ON PEUT REVER NON ?
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 27-09-2011, à 23:00

OLD SCHOOL a écrit :

Et même il faudrait obliger , les assistances à rouler en renault 16 ou en estafette ,et les pilotes à remettre leur tenue configuration d'origine des seventies 😄  😄  😄  😄 

Et interdiction de retoucher la taille du pantalon et de rouler débraillé du style ceinture ouverte pour cause d aerophagie momentanée due au stress de la course  😄 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
725725 messages 174174 images
Posté le 27-09-2011, à 23:04

caballero 78 a écrit :

bon je voie que le frangin a lancer la discussion  motos  anciennes ( les vrai ! ) bien sur d accord a 100%  😎 

Angel a écrit :

sans rentrer dans le delire d'une fédé parallele,il est assez abordable de prendre une licence FFM MAT et une ufolep .Cela donne toutes latitudes de faire ce qu'on veut en France ou ailleurs

apres ,on(les amis) se choisit nos lieux de RDV on s'inscrit,on s'y pointe ,on roule et on boit un coup autour d'une remorque avec des specialités locales (ou pas)

On peut meme le lundi faire le classement et en fin d'année reconpenser le plus fort,le plus beau ,le plus grand...

effectivement pour les RDV ,AUROUX,Chatelus, s'imposent car 100% anciennes mais y'a peut etre autres choses...

les epreuves c'est a nous de les rendre inoubliables 😉

bien causé  👍  👍  👍 
 😘 
gillou
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-09-2011, à 23:06

rembar a écrit :

Une épreuve comme les "Valli" avec un circuit interessant comme a Isny ce serait le TOP  😍 
On se prend a rêver  👍  sans pour cela dédaigner notre cher CHPT de France Anciennes 🙂

ET pour faire plus fort : une telle épreuve avec les reglements des années 70 et sur 2 jours  .......... 😉 
Y'en a qui vont pas comprendre ........ 😕  😉  😘 .

chartrain a écrit :

c'est déjà le format d'Auroux avec 2 boucles le samedi après-midi et 2 le dimanche matin. Et le repas du samedi soir avec l'apéro du Canari: un grand moment de bonheur.

oui  mais faut garder  la date précise  du  19 juillet   😄  😄  😄  😄 
tiens a fait  ton papa  a bien discuté avec le mien a auroux   😎 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
75 ans343343 messages 303303 images
Posté le 28-09-2011, à 00:15
Puisque l'intitulé du sujet est " on peut rever " , voilà mon rêve de petit belge
Un enduro réservé au pré 78 ( voire 79 ou 80 ) à l'ancienne c-a-d:
- des liaisons faisables mais pas nécessairement faciles avec des temps de liaison calculés au plus juste ( le classement doit se  jouer là et pas uniquement dans la spéciale )
- sur deux jours ( faut rentabiliser les 800 bornes que j'aurai du me taper au préalable ) avec le samedi deux boucles de 40 km suivies d'un petit trial et d'un test accélération-freinage ( ç'est  près de l'aire de départ, ça attire du monde et ça remplit la buvette )
et le dimanche à nouveau deux ou trois boucles et pourquoi pas un petit cross en dessert.
Pour un truc comme ça, je suis près à descendre chez vous,  trois à quatre fois sur l'année (  pas au même date que les incontournables Zschopau ou Isny )

Moto(s) : Honda CL72 XR200R
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-09-2011, à 07:50

OLD SCHOOL a écrit :

Et même il faudrait obliger , les assistances à roulée en renault 16 ou en estafette ,et les pilotes à remettre leur tenue configuration d'origine des seventies 😄  😄  😄  😄 

gpm1 a écrit :

Brioude 2010, Peugeot 305   😉

ON PEUT REVER NON ?

Ha! L'assistance Peugeot à l'époque y avait la 504 Break pilotée (oui oui, pilotée, j'ai donné comme co-pilote!!!!) par Fougeray... Aussi bon au volant qu'au guidon, mais légèrement, comment dire... Frappé? oui, voilà! 🤭 Au moins tout le monde connaissait cette bagnole... avant de se jeter dans le fossé pour l'éviter.
Sympa la 305, c'est Mr GP1 qui l'a?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-09-2011, à 07:53

OLD SCHOOL a écrit :

Et même il faudrait obliger , les assistances à rouler en renault 16 ou en estafette ,et les pilotes à remettre leur tenue configuration d'origine des seventies 😄  😄  😄  😄 

Poireaunen a écrit :

Et interdiction de retoucher la taille du pantalon et de rouler débraillé du style ceinture ouverte pour cause d aerophagie momentanée due au stress de la course  😄 

