A l epoque, les VIP n' avaient pas de numeros 900 mais 0... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Puisqu'on parle de Pidoux...
Husqvarna 400 WR 86
510 TE 88
510 TE 88
510 TC 89 Touquet
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Faut que je retrouve les photos du mondial de Pont de Salars, lieu de victoire de Fretigne.
Les nations de 88.. , Bayle, Lechien. Photos en stock.
Tiens, a propos de Pidoux. Ily a la fameuse photos, au Trèfle je crois ou Peter et Pidoux se serrent la main en sautant.
Sur la photo du 510 TC au Touquet, housse de selle RC Line.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
les cow boys
PIDOUX 400 WR 86
PIDOUX 510 TE 87 Trèfle 87
PIDOUX 510 TE 89
Quelle admirable gestion des photos ? 👍 .
Je me souviens tres bien de ces photos.
Cellle de la poignee de main Peter-Pidoux est prise a la Vabre, à Mende à un endroit aujourd'hui construit. A chacun de mes passages sur le site, j'y pense !
Ta derniere photo de Pidoux avec le 88 presente la machine avec les plaques laterales du modele equipé du gros filtre, comme les modele 2 temps. Je ne vois pas si le second silencieux a droite demeure (faudrait que je verifie si c est possible mais je crois que non car le collecteur qui épouse bien le petit filtre camenbert).
A moins que la Sima n ait fait un collecteur 2 en 1, je ne me souviens plus.
M a fait rever le 5-10... et je l'ai eu en 88 ... !
Verrais bien un p'tit revival ISDE a Mende, moi mais si faut peut etre attendre 2018 pour les 30 ans.
Ca m'obligerait a restaurer de 510 88 recuperé pour pieces... ou à me faire 2 versions du 89: l'une en version 89, l autre en version 88.
Juste une question de fourche et de deco des ouies.
Les puristes objecteront que j ai une version gros filtre a air sur le 88, pas conforme avec la meule a Pidoux ! Faisable, avec les pièces du 88 mais bon... .
Je sors. Suis malade. Palpitations. Le docteur va m'interdire de consulter ce post. 😭
A propose de sources de données , je suppose que tu sais que les tables des matieres des MV de 1974 à 2002 sont ici http://enduro80s.free.fr/BRT%20-%20VINTAGE/sommaire_mv.htm
Pidoux à Villars/Ecot 88
510 TC 89
10 TC 89
Laurent Charbonnel 510 TC 89
Mais comme les equipements de 89 furent multiples..., amortisseur, fourche, echappement/filtre... .
Faut pas que le canari lise, il dirait que c'est du a la gestion artisanale des suedois !
Chuuut. Ca rete entre nous.
PS le PIdoux sur le 5-10, il est comme moi sur un 80 petites roues, le talent de pilotage en plus (lui, pas moi !)
Une ''vraie'' 89, Laurent Pidoux, 510 TE aux ISDE 89 en Allemagne, 1er en 4T.
Pidoux, au Trèfle je crois...
Pidoux au Touquet 89, 1er 4T et 13 scratch.
La photo du Trefle, peut etre prise a la SP proche de Mende airport ?
Poireaunen a écrit :C est marrant, car la deco avec les bandes verticales distingue biene les 88 des 89 qui portaient une sorte de V a 3 couleurs, pointe vers l avant.
Mais comme les equipements de 89 furent multiples..., amortisseur, fourche, echappement/filtre... .
Faut pas que le canari lise, il dirait que c'est du a la gestion artisanale des suedois !
PS le PIdoux sur le 5-10, il est comme moi sur un 80 petites roues, le talent de pilotage en plus (lui, pas moi !)
je ne dirais rien 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nicklasson a écrit :J'ai retrouvé les photos de la 125 OR de Coutts-Pfeiffer qui a gagné la Baja 1000 en 79. Elle était à vendre sur ebay US il y a 4/5 ans 😳
il y avait du débattement 😉
bon je vais être gentil , j aime bien venir sur ce post , car j y connais rien au HVA , mais la il y a du passionné !!
c est toujours sympa de partager toutes ces photos 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nicklasson a écrit :J'ai retrouvé les photos de la 125 OR de Coutts-Pfeiffer qui a gagné la Baja 1000 en 79. Elle était à vendre sur ebay US il y a 4/5 ans 😳
je VEUX une machine a remonter le temps ! 😍 😭 😍
Je VEUX cette machine chez moi !
Poireaunen a écrit :C est marrant, car la deco avec les bandes verticales distingue biene les 88 des 89 qui portaient une sorte de V a 3 couleurs, pointe vers l avant.
Le Canari a écrit :
je ne dirais rien 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
Bien, bien. Noble attitude. 🙂