HUSQVARNA HUSKY HVA
Heureusement, y a des studieux, des gars qui suivent !
Place aux photos.
Sweden and nothing else ! 🤭
Place aux photos.
Sweden and nothing else ! 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
''...même Guennady Moiseev, le 1er Wolrd Champ Öhlins en 78 n'en avait pas en 79, et encore moins en 78 !!''
J'me demande si ça vaut le coup de faire des phrases et d'expliquer certaines choses... 😕
Bon, on sait jamais 🙂 ... Öhlins a commencé par fabriquer des échappements et des cylindres, puis s'est penché sur les amortos et on connait la suite...
Et en 79 Hakan Carlqvist est World Champ en 250 sur Husqvarna (ça manque dans l'histo Öhlins...)
Merci M'sieur Testu pour votre contribution 😉
J'me demande si ça vaut le coup de faire des phrases et d'expliquer certaines choses... 😕
Bon, on sait jamais 🙂 ... Öhlins a commencé par fabriquer des échappements et des cylindres, puis s'est penché sur les amortos et on connait la suite...
Et en 79 Hakan Carlqvist est World Champ en 250 sur Husqvarna (ça manque dans l'histo Öhlins...)
Merci M'sieur Testu pour votre contribution 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonsoir,
merci pour les photos sur mike 😍
ps pour ohlins 😄 , guennady avait quelques protos , je vous enverrai un mail pour l histoire de l amortisseur
au plaisir de vous lire
merci pour les photos sur mike 😍
ps pour ohlins 😄 , guennady avait quelques protos , je vous enverrai un mail pour l histoire de l amortisseur
au plaisir de vous lire
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
Merci Kappa 420 👍 , peut être aura-t'on le fond de l'histoire des évolutions sur les Öhlins des débuts...
Pour ton plaisr (et le notre 😀 ) Mike Guerra
GP 82
81
81
Pour ton plaisr (et le notre 😀 ) Mike Guerra
GP 82
81
81
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nick
je viens d envoyer un mail a ohlins france , histoire d avoir une réponse écrite concernant mes ohlins gravés C278 , car l autre fois c était juste par tél .
ca va peut être nous éclairer sur ces fameux ohlins
j espère qu ils vont me répondre 😎
le canari
je viens d envoyer un mail a ohlins france , histoire d avoir une réponse écrite concernant mes ohlins gravés C278 , car l autre fois c était juste par tél .
ca va peut être nous éclairer sur ces fameux ohlins
j espère qu ils vont me répondre 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Attendons cher Canari de voir ce qu'ils vont répondre 😉 ... Y'a pas un pro de la Can-Am pour nous éclairer ??!! 😕
Allez je continu les photos avec Mike Guerra (entre autre 😉 )
GP 82
avec Georges Jobé en GP 82
et une petite dernière qui va j'espère te faire plaisir Kappa 420, si tu l'a connue...et c'est pas une Husky 😀
Sigi Stulmeyer, le mécano de Moiseev en 79
Allez je continu les photos avec Mike Guerra (entre autre 😉 )
GP 82
avec Georges Jobé en GP 82
et une petite dernière qui va j'espère te faire plaisir Kappa 420, si tu l'a connue...et c'est pas une Husky 😀
Sigi Stulmeyer, le mécano de Moiseev en 79
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Allez un p'tit spécial Trike Husqvarna pour se changer les idées 😀
420 AE !!
Spécial SIMA : 240 WR 85
420 AE !!
Spécial SIMA : 240 WR 85
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ah les bougres, ils avaient monté un phare type Baja ! Juste pour m'énerver. 🙂 MOi, j aurais mis 2 énooooormes z'optiques histoire de balayer le desert dans nuit.
Et porté une lampe torche apres m etre explosé pour retrouver le biniou. Avec un coupe contact au guidon, bien sur pour eviter de courir apres la bete !
Quand on connait la tres relative stabilité des trikes, ça laisse reveur pour rouler entre les cactus. Quoiqu en glissant bien... .
Et porté une lampe torche apres m etre explosé pour retrouver le biniou. Avec un coupe contact au guidon, bien sur pour eviter de courir apres la bete !
