HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 134 135 136 Suivant >>
<< Préc. 135 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 22-11-2011, à 21:46
Heureusement, y a des studieux, des gars qui suivent !
Place aux photos.
Sweden and nothing else ! 🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-11-2011, à 21:50
''...même Guennady Moiseev, le 1er Wolrd Champ Öhlins en 78 n'en avait pas en 79, et encore moins en 78 !!''

J'me demande si ça vaut le coup de faire des phrases et d'expliquer certaines choses... 😕

Bon, on sait jamais 🙂 ... Öhlins a commencé par fabriquer des échappements et des cylindres, puis s'est penché sur les amortos et on connait la suite...
Et en 79 Hakan Carlqvist est World Champ en 250 sur Husqvarna (ça manque dans l'histo Öhlins...)

Merci M'sieur Testu pour votre contribution 😉

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
78 ans2020 messages
Posté le 22-11-2011, à 22:54
bonsoir,
merci pour les  photos sur mike  😍 
ps pour ohlins  😄 , guennady avait quelques protos , je vous enverrai un mail pour l histoire de  l amortisseur
au plaisir de vous lire
Husqvarna Husky HVA

ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-11-2011, à 09:02
Merci Kappa 420 👍  , peut être aura-t'on le fond de l'histoire des évolutions sur les Öhlins des débuts...
Pour ton plaisr (et le notre 😀 ) Mike Guerra
Husqvarna Husky HVA
GP 82
Husqvarna Husky HVA
81
Husqvarna Husky HVA
81
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-11-2011, à 09:28
Nick 
je viens d envoyer  un mail  a ohlins france   ,  histoire d avoir une réponse écrite   concernant mes ohlins gravés C278 , car l autre  fois c était juste par tél  .
ca va peut être  nous éclairer  sur ces fameux ohlins 
j espère qu ils vont me répondre  😎 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-11-2011, à 14:01
Attendons cher Canari de voir ce qu'ils vont répondre 😉 ... Y'a pas un pro de la Can-Am pour nous éclairer ??!! 😕
Allez je continu les photos avec Mike Guerra (entre autre 😉 )
Husqvarna Husky HVA
GP 82
Husqvarna Husky HVA
avec Georges Jobé en GP 82
Husqvarna Husky HVA

et une petite dernière qui va j'espère te faire plaisir Kappa 420, si tu l'a connue...et c'est pas une Husky 😀
Husqvarna Husky HVA
Sigi Stulmeyer, le mécano de Moiseev en 79

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-11-2011, à 21:02
Allez un p'tit spécial Trike Husqvarna pour se changer les idées 😀
Husqvarna Husky HVA
420 AE !!
Husqvarna Husky HVA
Spécial SIMA : 240 WR 85
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-11-2011, à 08:00
Quelques photos supplémentaires du trike 420 AE 81
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 24-11-2011, à 10:02
Ah les bougres, ils avaient monté un phare type Baja ! Juste pour m'énerver. 🙂  MOi, j aurais mis 2 énooooormes z'optiques histoire de balayer le desert dans nuit.
Et porté une lampe torche apres m etre explosé pour retrouver le biniou. Avec un coupe contact au guidon, bien sur pour eviter de courir apres la bete !

Quand on connait la tres relative stabilité des trikes, ça laisse reveur pour rouler entre les cactus. Quoiqu en glissant bien... .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
78 ans2020 messages
Posté le 24-11-2011, à 16:02
bonjour a tous,
un tres grand merci sur mike  👍  👍 
ps concernant sigi the specialiste de la clé de 12, voila plusieurs années que je  le recherche, j ai 2 pistes
re ps peux tu m envoyer cette photo ou me dire sur quel site ,tu l a prises
au plaisir de vous lire, avec photos bien sur
cordialement

ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-11-2011, à 14:35

kappa420 a écrit :

bonjour a tous,
un tres grand merci sur mike  👍  👍 
ps concernant sigi the specialiste de la clé de 12, voila plusieurs années que je  le recherche, j ai 2 pistes
re ps peux tu m envoyer cette photo ou me dire sur quel site ,tu l a prises
au plaisir de vous lire, avec photos bien sur
cordialement


La moto de Mike Guerra, 250 CR ''83'' pré-série GP 82
Husqvarna Husky HVA




Merci à :  Bernard ( HVA) le GV, Husqy forum, Husky club, KTM addict, Husqvarna Motorcycles, Husqvarna North America, la Sima, Team Ferracci, RMF, Vertemati, MV, MR, MJ, MC, Enduro mag, Dirt rider, Ebay, le bon coin, Cycle news, Dirt bike mag, Hallman, Mikkola, Ake Jonsson, Huskvarna museum, Husky Sport Sweden, Moto tout terrain mag, le pèlerin mag, la vie du rail, Closer, Hot  Video, National Géographics, Taschen Ed., Norman Rockwell,... rayer les mentions inutiles, suivant la photo 😲 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-11-2011, à 15:14
''NICK t'a pas encore mis la caisse HVA 
et oui il y en a eu une   
venant de suede avec un air tres connu''


T'es miro ?? Regarde sous la 250 Husquie de Mike Guerra, il y a en une avec le H couronné à l'envers et en dessous la copie conforme (économie d'échelle) de la maison mère Electrolux. Il ne savait pas encore sous quelle marque la sortir, ce sont des protos, mais en fait jamais sortie. Le choix était à l'époque de savoir si Husqy allait continuer à mettre la caisse aux autres, se mettre à en fabriquer (pour y mettre du savon ?!) ou se demander, qu'est-ce qu'on va faire à fabriquer des caisses ?? 😲 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-11-2011, à 19:14
Pour finir sur les trikes Husqvarna
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA



Pour ceux qui ne lisent pas les posts en entier, peut être déjà passé sur le post HVA de Bernard ou de John aux US, de Mark en GB, de Per-Olof en Suède, de Erki en Finlande, de Stefano en Italie, d'Helmut en Allemagne, de Werner en Autriche ( 😲 ), d'Olaf en Islande, de Black Crow au Nunavut...Merci à tous 👍 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 25-11-2011, à 21:11
ce que je comprenais dans ce message, c est qu apres avoir montré les 2 roues, les 3 roues, restait a publier des voitures HVA.

Peut etre me gourge- je ?  🙂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
78 ans2020 messages
Posté le 25-11-2011, à 21:37
bonsoir,
merci pour les fotos de mike et son proto husky!!!! 😉
merci pour le site  👍  👍  👍 
au plaisir de vous lire e tcomme  je n ai pas encore parcouru le post, une foto d une 360  automatic me ferait plaisir
a bientot 😉
Husqvarna Husky HVA

ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
<< Préc. 134 135 136 Suivant >>
<< Préc. 135 Suivant >>
139 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 133 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
139 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 133 invités et 75 Robots d'exploration.
139 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 133 invités et 75 Robots d'exploration.