288 au depart 🤭
y etes vous ?
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
N° 79 et 80 pour les TXP 😄
124 pour ALAIN {hva 430}
5 membres du tean hva vintage en tout 👍 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Mais quand même, ce qui est dommage avec ce site d'inscriptions c'est qu'il ne soit pas possible de cocher une case :
"je veux rouler avec mes potes" 😕
Comme c'est le cas en enduro VTT. 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Quelqu'un pourrait-il récupérer pour moi une fourche et la ramener soit vers la région parisienne, soit vers Toulouse ?
Merci d'avance.
Hervé
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
gat_hva13 a écrit :Yesss 👍
Mais quand même, ce qui est dommage avec ce site d'inscriptions c'est qu'il ne soit pas possible de cocher une case :
Quand je me suis inscrit, j'ai laissé un petit mot aux organisateurs, dans la case prévue à cet effet, leur demandant de rouler avec mon frère, et ça a fonctionné 😀
garnaga a écrit :Help !!
Quelqu'un pourrait-il récupérer pour moi une fourche et la ramener soit vers la région parisienne, soit vers Toulouse ?
Merci d'avance.
Hervé
Si ça peut te dépanner, je suis en région parisienne.
gat_hva13 a écrit :Yesss 👍
gpm1 a écrit :
Quand je me suis inscrit, j'ai laissé un petit mot aux organisateurs, dans la case prévue à cet effet, leur demandant de rouler avec mon frère, et ça a fonctionné 😀
Fichtre !!
J'ai les boules je ne l'aie pas vue 😕 😕
Autant pour moi...
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Quelqu'un pourrait il me dire où se trouvent les spéciales pour cet enduro?
Merci d'avance!
Je pense que cette année ce sera pareil mais c'est à confirmer.
Elle se trouve dans le verger à gauche au péage de la Saulce.
Juste à côté d'une caserne de pompiers.
Merci d'avance.
Hervé
je peu la récupérer ,en principe je suis sur PARIS le w end d aprés
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Merci d'avance.
Hervé
je repartirai sur la région parisienne (Yvelines) après l'enduro si ça peut t'aller, possible de te ramener la fourche.
-honda xr 200 n° 40-
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Merci d'avance.
Hervé
HVA 83 a écrit :
je peu la récupérer ,en principe je suis sur PARIS le w end d aprés
finalement je ne peu plus la récupérer ,je monte ce w end sur PARIS
Merci à tous pour vos aimables propositions mais c'est déjà réglé !
Un ange se charge du transport.
Merci encore. Bel exemple de la solidarité sur le GV !
👍 👍
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford