CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO MOTOS ANCIENNES 2012
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-10-2011, à 00:10

Le Canari a écrit :

Vous avez sans doute vu ds le dernier courrier lecteur d'enduro mag un lecteur anonyme qui est outré que certain pilotes osent inscrire en ancienne, je le cite: «  des merdes comme des PE, XR,XL, DTMX »

bah j ai pas  lu  car  je n achète aucune  de ces revues   sauf quand mon agent  ( le grouik)  fais mettre des photos de moi  😄  😄  😄  😄  😄  mais la ca fait un moment que je l ai pas payé   alors  j ai queudale   😕  😕  😕 
bon revenons a ce blaireau  , certainement   un frustré    avec sa brêle   de 10 000€   aux accessoires de la mort qui tue , qui arrache sa mère   😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂   qui se fait mettre des secondes   par un trail ...     😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  
le canari

Poireaunen a écrit :

Je veux voir dans les propos de ce lecteur, comment dirais je...un manque momentané de vocabulaire.
Je ne cautionne  pas.  😜 
se charrie, on joue les deshonnores , on simule la guerre quand notre marque fdtiche est un tant soit peu écornée...mais on partage plein de visions communes, de valeurs.
Devrait s excuser, le gars.

😘 
le canari  🙂

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 25-10-2011, à 06:47

sky.fred a écrit :

Il en faut effectivement pour tout le monde et les épreuves telles qu'elles nous sont proposées ne sont manifestement pas adaptées aux C0.
Quoi que roulant en C5, j'aime aussi les C0 et j'ai failli craquer l'année derniére pour ça :

un Morini Corsaro à restaurer.
Pas celle là, une en trés mauvais état. Une fois fait le compte de ce que cela allait me couter en temps et en argent pour le restaurer, je me suis dégonflé, sachant que je n'aurai pas osé l'amener sur des courses telles qu'elles sont actuellement.
Peut être qu'avec des épreuves moins cassantes pour le matériel, j'aurai craqué.

JMO a écrit :

Dommage que tu n'ais pas trouvé la même que celle là, tu aurais tiré le jackpot. C'est la première série de la 125 Corsaro Regolarita de 1966. Rarissime !
Tu avais du plutôt rencontrer une version 1969 plus courante (si on peut dire) :

Incorrigible ! Faut toujours que tu mette la barre plus haut Jean Marc !  🙂

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
65 ans318318 messages 7777 images
Posté le 25-10-2011, à 08:20
Barre pas si haute que ça : c'était une vraie ex-équipe de france
Je me suis dégonflé et je regrette un peu aujourd'hui mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 25-10-2011, à 09:14
A ça pour être entre de bonne mains , elle est en de bonnes mains ! Et c'est sûr que tu n'as pas a t'en faire .  😄  😄  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-10-2011, à 11:32

lloret jean-pierre a écrit :

Bonjour à tous
Je vais faire bref, mais il faut qd même que je la ramène un peu
Vous avez sans doute vu ds le dernier courrier lecteur d'enduro mag un lecteur anonyme qui est outré que certain pilotes osent inscrire en ancienne, je le cite: «  des merdes comme des PE, XR,XL, DTMX »
Inutile de vous dire comme j'aimerai enfumer en spéciale l'impertinent.
Comme je fais partie des pilotes qui ont développé ce sport en France, je grince un peu qd des types qui n'étaient même pas né à l'époque viennent me dire ce qui est assez noble et ce qui ne l'est pas.
De tout temps on a bricolé nos motos et souvent de manière élégante. A condition de rester ds les produits d'epoque,C'EST HISTORIQUE
ensuite, réfléchissez bien; ceux qui veulent à toute force modifier le reglement existant rêvent inconsciemment d'avoir un reglement qui les avantage plus!!!
Donc ils n'ont pas vraiment la cool attitude de l'univers des anciennes.
Ils peuvent donc aller tirer la tronche avec les ligueux, c'est fait pour les accros du resultat
Oui,  en ancienne, on veut un classement, mais c'est pas l'essentiel, sinon, on porte réclamation qd la moto n'est pas conforme, on pénalise le gars qui démarre pas le matin etc...
Perso, je préfère un autre scénario: le gars qui s'inscrit avec une CG 125 et un KIT 175 parce qu'il veut un peut + de pêche. Manque de pot, il gagne, et là, grand seigneur, il donne son saucisson au 1er vrai 125.
Ce que je veux dire, c'est que si c'est pas nous qui nous réinventons une micro société harmonieuse a base de tolérance  et grace au support de notre passion commune, qui le fera???
j'ai bien essayer de déconner ds les post précédents mais vu que vous restez très sérieux, ça y est, j'suis contaminé!!! ben merde alors

Une CG de 125 et un kit 175 ....grand seigneur .... 🤔 

il ferait mieux de s'inscrire dans la bonne categorie qui correspond a sa cylindrée  😉 

non ,je citerais personne mais j'ai les noms  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 25-10-2011, à 11:58

