CIRCULAIRE OLLIN AMENDEE ! NOTION DE CARROSSABILITÉ !
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
345345 messages 8383 images
Posté le 02-10-2011, à 18:22

weekendbike a écrit :

Vu sur un autre forum, je cite :

"lu dans un article dans Midi Libre où David Douillet, lors de sa visite sur la finale du WEC dit que "La circulaire Ollin vient d’être amendée, ce qui veut dire que la notion de carrossabilité est supprimée. Nous pourrons désormais emprunter tous les chemins ouverts à la circulation publique."

avez vous d'autre infos peut etre ? journal officiel ? etc.

il est intéressant de lire les réactions sur ce même midi libre et on pourra voir que les "gens" d'en face n'ont cure de ce qu'on pense et de ce qu'on fait , 😜 on sera toujours des hors la loi , des néfastes, des bons à rien,etc....,lisez les défenses qui leurs sont opposées et vous verrez que le seul moyen de lutter contre ces discriminations,eh bien c'est de rouler 😉 merci quand même à nos amis lozériens de faire venir le gratin de Paris ,ça fait parler de nous (et souvent en bien 😕 )ce sont les campagnes qui doivent montrer la voie aux intégristes souvent citadins ou ex-citadins, bien joué la lozère  👍 ,mais on sait que ce ne sera pas facile,hein??
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 02-10-2011, à 18:50
 😜 J ai eu la même réaction  a la lecture du midi libre...mais ne
l ai pas exprimée car saisir un texte sur le clavier du téléphone.... .
Ce qui m insupporte, c est la certitude qui anime ces gens, qui de prétendent souvent ouverts au dialogue !
Il ne faut pas oublier, qu avant d être une demande societale (Je resume ++), les mouvements "verts" étaient finances par l'Est, dans sa grande bonté . Je m egare, je me m egare

. ..
Lors d un Trèfle récent, j ai discute avec des lozeriens qui ont confirmé l ostracisme des opposants, pour l immense  majorité néo Ruraux. Le maire a confirmé .
Quoique que l on fasse, nous serons toujours des parias. Donc, on roule "proprement " mais on roule. Point.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 02-10-2011, à 19:47
Bof, dans notre monde "moderne" finalement tout le monde ou presque est le paria de tout le monde ou presque! 😕  Alors.... on s'en fout un peu de l'avis tous ces gens.
Je trouve que d'avoir supprimé cette notion fumeuse de "carrossabilité" est une trés bonne chose car ça va corriger une grande injustice. Non pas que ça va nous permettre de rouler partout, comme le disent tous nos copains dans le midi libre, mais de rouler plus tranquilles, pour ceux du moins qui ont choisi de respecter la loi. car cette connerie pénalisait uniquement les gens honnêtes, soucieux de ne pas être hors la loi: les cons comme moi qui s'arretent quand un pandore leur fait signe, même s'il est sûr de pouvoir s'échapper!  🤭
C'est con, mais le métier de journaliste ne s'arrange pas, celui du midi libre aurait bien mieux fait d'expliquer ça plutôt que de souligner le prétendu rôle du beauf qui nous a annoncé la bonne nouvelle! Au moins, peut être que quelques uns de nos "opposants" auraient pu comprendre l'iniquité de certaines dispositions de la circulaire Ohlins!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 02-10-2011, à 19:53

weekendbike a écrit :

"lu dans un article dans Midi Libre où David Douillet, lors de sa visite sur la finale du WEC dit que "La circulaire Ollin vient d’être amendée, ce qui veut dire que la notion de carrossabilité est supprimée. Nous pourrons désormais emprunter tous les chemins ouverts à la circulation publique."

GGMONARK4EVER a écrit :

il est intéressant de lire les réactions sur ce même midi libre et on pourra voir que les "gens" d'en face n'ont cure de ce qu'on pense et de ce qu'on fait , 😜 on sera toujours des hors la loi , des néfastes, des bons à rien,etc....,lisez les défenses qui leurs sont opposées et vous verrez que le seul moyen de lutter contre ces discriminations,eh bien c'est de rouler 😉 merci quand même à nos amis lozériens de faire venir le gratin de Paris ,ça fait parler de nous (et souvent en bien 😕 )ce sont les campagnes qui doivent montrer la voie aux intégristes souvent citadins ou ex-citadins, bien joué la lozère  👍 ,mais on sait que ce ne sera pas facile,hein??

Oui GG en tant que lozérien pure souche, j'ai beaucoup aimé le connard qui disait "qu'ils le gardent les lozériens" en parlant de Douillet. Cette saleté de bobo, qui doit venir apparement randonner en lozère (sûrement un de ces pimpins qu'on voit partout marcher avec 2 bâtons de ski  😂  😂  👍 ) a l'air de beaucoup nous respecter, nous les zoulous!!! A quand un remake de Tintin au congo????
Va falloir faire comme les Corses, au moins eux, ils sont respectés! Badaboum!!! 😡 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 02-10-2011, à 19:56
Pascal, Tu causes bien tu sais 😘  😘  😘  😄  😄  😄 
Mais je suis tellement d'accord avec toi, et je déplore tellement le coté fouille merde de certains journalistes 😡  😡 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 02-10-2011, à 20:00
Je cause beaucoup (trop) surtout...

Posté le 02-10-2011, à 20:10

lloret jean-pierre a écrit :

Mais je suis tellement d'accord avec toi, et je déplore tellement le coté fouille merde de certains journalistes 😡  😡 

Bien rentre de Mende, donc.
On s est  aperçu a la sp de Bahours ce samedi alors que j étais avec Gil Imberdis
.
  J avais quitte la tenue suédoise pour me parer d orange...accordé aux soupapes autrichiennes. On s est vu a Bourg Lastic mais la j avais la casquette de l'organisateur.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 02-10-2011, à 20:30
Hi hi (jaune). Le seul qui a signé de son nom, c'est Laurent Pignol.
Je n'avais pas lu les commentaires. Je me demande encore pourquoi la presse en ligne les autorise encore parce que ce n'est presque jamais constructif. La plupart du temps, c'est consternant et pour moi qui aime bien l'orthographe, c'est très souvent irritant à force de fautes.
Comme aurait dit le grand Audiard : mieux vaut la fermer et risquer de passer pour un con que d'ouvrir sa gueule et ne laisser planer aucun doute là-dessus.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 02-10-2011, à 20:57
"Les cons ca osent tôt; c est a ce qu on les reconnait"
Audiard
Mais les temps seraient plutôt aux négociations, les diplomates remplacent  les hommes d action"
Re Audiard, de memoire

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 02-10-2011, à 20:59

lloret jean-pierre a écrit :

Poireaunen a écrit :

Bien rentre de Mende, donc.
On s est  aperçu a la sp de Bahours ce samedi alors que j étais avec Gil Imberdis
.
  J avais quitte la tenue suédoise pour me parer d orange...accordé aux soupapes autrichiennes. On s est vu a Bourg Lastic mais la j avais la casquette de l'organisateur.

Bien rentré oui, et ravi de ce WE
Il ne faut surtout pas hésiter à  te faire connaître ou reconnaître la prochaine fois. J'aime bien faire le lien entre les pseudo et le nom réel et surtout y mettre un visage 👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 02-10-2011, à 21:23
C est ce que je voulais faire et puis...hop, pas fait . Sais même pas pourquoi car  je ..."communique" aisément. Le soleil lozerien et la poussière ont du bloquer les neurones.
Damned.

