HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 114 115 116 Suivant >>
<< Préc. 115 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-10-2011, à 20:11

Angel a écrit :

Vous ,messieurs qui etes si prompt a critiquer la fiabilité des "mobylettes" rouges

je dois penser quoi quand une KT 240 /78 doit passer a l'atelier toutes les 3/4 courses ,quand l'air de l'italie "arrache" la cullasse de cette pauvre Villa et j'ai meme pas besoin d'evoquer les salades de pignons du gros rotax d'el Flamby    😲 

Pour memoire ma Fantic 125 RC 78

3 saisons (+/- 10 courses par an ) bilan 1 piston (bien) usé (usé pas cassé  😉 ) et une saloperie de pipe d'admission caoutchou deformé par le SP 98

Alors la fiabilité  🤔 

et ne me parlait pas de ma vitesse ,elle a roulé dans les mains de O'dédé et de JD Petit sans plus de PB

Patrick a écrit :

quelle bassesse, quelle méconnaissance, quelle jalousie (si si!!  😉 !!! sache mossieur le Panzer Killer, que ma 240/78 ne m'a jamais lachée en course...de 2004 à 2010 pour sa dernière course et à raison de 16 courses et sorties, jamais une panne, une bougie ou deux peut être mais rien de plus.
Un kick perdu par le frangin à Brioude 2005, un des deux robinets de réservoir  (Paioli, c'est d'la caille) cassé en début de course à Brioude 2006 mais qui ne l'a pas empêchée de terminer.......
alors museau!!! 🙂

Dom a écrit :

Heu t'oublies juste un piston/segment au Mende II suite à ton épaulé/jété dans la dernière spé  😕

oui, mais.....
1 c'est pas la faute de la moto elle ne m'a pas trahi....
2 moteur à donf pendant 30s, même une autre marque aurait cassé
3 n'a fout', la spéciale a été finie, en poussant certes, mais finie

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-10-2011, à 20:12

Angel a écrit :

Vous ,messieurs qui etes si prompt a critiquer la fiabilité des "mobylettes" rouges

je dois penser quoi quand une KT 240 /78 doit passer a l'atelier toutes les 3/4 courses ,quand l'air de l'italie "arrache" la cullasse de cette pauvre Villa et j'ai meme pas besoin d'evoquer les salades de pignons du gros rotax d'el Flamby    😲 

3 saisons (+/- 10 courses par an ) bilan 1 piston (bien) usé (usé pas cassé  😉 ) et une saloperie de pipe d'admission caoutchou deformé par le SP 98

Alors la fiabilité  🤔 

et ne me parlait pas de ma vitesse ,elle a roulé dans les mains de O'dédé et de JD Petit sans plus de PB

marco a écrit :

Mesquin, ça, très très mesquin, pas glop, pas glop    😡 

Le seul truc non contrôlé lors de la restauration, le filetage du puits de bougie ! Une panne improbable qui n'arrive jamais !

Et tu rebondis là-dessus ?

Ca n'est pas digne de ton standing Angel, dis moi que je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   😲 

Tu cherches l'embrouille ou quoi ???   😜 

Angel a écrit :

c'est vrai le filetage de la bougie ,c'est mesquin  😕 :je te prie de m'excuser  🙄 

parlons plutot de ton gripster a Goméné ....pendant que le Canari bricolait son embreyage sous la pluie  😉 

Pas fiable les FANTIC qu'ils disaient ......

ou tu as vu que je bricolais mon embrayage   toi   😉   🤔  🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 07-10-2011, à 20:14

alain la photo a écrit :

bonsoir, mon CANARI JE ME FAISAIS UN GRAND PLAISIR DE TE VOIR ET J'ETAIS PRES A TE FAIRE DE SUPERBE PHOTOS ET DE TE VOIR EN CHAIR ET EN OS? C4EST UN ENTRAINEMENT SOI DISANT MAIS IL ANNONCE DE LA PLUIE POUR DIMANCHE.

AMITIEE ET BON JOUR A MADAME. alain

bah alain  j espère   qu un jour   on pourras se rencontrer   👍  👍  👍  👍 
A+
le canari

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 07-10-2011, à 20:22
C'est qd même terrible, dès qu'on annonce du froid, les v'là tous devant l'ordi à ressortir les mêmes vannes et la même mauvaise foi que l'année dernière 👍  👍  👍 
Venez donc faire une sortie hivernale avec nous et on verra bien "KIKA" la plus grosse!!! heu...la meilleure moto 😄 
Pourtant vous avez des preuves flagrantes sous vos yeux: Par exemple, pour aller au boulot tous les jours en toute sécurité, et pour ne pas utiliser son droit de retrait, le Maestro JMO va au boulot en HONDA

OUI OUI, Un 4 temps et un scooter en plus 🤭  🤭  🤭

( bien qu'il travail à la SNCF, il évite de monter ds les wagons, c'est plus risqué que l'enduro il paraît 😕  😕 )

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 07-10-2011, à 20:27
bah vi!!! regarde la Honda WKR de BT!!! fastoche, petit tracteur, ça va au bout du monde, pas vite, pas fort, mais ça y va....faut juste pas vouloir scratcher avec....la randonneuse idéale quoi....

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 07-10-2011, à 21:51

Angel a écrit :

Alors la fiabilité  🤔 

marco a écrit :

Le seul truc non contrôlé lors de la restauration, le filetage du puits de bougie ! Une panne improbable qui n'arrive jamais !

Ca n'est pas digne de ton standing Angel, dis moi que je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   😲 

Angel a écrit :

c'est vrai le filetage de la bougie ,c'est mesquin  😕 :je te prie de m'excuser  🙄 

parlons plutot de ton gripster a Goméné ....pendant que le Canari bricolait son embreyage sous la pluie  😉 

AHHH gripster là d'accord, c'est pas lié à la moto, y en a sur toutes les roues de toutes les marques     😀

Bon par contre pour l'embrayage de Fab', là je peux rien pour lui, c'était bien sur la Suz   😳 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 07-10-2011, à 21:55

Patrick a écrit :

quelle bassesse, quelle méconnaissance, quelle jalousie (si si!!  😉 !!! sache mossieur le Panzer Killer, que ma 240/78 ne m'a jamais lachée en course...de 2004 à 2010 pour sa dernière course et à raison de 16 courses et sorties, jamais une panne, une bougie ou deux peut être mais rien de plus.
Un kick perdu par le frangin à Brioude 2005, un des deux robinets de réservoir  (Paioli, c'est d'la caille) cassé en début de course à Brioude 2006 mais qui ne l'a pas empêchée de terminer.......
alors museau!!! 🙂

Dom a écrit :

Heu t'oublies juste un piston/segment au Mende II suite à ton épaulé/jété dans la dernière spé  😕

Patrick a écrit :

oui, mais.....
1 c'est pas la faute de la moto elle ne m'a pas trahi....
2 moteur à donf pendant 30s, même une autre marque aurait cassé
3 n'a fout', la spéciale a été finie, en poussant certes, mais finie

"moteur à donf pendant 30s, même une autre marque aurait cassé"

Moteur à donf sur la VILLA pendant 2 mn mini à Saint Nolf 2010 (le carbu n'est accessible qu'après 2 h 00 de mécanique là-dessus ... 😳 ), et rien de cassé non plus mon Pat .........

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 07-10-2011, à 22:06

Patrick a écrit :

t'es méchaaaaaaant touââââ!!!! 😭  😭  😭  😭 j't'aime pu!!!
t'inquiète, 2012 iz zeu returne of ze Dudu.......(enfin j'espère  😕  ) et là..........ça va être saignant!!!!!! (enfin surtout si j'me bouse!!!)

Moi j'aime notre Dudu et ses katoches, bande de vilains, vive Dudu, vive KTM, na, na et re-na !!!:/ 😜   😍  

puis j'en achèterais bien une...(pour la découper et avoir de la ferraille d'avance) oups... 😕

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 07-10-2011, à 22:37

Patrick a écrit :

t'inquiète, 2012 iz zeu returne of ze Dudu.......(enfin j'espère  😕  ) et là..........ça va être saignant!!!!!! (enfin surtout si j'me bouse!!!)

