FAMILY DE LA SAULCE {ANCIENNEMENT GAP}
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-10-2011, à 15:14
bon   mon petit CR 
un samedi  très long pour moi  , a cause de la route  mais surtout  a cause  d une  chiasse  terrible   qui va durer   jusqu a   dimanche midi   😕  😕  😕  😕  😕   même les cachets  d immodium  de madame vellas   ne font pas effet   😭  😭  😭  😭    , le trajet  fut très long avec  obligation d arret dur la bande d arrêt d urgence     de l autoroute  😕  😕  😕  😕     
j arrive  sur le coup des 14h30  et déja pas mal de copains  sur place   👍  👍  👍 
controle administratif  et technnique hyper rapide   👍  👍  richard s occupe de tout   👍    
je fais les recos  des spé  avec  P vellas  , ( merci  pour les conseils   👍  👍  👍  )
et  on papote   comme des blaireaux   et on loupe l apéro  FANTIC  , bon dans mon état  , c est pas un mal   
petit restau  sympa    et  je souffle dans le ballon   a la sortie de GAP   (  finalement  c était bien que je sois malade   et que j ai loupé l apéro des fantic boys      😂  😂  😂  😂  😂  )     0.10  ouf   😳  😳  😳  😳 
séance de mécanqiue  sur le 4X4 du père VELLAS   qui prends feu dans le phare AV   😄  😄  😄  😄  😄   et  hop dodo   a 23 H30   , je croise  angel  et  oldracer   a l hotel   😎 
dimanche  , 3 degré  ,  mais le temps  va se mettre au beau   👍  👍  👍 
8h08  la PE démarre du premier  coup  , pas comme  l HVA  de certains   qui commencent   leurs séance de kickage  😄  😄  😄  mais ils commencent a etre organiser    , leurs petits copains  qui démarrent plus tard  sont la  pour  la séance de poussette   😄  😄  😄  😄  😄 
je suis bêtement  les copains  sur la mauvaise boucle  , au bout de  45 minutes    je croise  angel  ,  macé  , ect   qui rebroussent  chemin   😭  😭  😭  😭  😭  😭   après  deux ou trois demi tours  sur la route  , je décide  de prendre  la route   pour rejoindre  le départ   et je me dis que  la première boucle  fais seulement  30 kilomètres  , donc si il y a un CP  , c est  la SP1  ( pas chrono  au premier tour )   grand GAZ   fond de  6  et je me fais  30 kilomètres de spéciale bitumeuse  !! il fais froid et je suis gelé   😭 
j apercois le grouik en trotinette   😄  😄  😄  😄     j arrive a la spé   et pas de CP   🙂  🙂  🙂    je fais la spé  et  il me reste  10 minutes pour redescendre   , je reprends la route  ,  la  PE  ronronne sévère   dans  la descente  , je manque de m en mettre   une   dans une épingle  serrée  , car les garnitures  doivent  etres chaudes  et plus de frein       😕  😕  😕   
j arrive   au CH 1juste a temps   ,   je fais la spé  SP2  , mais  pas en grande forme  , je fais un temps  pourris   😡  😡  😡  😡    et hop je me refais  la deuxième boucle   😄  😄  😄  😄  😄   mais cette fois ci   c est  la bonne   👍  
les paysages sont superbes   , malgré  pas mal de passages bitumeux  , mais  les chemins  et la descente  sur la saulce  sont  magnifiques   et  on oublie  un peu le bitume   👍  👍    
mes tracas d intestins  me reprenne  donc arret   dans une sapinière   😄  😄  😄  😄 
CH2  je prends enfin  la boucle  1  pour la première fois   ,  cette boucle est  superbe  avec  un passage  dans  un lit de rivière  magnifique   👍  
je fais  la SP en ligne   , ca se passe pas très mal   mais je me loupe   dans une montée  , et meme en première  la moto a bien du mal   a repartir   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬    
de retour  au ravitaillement    et  de nouveau la spé   argh    je roule pas mal   et ne fais pas d erreur  !! et hop  la deuxième boucle  pour la troisième fois   😄  😄  😄  je la connais par coeur 
je prends le temps de m arretrer      pour admirer  les paysages   👍  👍  car  ca vaut le coup d oeil 
dernier passage  en spé  , ca j aime bien   car  ca permet de mettre  du gros gaz   devant   le grouik   😄  😄  😄  😄 
je pars derrière   P vellas  qui me prodigue ses dernier conseils   , mais  j arrive pas  a penser a tout en meme  temps   😭  😭  😭    
et voila  c est fini   , je suis content  de ma journée   au final   ca valait  les  1200 kms  de voitures     
un beau tracé   ( malgré  un peu trop de bitume  )   une spé   en ligne  technique  et une autre   ou on peut   s amuser     👍 
beaucoup de poussière   😕  😕  😕  mais un grand soleil   👍 
bravo et un grand merci  aux organisateurs  👍  👍 c était  un bon coup de moto  dans  une région que je ne connaissais pas   

je ne reste  pas la remise des prix   car  mon loulou a école     le lundi     et  on a + de 6 heures de route   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 18-10-2011, à 15:15
en 2.31 dans la ligne ,en plus en faisant un détour  😉 ,elle marche pas mal la suédoise à moteur nippon 😉 
FAMILY DE LA SAULCE {anciennement GAP}
Posté le 18-10-2011, à 15:18
florian
tes  photos sont superbes   👍  👍  👍  j étais content  de te voir   et j espère que ton périple  familiale  fais avancer  les choses dans le bons sens   👍 
bon  on va patienter  pour les photos hein  ,  mais  j ai pas encore récuperer celle de auroux   😎  😎 
A+
bon courage 
le canari