Quand on connait la tres relative stabilité des trikes, ça laisse reveur pour rouler entre les cactus. Quoiqu en glissant bien... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonjour a tous,
un tres grand merci sur mike 👍 👍
ps concernant sigi the specialiste de la clé de 12, voila plusieurs années que je le recherche, j ai 2 pistes
re ps peux tu m envoyer cette photo ou me dire sur quel site ,tu l a prises
au plaisir de vous lire, avec photos bien sur
cordialement
un tres grand merci sur mike 👍 👍
ps concernant sigi the specialiste de la clé de 12, voila plusieurs années que je le recherche, j ai 2 pistes
re ps peux tu m envoyer cette photo ou me dire sur quel site ,tu l a prises
au plaisir de vous lire, avec photos bien sur
cordialement
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
kappa420 a écrit :bonjour a tous,
un tres grand merci sur mike 👍 👍
ps concernant sigi the specialiste de la clé de 12, voila plusieurs années que je le recherche, j ai 2 pistes
re ps peux tu m envoyer cette photo ou me dire sur quel site ,tu l a prises
au plaisir de vous lire, avec photos bien sur
cordialement
La moto de Mike Guerra, 250 CR ''83'' pré-série GP 82
Merci à : Bernard ( HVA) le GV, Husqy forum, Husky club, KTM addict, Husqvarna Motorcycles, Husqvarna North America, la Sima, Team Ferracci, RMF, Vertemati, MV, MR, MJ, MC, Enduro mag, Dirt rider, Ebay, le bon coin, Cycle news, Dirt bike mag, Hallman, Mikkola, Ake Jonsson, Huskvarna museum, Husky Sport Sweden, Moto tout terrain mag, le pèlerin mag, la vie du rail, Closer, Hot Video, National Géographics, Taschen Ed., Norman Rockwell,... rayer les mentions inutiles, suivant la photo 😲
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
''NICK t'a pas encore mis la caisse HVA
et oui il y en a eu une
venant de suede avec un air tres connu''
T'es miro ?? Regarde sous la 250 Husquie de Mike Guerra, il y a en une avec le H couronné à l'envers et en dessous la copie conforme (économie d'échelle) de la maison mère Electrolux. Il ne savait pas encore sous quelle marque la sortir, ce sont des protos, mais en fait jamais sortie. Le choix était à l'époque de savoir si Husqy allait continuer à mettre la caisse aux autres, se mettre à en fabriquer (pour y mettre du savon ?!) ou se demander, qu'est-ce qu'on va faire à fabriquer des caisses ?? 😲
et oui il y en a eu une
venant de suede avec un air tres connu''
T'es miro ?? Regarde sous la 250 Husquie de Mike Guerra, il y a en une avec le H couronné à l'envers et en dessous la copie conforme (économie d'échelle) de la maison mère Electrolux. Il ne savait pas encore sous quelle marque la sortir, ce sont des protos, mais en fait jamais sortie. Le choix était à l'époque de savoir si Husqy allait continuer à mettre la caisse aux autres, se mettre à en fabriquer (pour y mettre du savon ?!) ou se demander, qu'est-ce qu'on va faire à fabriquer des caisses ?? 😲
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Pour finir sur les trikes Husqvarna
Pour ceux qui ne lisent pas les posts en entier, peut être déjà passé sur le post HVA de Bernard ou de John aux US, de Mark en GB, de Per-Olof en Suède, de Erki en Finlande, de Stefano en Italie, d'Helmut en Allemagne, de Werner en Autriche ( 😲 ), d'Olaf en Islande, de Black Crow au Nunavut...Merci à tous 👍
Pour ceux qui ne lisent pas les posts en entier, peut être déjà passé sur le post HVA de Bernard ou de John aux US, de Mark en GB, de Per-Olof en Suède, de Erki en Finlande, de Stefano en Italie, d'Helmut en Allemagne, de Werner en Autriche ( 😲 ), d'Olaf en Islande, de Black Crow au Nunavut...Merci à tous 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
ce que je comprenais dans ce message, c est qu apres avoir montré les 2 roues, les 3 roues, restait a publier des voitures HVA.
Peut etre me gourge- je ? 🙂
Peut etre me gourge- je ? 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonsoir,
merci pour les fotos de mike et son proto husky!!!! 😉
merci pour le site 👍 👍 👍
au plaisir de vous lire e tcomme je n ai pas encore parcouru le post, une foto d une 360 automatic me ferait plaisir
a bientot 😉
merci pour les fotos de mike et son proto husky!!!! 😉
merci pour le site 👍 👍 👍
au plaisir de vous lire e tcomme je n ai pas encore parcouru le post, une foto d une 360 automatic me ferait plaisir
a bientot 😉
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm





