Flamby, il magnifico. a écrit :

Zeu returne of ze Dudu??????
Tu veux dire que tu vas faire ton "come back" dans la p'tite côte d'Auroux????? 😄  😄  😄  😄  😄 

t'es fatigué Flamby? tu as oublié FLIP: come back flip !!!!! et une vidéo éternelle

Moto(s) : HVA240WR82
97579757 messages 20782078 images
Posté le 08-10-2011, à 01:43

marco a écrit :

Angel a écrit :

Le Canari a écrit :

ou tu as vu que je bricolais mon embrayage   toi   😉   🤔  🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 

Si , si Fabrice , ça me trou le c.. de te le dire , mais une photo a été mise sur le Guide Vert  ( je ne sais plus ou d'ailleurs ) ou l'on te vois accroupis ou a genoux a coté de ton PE ( couché sur le côté il me semble ) en train d'y faire quelque chose dessus , mais quoi !!! je ne sais pas   😉   , j'ai un énorme trou de mémoire  😉  😉  😄 
Il me semble même qu'une umbrella , ou parapluie girl fait son possible pour que tu sois abrité  👍 
La mémoire revient  🙂

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 08-10-2011, à 09:31
i , si Fabrice , ça me trou le c.. de te le dire , mais une photo a été mise sur le Guide Vert  ( je ne sais plus ou d'ailleurs ) ou l'on te vois accroupis ou a genoux a coté de ton PE ( couché sur le côté il me semble ) en train d'y faire quelque chose dessus , mais quoi !!! je ne sais pas      , j'ai un énorme trou de mémoire       
Il me semble même qu'une umbrella , ou parapluie girl fait son possible pour que tu sois abrité   
La mémoire revient   

O.M

oui OM je me rappelle  bien  de cette  photo  et  aussi de l umbrella girl  😂  😂  😂  😂  😂 
et ma moto  juste a coté   , mais tu es  sur que je ne collais pas mes numéros     😎  😎  😎  😎 
le canari

Posté le 08-10-2011, à 10:21

Patrick a écrit :

Gipépé34 a écrit :

Moi j'aime notre Dudu et ses katoches, bande de vilains, vive Dudu, vive KTM, na, na et re-na !!!:/ 😜   😍  

puis j'en achèterais bien une...(pour la découper et avoir de la ferraille d'avance) oups... 😕

ça partait bien avec la première phrase pi l'a fallu que tu casse tout hein!!! voyou!! 🤬  😄 
bon allez, je vous laisse à vos réflexions,ce matin,  préparation de la bourse d'Elbeuf......rien à vendre, rien de spécial à acheter, mais pitin!!! j'ai un merdier à trimballer pour les copains!!! c'est fou!! 😲 entre un bas moteur de Penton 69 à rapporter à un pote après travail dessus, le haut moteur sablé, les roues dérayonnées, u réservoir, tout ça pour le même, des bottes et des amortos pour Bip-Bip, des amortos pour Mister Chartrain etc etc, les "victuailles et glouglou pourle casse croute du matin.........j'ai ai 100kgs dans le coffre de la bagnole!!  😕

11 message
Posté le 08-10-2011, à 10:57
Ben non, on veut pas te gonfler!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
11 message
Posté le 08-10-2011, à 12:21
Oh tu sais, il y a déjà Gilles Francru qui roule sur PE, et concernant ses compétences enduristiques, il en a bien, largement autant que toi et moi réunis, donc c'est déjà le gage que ce n'est pas un oignon! Et quand on voit les résultats du passereau des îles... ce n'est probablement pas un mauvais choix! 😉
11 message
Posté le 08-10-2011, à 12:40
Euhhhhhh, quand tu parles de celles du sud, c'est du sud de l'autriche, hein???? 😄  😄  😄  😄 
<< Préc. 114 115 116 Suivant >>
<< Préc. 115 Suivant >>
78 connectés : 7 membres : 175krd Gauthier gs-600-xc Hva 4337 letoine TOTO wrpw, 71 invités et 12 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 7 membres : 175krd Gauthier gs-600-xc Hva 4337 letoine TOTO wrpw, 71 invités et 12 Robots d'exploration.