🙄
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
leptitquiten a écrit :celui là tu veux dire ..... mais c'est pas le tien de post, menteur
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=12852...
Gman a écrit :
non effectivement c'est Michel qui l'a créer pour moi
et encore un VAI qui bavure sans savoir 😎
je dit se que je voit, c'est tout
pk tu etait pas capable de faire le post toi meme, a cause de quoi ?
en aout 2008 tu etait encore pas capable de faire tout seul
ta maman sait que tu est ici ? 👍
je cherche les tof de la 420, peux tu m'aidée
Nicklasson a écrit :"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
NO COMMENT et merci 👍 à ceux qui m'ont appris qu'Husqvarna avait fait des voitures, alors que c'est moi qui en ai parlé le premier sur un forum Français il y a plus d'un an 🤬 🤬 😡 😡 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Au moins on rigole c'est déjà ça... 😉
Ben, moi, j'commence a plus rigoler. J hesite entre la saturation, la reaction epidermique, la fatigue du WE.
La 3eme hypothese probablement because ce fut actif, la 1ere par contre c est sur.
Vais aller au lit comme les poules ce soir. La douceur de la nuit portera conseil.
Non, je m exprime mal.
Toute cette bile envahissante et contagieuse se deversant depuis qques jours m insupporte et me gave "vegra" comme on dit de nos jours.
Nick, je note cela sur ton post mais tu n as rien a voir dans l affaire 😉 .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci Bernard 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
J'en ai ras le bol de jouer aux pompiers, je suspends ton compte .
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Montesas Hvas
roulements vilo hs ?
david 😉
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
le carter avait déjà été réparé par un des précédents propriétaires
la réparation à quand même tenue plusieurs années
Moto(s) : Montesas Hvas
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
J'avais bien compris mon cher Poireaunen 😉 , et c'était le bon endroit pour le dire 🙂
La 250 Husky d'usine de Hakan Carlqvist, la 1ère de 78 et les autres de 79
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Nicklasson a écrit :Merci Viva et Kappa 420 pour les photos 👍 , As-tu retrouvé Sigi Stulmeyer sur le site, Kappa ??
J'avais bien compris mon cher Poireaunen 😉 , et c'était le bon endroit pour le dire 🙂
La 250 Husky d'usine de Hakan Carlqvist, la 1ère de 78 et les autres de 79
Les HVA de cette époque me rappellent les gars qui habitaient dans mon quartier a la fin des annees 70.
La garage arborait un autocollant matricule, drole de chose pour droles de gens. Je m en souviens encore ...et le garage contenait une 240 CR, tres sauterelle avec son gros boudin de 17'', son arriere dépouillé et une SWM, le top de l enduro a l epoque. 😍
J etais fou lors de chaque passage et je passe devant chaque jour avec le meme souvenir, systematiquement.
Faut savoir garder son ame d enfant !
C est grave, docteur ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pas dans le var
je te ferai plaisir nick...par mp concernant quelques photos sur le tres gentil bucheron et sur la suite de ton mp
discretion oblige
au plaisir de vous lire
😴 😴
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor













