FAMILY DE LA SAULCE {ANCIENNEMENT GAP}
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
63 ans630630 messages 8383 images
Posté le 09-09-2011, à 18:35
j ai toujours donne le guidon pour me faire battre
au plaisir de rouler sous le magnifique soleil de gap
 😄 

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
20312031 messages 128128 images
Posté le 09-09-2011, à 18:44
Kawa C5 pour moi!! 😂  😂 ....histoire de re-justifier mon pseudo, mais aussi vu le nombre de participants en C0 😕  😕
un peu marre de me taper l'oignon tout seul, alors la C0, ce sera ailleurs....genre au Mende histo 😍  😍 
57 ans159159 messages 7171 images
Posté le 09-09-2011, à 21:41
personnellement  , en tant que membre de la belle Squadra Fantic , MONSIEUR ANGEL peut prendre sa tête de ...tueur !!!
alors ...soyez vigilants !!!!
on a beau être du 13 , et craindre dégun , moi , je vous le dit ... c'est pas un commode !!!!
FAMILY DE LA SAULCE {anciennement GAP}

Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
57 ans159159 messages 7171 images
Posté le 09-09-2011, à 22:00
# 34 pour ma pomme.
L'occasion de sortir pour la première fois le 80 RC de mes 17 ans  ️ 

Content après un an d'absence des paddocks de revenir sous la tente du club des patibulaires
63 ans630630 messages 8383 images
Posté le 10-09-2011, à 08:13

damduvar a écrit :

personnellement  , en tant que membre de la belle Squadra Fantic , MONSIEUR ANGEL peut prendre sa tête de ...tueur !!!
on a beau être du 13 , et craindre dégun , moi , je vous le dit ... c'est pas un commode !!!!

meme en colere quel bel homme...........

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 10-09-2011, à 08:28

damduvar a écrit :

C'est vrai que vu sous cet angle.......... Ça fait réfléchir  🙄  🙄

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 10-09-2011, à 22:40

damduvar a écrit :

Perso je trouve qu'il a plutot une tête de gentil le Angel...peut être du au fait qu'il ai rajouté un L pour pas que l'on pense qu'il avait juste une gueule d'Ange(L) 🤔 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 10-09-2011, à 22:43

gat_hva13 a écrit :

Salut,
Je me suis inscris et posté le chèque il y a environ 15 jours et je viens seulement d'être validé. N° 64  😀

Trop cool et super content Thierry de de te retrouver le cul sur une moto !!  😉  👍 
Il me tarde déjà 😘 
D'ailleurs, si jamais une fenêtre dans nos emplois du temps se dégage, nous pourrions aller boire une mousse d'içi là hein !!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 10-09-2011, à 22:46

HVA 83 a écrit :

avec cette fois un beau ciel bleu  🤔  🤔  🤔 

Rien à voir, mais cette montgolfière me rappelle quelques choses..genre un vol éfféctué cet été, et qui était justement celle-çi ️ 

A faire pour ceux qui ne connaissent pas..c'est magique !! ️  ️  ️  😍 

62 ans354354 messages 429429 images
Posté le 11-09-2011, à 09:04

la grenouille a écrit :

Le site peut etre, mais de ce qui ce disait ce week end à Teémouilles, y' avait plus de place en ancienne, car limité à 45 places....Bizarre, faudrait qu'une personne du club précise un peu plus.....places???....ou alors complet??? 😉 

45 places ?  😄  😄  😄 
Elle est très bonne ! Bravo La Grenouille! 😍 
Je rappel que c’est une finale.

Bon, après ce petit moment de détente, un petit point sur l’enduro de GAP "La Saulce", J’ai eu hier après midi, un des membres actif du moto-club qui participe à l’organisation.

Il reste de la place en ancienne, donc pour les derniers, une seule et unique façon de s’engager :
-l’engagement doit être fait impérativement sur engage-sport.com
www.engage-sports.com/competition/272-enduro/   
- le règlement de cet engagement doit-être fait en paiement en ligne par carte bleu (à cette date, tout autre règlement sera refusé)

Allez les retard dataires, vous pouvez encore venir à ce superbe enduro aux paysages somptueux, faites vite.

Oldracer
Squadra FANTIC

Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Posté le 11-09-2011, à 09:24

gat_hva13 a écrit :

Salut,
Je me suis inscris et posté le chèque il y a environ 15 jours et je viens seulement d'être validé. N° 64  😀

Edart F. a écrit :

Trop cool et super content Thierry de de te retrouver le cul sur une moto !!  😉  👍 
Il me tarde déjà 😘 
D'ailleurs, si jamais une fenêtre dans nos emplois du temps se dégage, nous pourrions aller boire une mousse d'içi là hein !!

Ola l'ami,  😀
Wè c'est pas con ça  🤭  🤭
Surtout qu'en plus maintenant je bosse à Sorgues  👍 
On s'appelle

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 11-09-2011, à 12:17

la grenouille a écrit :

Le site peut etre, mais de ce qui ce disait ce week end à Teémouilles, y' avait plus de place en ancienne, car limité à 45 places....Bizarre, faudrait qu'une personne du club précise un peu plus.....places???....ou alors complet??? 😉 

oldracer a écrit :

45 places ?  😄  😄  😄 

Bon, après ce petit moment de détente, un petit point sur l’enduro de GAP La Saulce, J’ai eu hier après midi, un des membres actif du moto-club qui participe à l’organisation.

