CIRCULAIRE OLLIN AMENDEE ! NOTION DE CARROSSABILITÉ !
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-10-2011, à 10:49
si un modérateur me demande d'effacer, je le ferai, sinon, non, c'est un principe...
Pour une fois tu as eu raison de rigoler.... 😳 
mais bon, je sauve ma conscience quand même....c'est resté à l'état de "projet"

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 15-10-2011, à 10:53
J'vois pas ce que la taille de l’appendice reproducteur à voir dans cette histoire.  🤭  🤭  🤭

Juste du bon sens, il y a vraies choses à faire.

Continuer à rouler sur les chemins ouverts et la première certainement la seule qui vaille.

Connaitre le status des voies utilisées au regard de la loi, au besoin faire un tour au cadastre.

Si un pécore laboure un chemin rural, faut pas hésiter à rouler dans le chemin, même si du blé près à être moissonné a poussé.  😉 

Idem la barrière fermant un chemin rural passant au travers d'une propriété, faut ouvrir.

C'est chiant, usant, mais au moins quand les verts essayent de te faire peur, tu leurs colles l'extrait cadastral sous le pif. Ça coute un peu, moins qu'une prune. :/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 15-10-2011, à 11:14
ouais...fin du sujet......enfin pour moi...
humilité = savoir reconnaître ses erreurs et tirer des leçons de celles des autres....pour tenter de ne plus en faire soi-même... 😳 

Posté le 15-10-2011, à 11:23
T'as pas des brêles à finir?   🙂  🤭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 15-10-2011, à 11:26
Pareil, je m'étais emballé en lisant ton "anecdote", un p'tit délire pour le fun!  Si le web director veut enlever: pas de soucis

Moto(s) : HVA240WR82
11 message
Posté le 15-10-2011, à 11:57

Patrick a écrit :

ouais...fin du sujet......enfin pour moi...
humilité = savoir reconnaître ses erreurs et tirer des leçons de celles des autres....pour tenter de ne plus en faire soi-même... 😳 

Depuis le temps qu'on te le dit, que t'as des idées à la con!!!!! 🤬  🤬  🤬 
Celle-ci, elle était quand même gratinée!!!! 😂  😂  😂 Moins que tes idées de rouler en KTM, mais quand même!!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Posté le 15-10-2011, à 12:01
tikon!!!! 🤬  😄 

11 message
Posté le 15-10-2011, à 12:02

gs-600-xc a écrit :

J'vois pas ce que la taille de l’appendice reproducteur à voir dans cette histoire.  🤭  🤭  🤭

Juste du bon sens, il y a vraies choses à faire.

Continuer à rouler sur les chemins ouverts et la première certainement la seule qui vaille.

Connaitre le status des voies utilisées au regard de la loi, au besoin faire un tour au cadastre.

Si un pécore laboure un chemin rural, faut pas hésiter à rouler dans le chemin, même si du blé près à être moissonné a poussé.  😉 

Idem la barrière fermant un chemin rural passant au travers d'une propriété, faut ouvrir.

C'est chiant, usant, mais au moins quand les verts essayent de te faire peur, tu leurs colles l'extrait cadastral sous le pif. Ça coute un peu, moins qu'une prune. :/

Tu as le cadastre en ligne ici :
http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
La consultation ne coute rien, et depuis que je le regarde régulièrement, je ne me suis que très peu limité dans mes itinéraires, mais j'ai gagné énormément de connaissance et d'assurance quand je tombe sur un "mauvais coucheur"! 😉  😉  😉
Après, ça permet de connaître les endroits où il vaut mieux éviter de rouler, ou du moins de s'attarder...
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 15-10-2011, à 12:06
On s est laissé  saisir par  l émotion et la passion. Les derniers messages de
ce matin montrent bien qu on s autoregule.
Méfiance en effet dans nos propos, qui sans volonté de nuire, de susciter des actes délinquants peuvent être exploités
par des individus extérieurs !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 15-10-2011, à 12:53

Flamby, il magnifico. a écrit :

Tu as le cadastre en ligne ici :
http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
La consultation ne coute rien, et depuis que je le regarde régulièrement, je ne me suis que très peu limité dans mes itinéraires, mais j'ai gagné énormément de connaissance et d'assurance quand je tombe sur un "mauvais coucheur"! 😉  😉  😉
Après, ça permet de connaître les endroits où il vaut mieux éviter de rouler, ou du moins de s'attarder...

Oki, ça je connais. Lors de balade groupe, l'extrait, dument tamponné, nous était bien utile, lorsqu'il fallait l'opposer à la mauvaise fois d'un fédéral imbu de pouvoir.
Maintenant, avec la 3G et un pocket, ça peut le faire.

Surtout, user de son BON droit et le faire valoir en toutes occasions.  😉 

65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 16-10-2011, à 10:21
je viens de supprimer le post pour les raisons invoquées et fort justifiées par certains. Patrick si ,tu peux enlever ta réponse à mon message svp. Quand je pense aux enf..... qui ont bien pourri le Trefle l'an dernier en abbatant des arbres etc et à ceux qui mettent des planches cloués , cables ou chaine tendus.... ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles  🤬  🤬  🤬 

Moto(s) : HVA240WR82
Posté le 16-10-2011, à 10:49
c'est fait Jacques....quant aux miens, inutile de les supprimer vu que j'ai été cité plusieurs fois, cela ne servira à rien.....
bast, le post sombrera dans l'oubli au fil du temps.
ciao, je retourne bosser sur mes chantiers....

Circulaire Ollin Amendee ! Notion de carrossabilité !

11 message
Posté le 16-10-2011, à 20:22
Eh, mais dans tous les cas et afin de rétablir un peu la vérité en ce qui concerne cette fameuse notion de "carrossabilité", elle n'a jamais concerné les chemins ruraux (chemins qui appartiennent aux communes dits "chemins publics") qui sont par nature ouverts à la circulation publique et qui ne peuvent être "interdits" que par arrêté et signalisation!!!!
Elle ne s'applique que pour signifier la notion d'ouverture à la circulation des voies privées, notion effectivement très subjective... 😕  😕  😕  😕  😕
7 semaines plus tard...
Posté le 05-12-2011, à 18:55
Ça devrait ce faire demain.  😀

www.codever.fr//news/index.php?typ=0&sec=0...

Posté le 05-12-2011, à 19:40
cool!!! ça va pas révolutionner les choses, mais ça évitera les interprêtations subjectives de "l'autorité" verbalisatrice... 🙂

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
94 connectés : 1 membres : mickmaxthom, 93 invités et 19 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com