Je te trouve trés optimiste!!!! En ce qui me concerne les cuisses ne rentrent même plus dedans, alors braguette ouverte ou pas ça ne change pas grand chose!!!!  😄 
Mais c'est vrai que la tenue d'époque, ça le fait. On peut aussi faire la tenue "façon d'époque", c'est déjà pas mal (cf JPP sur sa Bul' 69)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 28-09-2011, à 08:46

OLD SCHOOL a écrit :

Et même il faudrait obliger , les assistances à roulée en renault 16 ou en estafette ,et les pilotes à remettre leur tenue configuration d'origine des seventies 😄  😄  😄  😄 

gpm1 a écrit :

Brioude 2010, Peugeot 305   😉

ON PEUT REVER NON ?

poulet48 a écrit :

Ha! L'assistance Peugeot à l'époque y avait la 504 Break pilotée (oui oui, pilotée, j'ai donné comme co-pilote!!!!) par Fougeray... Aussi bon au volant qu'au guidon, mais légèrement, comment dire... Frappé? oui, voilà! 🤭 Au moins tout le monde connaissait cette bagnole... avant de se jeter dans le fossé pour l'éviter.
Sympa la 305, c'est Mr GP1 qui l'a?

Ton oeil éguisé aurait du voir l'immat en 63.
Moi c'est le 30  😉
La 305 est à Mr Lachaud.
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 28-09-2011, à 14:15

pophimoto a écrit :

Puisque l'intitulé du sujet est " on peut rever " , voilà mon rêve de petit belge
Un enduro réservé au pré 78 ( voire 79 ou 80 ) à l'ancienne c-a-d:
- des liaisons faisables mais pas nécessairement faciles avec des temps de liaison calculés au plus juste ( le classement doit se  jouer là et pas uniquement dans la spéciale )
- sur deux jours ( faut rentabiliser les 800 bornes que j'aurai du me taper au préalable ) avec le samedi deux boucles de 40 km suivies d'un petit trial et d'un test accélération-freinage ( ç'est  près de l'aire de départ, ça attire du monde et ça remplit la buvette )
et le dimanche à nouveau deux ou trois boucles et pourquoi pas un petit cross en dessert.
Pour un truc comme ça, je suis près à descendre chez vous,  trois à quatre fois sur l'année (  pas au même date que les incontournables Zschopau ou Isny )

TOUT a fait dans cet esprit !!!: Pas trop de kms 40 par boucle trés bien + test d'accélération le samedi et dimanche + cross sur prairie en final.  😉 
Restriction d'intervention sur la moto pour les assistances  😕
ET oui l'enduro c'est de la régularité sur le parcour principalement et non que sur la spéciale......... 🙂  😂 
Et en récompense un gros saucisson comme a Chatelus  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 28-09-2011, à 14:29
bah si  on ajoute  :
- démarrage  dans la minute   😉 
et puis soyons fous   , contrôle   de la lumière  a la fin du parcours   
il va y avoir des malheureux 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 et pas mal de marques OUT   😂  😂  😂  😂 
le canari

Posté le 28-09-2011, à 14:33
Excellent fabrice !!!!!!! Démarrage dans la minute et pas de pied aprés la ligne de départ  😡  😉  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 28-09-2011, à 14:59

Le Canari a écrit :

bah si  on ajoute  :
- démarrage  dans la minute   😉 
et puis soyons fous   , contrôle   de la lumière  a la fin du parcours   
il va y avoir des malheureux 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 et pas mal de marques OUT   😂  😂  😂  😂 
le canari

et un sonometre sur le parcours  😉 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 28-09-2011, à 15:02
oui ANGEL   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  
et  un controle  de la cylindrée   a l arrivée   😂  😂  😂  😂  😂  😂  

bon avec toutes ces conneries    ,  y vas y avoir grand monde    😄  😄  😄  😄 
le canari

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 28-09-2011, à 15:08
et puis un vrai classement Scratch avec des penalités en fonction de l'age des plus jeunes et des motos les plus recentes  😉 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 28-09-2011, à 15:13
Un RIEN vous arrêtent Messieurs 😜  🤬 
 😄  😄  😄  😄 

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 28-09-2011, à 15:21
😀 voila un reglement comme je les aimes  👍  👍  👍 

a l'ancienne  😀

avec quelques marques de peinture( les commissaires devront surveiller leurs pot de peintures afin d'éviter qu'un pilote maladroit ne le renverse et ne se propose gentiment d'en recuperer le restant par terre ) sur le moteur ,les moyeux ,les jantes et le cadres de façon a éviter les buissons magiques
avec des temps B pour les 50  😂 
pas d'assistance mécanique (tu emporte ta chaine de rechange et tes demontes pneus) 😉 
casque DJET obligatoire de maniere a voir le faciés des pilotes en pleine soufrance ( et pour eviter toute tricherie ) 😄 

ahhhh je le sent bien ce trophée 80'S 👍  👍  👍  👍 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
73 connectés : 1 membres : CAMACHO, 72 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com