Il reste de la place en ancienne, donc pour les derniers, une seule et unique façon de s’engager :
- le règlement de cet engagement doit-être fait en paiement en ligne par carte bleu (à cette date, tout autre règlement sera refusé)

Allez les retard dataires, vous pouvez encore venir à ce superbe enduro aux paysages somptueux, faites vite.

Oldracer
Squadra FANTIC

Salut l'homme qui parle à l'oreille des organisateurs   😉
Sur le site engagesport on peut voir:
Contrôles technique et administratif à partir du samedi 15/10 de 14h00 à 18h00 à La Saulce et dimanche de 7h00 à 7h30 à la zone de Gandière (Départ).

Donc, si j'ai bien suivi, on va au contrôle administratif au même endroit que l'an dernier. Jusque là, ça va je crois avoir compris  👍 
Après ça se corse. Le départ aurait lieu à l'endroit où se trouvait la spéciale l'an dernier. Le parc devrait logiquement se trouver à côté, non ? 🙄 
Mais vu que le contrôle technique se trouve à la Saulce. Logiquement à la fin du contrôle technique tu dois pousser ta moto jusque dans le parc sans l'aide du moteur. Vous me suivez  🤔  🤭
Donc si le parc est à la Gandière, ça fait deux bornes à pousser 😕 . Remarque c'est peut-être pour chauffer nos vieilles carcasses avant d'attaquer la spéciale  👍 
Sinon, il y'aurait deux parc fermés. Un pour le family, un pour les anciennes 🙄 
La question est d'une extrême importance car : Où va se trouver la tente Fantic  🤔 
Bon, trêve de couillonnades, hâte d'y être avec mon abeille rouge et blanche

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
20312031 messages 128128 images
Posté le 11-09-2011, à 13:09

la grenouille a écrit :

oldracer a écrit :

45 places ?  😄  😄  😄 

Bon, après ce petit moment de détente, un petit point sur l’enduro de GAP "La Saulce", J’ai eu hier après midi, un des membres actif du moto-club qui participe à l’organisation.

Oldracer
Squadra FANTIC

Bah, excuse moi!!......je n'ai fait qu'ecrire ce qui ce disait à Trémouilles.....l'avantage qu'il y à, c'est que maintenant que tout le monde à de la place (et moi le premier, j'en suis ravi d'ailleurs!!).....plus presonne ne ce souviendra des "tractations", pour récuperer les engagements de ceux qui n'y allaient plus 😉  😉 .....d'ailleurs cela ce passait sous la tente Fantic 😄  😄 
Posté le 11-09-2011, à 14:23

la grenouille a écrit :

oldracer a écrit :

45 places ?  😄  😄  😄 

Bon, après ce petit moment de détente, un petit point sur l’enduro de GAP La Saulce, J’ai eu hier après midi, un des membres actif du moto-club qui participe à l’organisation.

Oldracer
Squadra FANTIC

Francis Macé a écrit :

Salut l'homme qui parle à l'oreille des organisateurs   😉
Sur le site engagesport on peut voir:
Contrôles technique et administratif à partir du samedi 15/10 de 14h00 à 18h00 à La Saulce et dimanche de 7h00 à 7h30 à la zone de Gandière (Départ).

Donc, si j'ai bien suivi, on va au contrôle administratif au même endroit que l'an dernier. Jusque là, ça va je crois avoir compris  👍 
Après ça se corse. Le départ aurait lieu à l'endroit où se trouvait la spéciale l'an dernier. Le parc devrait logiquement se trouver à côté, non ? 🙄 
Mais vu que le contrôle technique se trouve à la Saulce. Logiquement à la fin du contrôle technique tu dois pousser ta moto jusque dans le parc sans l'aide du moteur. Vous me suivez  🤔  🤭
Donc si le parc est à la Gandière, ça fait deux bornes à pousser 😕 . Remarque c'est peut-être pour chauffer nos vieilles carcasses avant d'attaquer la spéciale  👍 
Sinon, il y'aurait deux parc fermés. Un pour le family, un pour les anciennes 🙄 
La question est d'une extrême importance car : Où va se trouver la tente Fantic  🤔 
Bon, trêve de couillonnades, hâte d'y être avec mon abeille rouge et blanche

Et bien pour ne rien te cacher Francis, je me suis fais exactement la même remarque  😄  😄 

Put... Elle est trop belle ta mob  🤭

Posté le 11-09-2011, à 14:59

la grenouille a écrit :

oldracer a écrit :

45 places ?  😄  😄  😄 

- le règlement de cet engagement doit-être fait en paiement en ligne par carte bleu (à cette date, tout autre règlement sera refusé)peu respectueussur le championnat.

Oldracer
Squadra FANTIC

Sans vouloir relancer la polemique; rapprochez vous de l'annuaire FFM et du championnat enduro; car je vous rappelle que c'est un championnat d'enduro france
Vous y decouvrirez des choses interressantes!
Deja que ce n'est pas beau de parler sous l'anonyma, je n'ecrirais pas ce que vous pourriez y lire et faire respecter!
Ceci serait sterile et peu respectueux pour un pilote que l'on croise sur le championnat.
Il serait plus interressant de reclamer une table ronde avec les organisateurs de family et d'ancienne, afin de regler ce desagrement.
Salutations et amities au pilote et a l'assistance de GAP
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
63 connectés : 1 membres : doums24, 62 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com