier a écrit :
tu m'en dira des nouvelles :dans un garage américain : carénage réservoir dosseret fabriqué par gftp une pure merveille .je suis allé sur leur site que du bonheur . en France aussi il y a des gars qui font des bécanes formidables c'est en lisant ses bouquins la que tu le sait et pas très loin de chez soit , aller les voir, les faire bosser et discuter doit être enrichissant
Je viens de recevoir "café racer " numéro spécial "garages 2".
magnifique. Pas off road, mais c'est sans importance. J'me verrais bien avec une de ces bécane
. 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Sa lecture devrait être obligatoire et p'is c'est tout !
Pas une faute de goût dans ce numéro.
Moto(s) : divres
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
thierry155 a écrit :Thierry, la revue VOUS AVEZ DIT MOTO FRANCAISE n'est pas morte. Son rythme de parution a changé avec un seul numéro par an en début d'année. Le nom a également changé, c'est devenu 'VADIMOF', abréviation du titre précédent.C'est toujours l'excellent Thierry Cazenabeà l'heure du tout tout de suite pas facile les édition papiers:/
Moto(s) : PORTAL(S)
Le partage des connaissances ...
Moto(s) : divres
Poireaunen a écrit :Je ne connaissais pas cette revue. Une vraie bible de connaissance, ce GV !
Le partage des connaissances ...
^pareil que toi !! jamais vu 😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Erreur de la Poste???? 😲 😲 😲 😲
Quelqu'un a des infos??????? 😲 😲 😲
mais moi j'ai commandé la semaine dernière des anciens n° et le retour a été trés rapide
@+
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Il semble que notre revue Motocross d'hier ait pas mal de retard; avez vous reçu le N° de Janvier ????
Déja qu'ici dans le Var elle arrive à dos d'âne je pense que je vais la recevoir en février.... 😭
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only