LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Salut Lionel, j'ai du mal à reconnaitre nounours !!!
Sur le terrain de prédilection à Nounours, il part directement de chez lui en moto pour pratiquer !! Entrainement hivernal
Sur le terrain de prédilection à Nounours, il part directement de chez lui en moto pour pratiquer !! Entrainement hivernal
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
ma cz et moiMoto(s) : CZ
salut CHRISTIAN .c,est pas evident mais c,est bien NOUNOURS LENOIR je te passe un autre doc ou on le voit derriere 3 pilotes avec le maillot rouge de THOMER ( sur la photo c,est du rouge noir et blanc ) 😄 . pour se deplacer sur son circuit pas de problemes on apercevait la ferme a quelques encablures
LESEUR a écrit :ROUEN SAINTE CATHERINE : SEPTEMBRE 72
Merci Yo pour cette doc de 1972, certainement le plus beau week-end de gamin que j'ai pu vivre sur la côte Sainte-Catherine pour un motocross officiel. Si je me souviens bien l'épreuve du championnat de France 125cc inter avait eu lieu le samedi. En parralléle une course régionale avec une baston Lepan/Titaire tous les deux sur HVA. No't bon Jean-Yves avait dû céder face à Mickaël Lepan, l'Husky récemment acheté ne lui convenait pas...
Bon, mise à part cette course de 1972, il y a eu un dimanche de juin 1978, mais là ce fut un peu plus sentimental...
c'est exact
Essai de la maico sur 6 heures en endurance , me semble -t-il ?
Cordialement,
Didier
Essai de la maico sur 6 heures en endurance , me semble -t-il ?
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
pour moi certainement pas le meilleur week de 72 ! j,etais chez les "germains " a l,armee 🤬 et surement en taule 😄 la au moins j,etais tranquille 😴
probleme de clavier ? la moto c,est MONARK
MAI 73 chpt INTER 125 a TAUXIGNY : belle victoire de PIERROT lors d,une seconde manche rock ,n, roll (4 faux departs ) 😡 et plus de 4 heures pour etablir les classements de la manche 👍