72 ans5151 messages 33 images
Posté le 04-10-2011, à 21:03

poulet48 a écrit :

Oui GG en tant que lozérien pure souche, j'ai beaucoup aimé le connard qui disait "qu'ils le gardent les lozériens" en parlant de Douillet. Cette saleté de bobo, qui doit venir apparement randonner en lozère (sûrement un de ces pimpins qu'on voit partout marcher avec 2 bâtons de ski  😂  😂  👍 ) a l'air de beaucoup nous respecter, nous les zoulous!!! A quand un remake de Tintin au congo????
Va falloir faire comme les Corses, au moins eux, ils sont respectés! Badaboum!!! 😡 

+1
le MCL a les relations

Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 04-10-2011, à 21:35

L abbé SA a écrit :

Avec cette circulaire,j'espère que nos préfets seront moins frileux et auront des avis favorables à l'ouverture de terrains de cross pour les motos anciennes.
Rappel des épisodes ariégeois précédent,notre département est le seul en France,a n'avoir AUCUN terrain d'entrainement ,nous avons une école pour les jeunes,2 motocross à l'ancienne y sont organisés :Ste SUZANNE à la Pentecôte et Lézat/Lèze en août.....

Si notre nouveau ministre lit ces lignes,je serais heureux de le rencontrer pour y parler judo,et lui exposer nos problèmes....... 

Foi de l'Abbé

Salut,
Je ne sais pas si tu parles de terrains à l'ancienne mais si c'est le cas ici dans le var et dans l'estrème sud-est il n'y a rien non plus. Et que l'on ne me parle pas de nuisances sonores ou de pollution car je reste persuadé que les centaines de bateaux qui sont dans le golfe et les centaines de voitures qui circulent ici polluent surement beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer.Vous imaginez interdire a tout ces heureux possesseurs de bateaux qui consomment jusqu'à 300 l de g.oil à l'heure de naviguer sur le golfe ?  Je suis surement un réac  mais je m'en fout. Je prospecte actuellement pour trouver un gentil propriétaire terrien de l'arrière pays qui laisserait une petite équipe se défouler en toute liberté.C'est surement une utopie mais qui ne tente rien n'a rien. Quand aux" verts", il me tarde d'ailleur de discuter avec l' un "d'eux pour lui dire tout le bien que je pense de l'hypocrisie de son mouvement.
enfin, bon.........
sergio

👍  👍  👍 

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 07-10-2011, à 11:18
Circulaire Ollin Amendee ! Notion de carrossabilité !

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 13-10-2011, à 23:42

weekendbike a écrit :

GGMONARK4EVER a écrit :

poulet48 a écrit :

Oui GG en tant que lozérien pure souche, j'ai beaucoup aimé le connard qui disait "qu'ils le gardent les lozériens" en parlant de Douillet. Cette saleté de bobo, qui doit venir apparement randonner en lozère
(sûrement un de ces pimpins qu'on voit partout marcher avec 2 bâtons de ski  😂  😂  👍 ) a l'air de beaucoup nous respecter, nous les zoulous!!! A quand un remake de Tintin au congo????

TU PARLES COMME UN LIVRE mon poulet !!!  😄  😄  😄 

Très chers amis figurez vous que ce WE le fiston et moi , nous sommes fait traquer par des bérets verts, (armés) dans un sentier ....fort pentu......dans lequel le Fantiquounet avait du mal à passer....la Witt Kostym était garée en haut !!!!

La superbe moto 6 jours et si rare photographiée dans tous les sens est donc dans les archives ONCFS, je pense que certains ont du se la scanner pour le fond d'écran !!!!

En attendant on est bons pour le tribunal de police alors je me suis fendu d'une petite bafouille à David pour tenter d'avoir une confirmation de cette disparition de notion de carrossabilité....

Je suis un peu au fond du trou....mais je vais remonter.... 🤬  🤬 je vous tiens au jus !!!

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
106 connectés : 3 membres : bad-brad delpierre MarcoB, 103 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 3 membres : bad-brad delpierre MarcoB, 103 invités et 56 Robots d'exploration.