Posté le 18-10-2011, à 15:19

OLD SCHOOL a écrit :

en 2.31 dans la ligne ,en plus en faisant un détour  😉 ,elle marche pas mal la suédoise à moteur nippon 😉 

pas de  mi tour   , il y avait  une trace  pour retrouver  le bon chemin   😎 
le canari

36 ans6161 messages 55 images
Posté le 18-10-2011, à 16:14
trés belle photos !

Moto(s) : HONDA 250/500 CR 2002-1998/YAMAHA 350 YR5 1972
36 ans6161 messages 55 images
Posté le 18-10-2011, à 17:22
TRop belle les photos
merçi et encore bravo      👍 
63 ans630630 messages 8383 images
Posté le 18-10-2011, à 17:59

gauthier a écrit :

bonjour a tous
superbe enduro
temps large
tres beau single et surtout enfin une speciale en ligne
pour rouler avec mes idoles(angel oldracer francis le canari......) je me trompe aussi de boucle au depart
pas tres cool le benevole qui nous dit rien a la sortie du parc meme si la premiere faute est la mieme bien sur
pas cool les enduristes qui double a fond dans les portions habitees
jean

Angel a écrit :

Tu roules deja avec le casque d'une de tes idoles ,bientot avec la meme moto 😉

mais si tu pouvais eviter de me doubler en speciale ...et surtout s'en t'excuser  😭  😄 

ce fut un beau enduro avec un beau soleil  👍 

apres la bevue du matin (mauvaise indication ),le flechage un poil limite ,la poussiere ,un peu trop de goudron ne sont que des details par rapport au plaisir qu'on a eu

salut angel
j ai bien recu le cheque du club fantic pour rouler avec toi(certains auraient meme dit te supporter)
pour la speciale je depose mes excuses a tes pieds 😄 
et de plus que je te l ai dit qui se trouve en photo... TOI ET EL DOCTOR
superbe enduro et superbe team fantic
jean

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 18-10-2011, à 18:02
Bon ,j'accepte tes excuses mais je prefererais le truc des vikings avant d'aller a la guerre  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 18-10-2011, à 19:08
bonsoir CANARI, sympa ton récit sur  ton périple a GAP malgrés tes problèmes de santé tu a fertilisé la sapinière.
les photos  sont formidable et le site aussi. amitié ALAIN

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 18-10-2011, à 19:34
en déflèchant  le parcours les bénévoles de l'organisation ont trouvé plusieurs morceaux de ce papier wc 🤔  🤔  😂  😂  😂 
63 ans630630 messages 8383 images
Posté le 18-10-2011, à 20:26

Angel a écrit :

Bon ,j'accepte tes excuses mais je prefererais le truc des vikings avant d'aller a la guerre  😄 

ce serait avec plaisir mais jean marc zundapp a dit que c etait une legende
il te reste celle d admission et je te rapelle que je possede un rotax
jean 😘 

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 18-10-2011, à 21:02
AHHHHHHHHHHH!le rotatif que du bonheur  😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 18-10-2011, à 21:26
SE SERAIT BIEN LE PAPIER  DU PETIT CANARI MALADE IL FAUT LUI TROUVER DU VERMIFUGE 👍  👍  👍  👍  TOUTES MES EXCUSES CANARI DE ME MOQUER DE TOI CAR TU AS EU LE COURAGE DE FAIRE LES SPECIALES BRAVO .     
      ALAIN

PS: LE PAPIER EST BIO DEGRADABLE .

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 18-10-2011, à 21:47
"Même François BORSOTTO c'est fait avoir à ce jeu là, rare de sa part de se faire piéger pourtant " , dixit Florian EDART.

heu la , je le prends pour moi , dis tout de suite que moi , c'est mon habitude !!!!!!  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 18-10-2011, à 22:00

alain la photo a écrit :

SE SERAIT BIEN LE PAPIER  DU PETIT CANARI MALADE IL FAUT LUI TROUVER DU VERMIFUGE 👍  👍  👍  👍  TOUTES MES EXCUSES CANARI DE ME MOQUER DE TOI CAR TU AS EU LE COURAGE DE FAIRE LES SPECIALES BRAVO .     
      ALAIN

PS: LE PAPIER EST BIO DEGRADABLE .

alian  , old school     je suis équipé  en mouchoir spécial canari  👍  👍  👍  👍  et croyez  moi j étais content  de les avoir    😄  😄  😄  😄 

le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
100 connectés : 5 membres : carmeau chpèr62 Gill ktm64 mtosp248, 95 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 5 membres : carmeau chpèr62 Gill ktm64 mtosp248, 95 invités et 41 Robots d'exploration.