un samedi très long pour moi , a cause de la route mais surtout a cause d une chiasse terrible qui va durer jusqu a dimanche midi 😕 😕 😕 😕 😕 même les cachets d immodium de madame vellas ne font pas effet 😭 😭 😭 😭 , le trajet fut très long avec obligation d arret dur la bande d arrêt d urgence de l autoroute 😕 😕 😕 😕
j arrive sur le coup des 14h30 et déja pas mal de copains sur place 👍 👍 👍
controle administratif et technnique hyper rapide 👍 👍 richard s occupe de tout 👍
je fais les recos des spé avec P vellas , ( merci pour les conseils 👍 👍 👍 )
et on papote comme des blaireaux et on loupe l apéro FANTIC , bon dans mon état , c est pas un mal
petit restau sympa et je souffle dans le ballon a la sortie de GAP ( finalement c était bien que je sois malade et que j ai loupé l apéro des fantic boys 😂 😂 😂 😂 😂 ) 0.10 ouf 😳 😳 😳 😳
séance de mécanqiue sur le 4X4 du père VELLAS qui prends feu dans le phare AV 😄 😄 😄 😄 😄 et hop dodo a 23 H30 , je croise angel et oldracer a l hotel 😎
dimanche , 3 degré , mais le temps va se mettre au beau 👍 👍 👍
8h08 la PE démarre du premier coup , pas comme l HVA de certains qui commencent leurs séance de kickage 😄 😄 😄 mais ils commencent a etre organiser , leurs petits copains qui démarrent plus tard sont la pour la séance de poussette 😄 😄 😄 😄 😄
je suis bêtement les copains sur la mauvaise boucle , au bout de 45 minutes je croise angel , macé , ect qui rebroussent chemin 😭 😭 😭 😭 😭 😭 après deux ou trois demi tours sur la route , je décide de prendre la route pour rejoindre le départ et je me dis que la première boucle fais seulement 30 kilomètres , donc si il y a un CP , c est la SP1 ( pas chrono au premier tour ) grand GAZ fond de 6 et je me fais 30 kilomètres de spéciale bitumeuse !! il fais froid et je suis gelé 😭
j apercois le grouik en trotinette 😄 😄 😄 😄 j arrive a la spé et pas de CP 🙂 🙂 🙂 je fais la spé et il me reste 10 minutes pour redescendre , je reprends la route , la PE ronronne sévère dans la descente , je manque de m en mettre une dans une épingle serrée , car les garnitures doivent etres chaudes et plus de frein 😕 😕 😕
j arrive au CH 1juste a temps , je fais la spé SP2 , mais pas en grande forme , je fais un temps pourris 😡 😡 😡 😡 et hop je me refais la deuxième boucle 😄 😄 😄 😄 😄 mais cette fois ci c est la bonne 👍
les paysages sont superbes , malgré pas mal de passages bitumeux , mais les chemins et la descente sur la saulce sont magnifiques et on oublie un peu le bitume 👍 👍
mes tracas d intestins me reprenne donc arret dans une sapinière 😄 😄 😄 😄
CH2 je prends enfin la boucle 1 pour la première fois , cette boucle est superbe avec un passage dans un lit de rivière magnifique 👍
je fais la SP en ligne , ca se passe pas très mal mais je me loupe dans une montée , et meme en première la moto a bien du mal a repartir 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
de retour au ravitaillement et de nouveau la spé argh je roule pas mal et ne fais pas d erreur !! et hop la deuxième boucle pour la troisième fois 😄 😄 😄 je la connais par coeur
je prends le temps de m arretrer pour admirer les paysages 👍 👍 car ca vaut le coup d oeil
dernier passage en spé , ca j aime bien car ca permet de mettre du gros gaz devant le grouik 😄 😄 😄 😄
je pars derrière P vellas qui me prodigue ses dernier conseils , mais j arrive pas a penser a tout en meme temps 😭 😭 😭
et voila c est fini , je suis content de ma journée au final ca valait les 1200 kms de voitures
un beau tracé ( malgré un peu trop de bitume ) une spé en ligne technique et une autre ou on peut s amuser 👍
beaucoup de poussière 😕 😕 😕 mais un grand soleil 👍
bravo et un grand merci aux organisateurs 👍 👍 c était un bon coup de moto dans une région que je ne connaissais pas
je ne reste pas la remise des prix car mon loulou a école le lundi et on a + de 6 heures de route
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tes photos sont superbes 👍 👍 👍 j étais content de te voir et j espère que ton périple familiale fais avancer les choses dans le bons sens 👍
bon on va patienter pour les photos hein , mais j ai pas encore récuperer celle de auroux 😎 😎
A+
bon courage
le canari
OLD SCHOOL a écrit :en 2.31 dans la ligne ,en plus en faisant un détour 😉 ,elle marche pas mal la suédoise à moteur nippon 😉
pas de mi tour , il y avait une trace pour retrouver le bon chemin 😎
le canari
Moto(s) : HONDA 250/500 CR 2002-1998/YAMAHA 350 YR5 1972
merçi et encore bravo 👍
gauthier a écrit :bonjour a tous
superbe enduro
temps large
tres beau single et surtout enfin une speciale en ligne
pour rouler avec mes idoles(angel oldracer francis le canari......) je me trompe aussi de boucle au depart
pas tres cool le benevole qui nous dit rien a la sortie du parc meme si la premiere faute est la mieme bien sur
pas cool les enduristes qui double a fond dans les portions habitees
jean
Angel a écrit :
Tu roules deja avec le casque d'une de tes idoles ,bientot avec la meme moto 😉
mais si tu pouvais eviter de me doubler en speciale ...et surtout s'en t'excuser 😭 😄
ce fut un beau enduro avec un beau soleil 👍
apres la bevue du matin (mauvaise indication ),le flechage un poil limite ,la poussiere ,un peu trop de goudron ne sont que des details par rapport au plaisir qu'on a eu
salut angel
j ai bien recu le cheque du club fantic pour rouler avec toi(certains auraient meme dit te supporter)
pour la speciale je depose mes excuses a tes pieds 😄
et de plus que je te l ai dit qui se trouve en photo... TOI ET EL DOCTOR
superbe enduro et superbe team fantic
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
les photos sont formidable et le site aussi. amitié ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Angel a écrit :Bon ,j'accepte tes excuses mais je prefererais le truc des vikings avant d'aller a la guerre 😄
ce serait avec plaisir mais jean marc zundapp a dit que c etait une legende
il te reste celle d admission et je te rapelle que je possede un rotax
jean 😘
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ALAIN
PS: LE PAPIER EST BIO DEGRADABLE .
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
heu la , je le prends pour moi , dis tout de suite que moi , c'est mon habitude !!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
alain la photo a écrit :SE SERAIT BIEN LE PAPIER DU PETIT CANARI MALADE IL FAUT LUI TROUVER DU VERMIFUGE 👍 👍 👍 👍 TOUTES MES EXCUSES CANARI DE ME MOQUER DE TOI CAR TU AS EU LE COURAGE DE FAIRE LES SPECIALES BRAVO .
ALAIN
PS: LE PAPIER EST BIO DEGRADABLE .
alian , old school je suis équipé en mouchoir spécial canari 👍 👍 👍 👍 et croyez moi j étais content de les avoir 😄 😄 😄 😄
le canari