Bonjour à tous
Vous avez sans doute vu ds le dernier courrier lecteur d'enduro mag un lecteur anonyme qui est outré que certain pilotes osent inscrire en ancienne, je le cite: «  des merdes comme des PE, XR,XL, DTMX »
Comme je fais partie des pilotes qui ont développé ce sport en France, je grince un peu qd des types qui n'étaient même pas né à l'époque viennent me dire ce qui est assez noble et ce qui ne l'est pas.
De tout temps on a bricolé nos motos et souvent de manière élégante. A condition de rester ds les produits d'epoque,C'EST HISTORIQUE
ensuite, réfléchissez bien; ceux qui veulent à toute force modifier le reglement existant rêvent inconsciemment d'avoir un reglement qui les avantage plus!!!
Ils peuvent donc aller tirer la tronche avec les ligueux, c'est fait pour les accros du resultat
Oui,  en ancienne, on veut un classement, mais c'est pas l'essentiel, sinon, on porte réclamation qd la moto n'est pas conforme, on pénalise le gars qui démarre pas le matin etc...
Perso, je préfère un autre scénario: le gars qui s'inscrit avec une CG 125 et un KIT 175 parce qu'il veut un peut + de pêche. Manque de pot, il gagne, et là, grand seigneur, il donne son saucisson au 1er vrai 125.
Ce que je veux dire, c'est que si c'est pas nous qui nous réinventons une micro société harmonieuse a base de tolérance  et grace au support de notre passion commune, qui le fera???
j'ai bien essayer de déconner ds les post précédents mais vu que vous restez très sérieux, ça y est, j'suis contaminé!!! ben merde alors

Angel a écrit :

Une CG de 125 et un kit 175 ....grand seigneur .... 🤔 

il ferait mieux de s'inscrire dans la bonne categorie qui correspond a sa cylindrée  😉 

non ,je citerais personne mais j'ai les noms  😄 

Mon ami Angel, j'ai pris cet ex au hazard, mais je crois pas avoir vu de categorie 175 depuis bien longtemps 😭  😭 
Ce que je voudrais surtout, c'est qu'on soit cool entre nous. Qd je prends le 200 XLR, j'ai 19 CV. Comme ma 125 BPS.  je sais bien qu'avec le 250 portal de 36 Ch, je ferai un meilleur résultat, mais justement, c'est pas du tout l'important pour moi.L'ambiance de Chatelus par ex, c'est un souvenir formidable, et c'est ce que que j'espère à chaque course

Au fait, tu devais m'appeler, j'attends ton appel 😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 25-10-2011, à 12:06

Bonjour à tous

GASGAS1962 a écrit :

Heu .... Jean Pierre , pour ma part les trails ne me derange pas le moins du monde , d'autant que dans la première moitié des années 70 elles étaient loins d'être ridicule . Et puis par exemple le Jacob avec sa vieille DT j'adore !  😀  😀

PhilBT a écrit :

Et mouai.... j'ai marqué les premiers points au championnat national avec une 175 DT même que la trousse a outil c'était un tupperware !!!! Mais il était bleu comme la brèle.....Au Corbier le second jour il a neigé, on était perdu dans la montagne, on voyait à 5 mètres......c'était assez pour éviter pas mal d'européennes en rade !!!

hhihihihihiii !!!!!   😂  😂  😂  😂 

Fifi, tu as des news à propos du control que tu as eu ds le lot?????

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 25-10-2011, à 12:08
en parlant ,de categorie je voulais dire :

si le "sAigneur " roule sur un YZMX de 78/79 avec 1CG de 125 mais avec un kit 175 ,il devrait s'inscrire en C2 (+ de 125 )et pas en C2A(- de 125 )

idem en C3

Oui je sais ,je cite une YAM mais c'est aussi valable pour les "tricheurs " 😘 qui montent des 200 (150 cc) sur les FANTIC 😳 

43714371 messages 3030 images
Posté le 25-10-2011, à 13:47
Angel, le kit 200 sur un Fantic, c'est pour se mettre par terre plus rapidement ??? 🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-10-2011, à 13:51

Angel a écrit :

si le "sAigneur " roule sur un YZMX de 78/79 avec 1CG de 125 mais avec un kit 175 ,il devrait s'inscrire en C2 (+ de 125 )et pas en C2A(- de 125 )

idem en C3

Oui je sais ,je cite une YAM mais c'est aussi valable pour les "tricheurs " 😘 qui montent des 200 (150 cc) sur les FANTIC 😳 

bah c est pas pire   que des PE avec une fourche de 43mm et  un frein double came  😕  😕  😕  😕  😕  😕 
le canari qui a une 175 qui fait   172   😉  😉  😉  😉 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 25-10-2011, à 15:05

DUFAYARD Michel a écrit :

Angel, le kit 200 sur un Fantic, c'est pour se mettre par terre plus rapidement ??? 🙂

je sais pas ,je roule en 125 moi  😀

mais c'est suffisant pour que JE me mette par terre  😄 

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 25-10-2011, à 19:02

sky.fred a écrit :

Barre pas si haute que ça : c'était une vraie ex-équipe de france
Je me suis dégonflé et je regrette un peu aujourd'hui mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

il me semble bien l avoir déjà vu aussi ! 😉 tu a peut être fait une boulet  🙄 non! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 25-10-2011, à 19:06

Angel a écrit :

idem en C3

Oui je sais ,je cite une YAM mais c'est aussi valable pour les "tricheurs " 😘 qui montent des 200 (150 cc) sur les FANTIC smiley 10 

tu na pas tout à fait tord angel soyons honnête avec soi même !! quelque cc de plus sa change tous bien souvent  😎 

Posté le 25-10-2011, à 20:06
""""  Angel a écrit:

idem en C3

Oui je sais ,je cite une YAM mais c'est aussi valable pour les "tricheurs "  qui montent des 200 (150 cc) sur les FANTIC smiley 10
tu na pas tout à fait tord angel soyons honnête avec soi même !! quelque cc de plus sa change tous bien souvent  """""

d'acord avec toi mais encore faut'il savoir la tournée ds le bon sens (la poignée de droite bien sur) 🤭  🤭  🤭
Posté le 25-10-2011, à 20:08
oui c est vrai une grosse cylindrée ne fait pas tous  😎 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
73 connectés : 2 membres : CAMACHO Keke43, 71 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
73 connectés : 2 membres : CAMACHO Keke43, 71 invités et 28 Robots d'exploration.