HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 137 138 139 Suivant >>
<< Préc. 138 Suivant >>
Posté le 27-11-2011, à 13:57
par l'occasion, je raistaure une 420 CROSS, il avait des photo surle post a DUFAYARD, je lai voit pu  😭  😭 
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 27-11-2011, à 14:39
Fabrice , pour ton bien (grand besoin de VRAI repos suite a ton accident) et celui du forum (stabilite/ambiance...) , fait un breack complet avec le Guidevert ! il y a une degradation qui enerve tous le monde (y compris toi)

 🙄 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 27-11-2011, à 17:23

leptitquiten a écrit :

celui là tu veux dire ..... mais c'est pas le tien de post, menteur
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=12852...

Gman a écrit :


non effectivement c'est Michel qui l'a créer pour moi
et encore un VAI qui bavure sans savoir 😎 


je dit se que je voit, c'est tout
pk tu etait pas capable de faire le post toi meme, a cause de quoi ?
en aout 2008 tu etait encore pas capable de faire tout seul
ta maman sait que tu est ici ?  👍 

je cherche les tof de la 420, peux tu m'aidée
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 27-11-2011, à 17:58

Nicklasson a écrit :

"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.

 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
NO COMMENT et merci 👍  à ceux qui m'ont appris qu'Husqvarna avait fait des voitures, alors que c'est moi qui en ai parlé le premier sur un forum Français il y a plus d'un an 🤬  🤬  😡  😡  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Au moins on rigole c'est déjà ça... 😉 


Ben, moi, j'commence a plus rigoler. J hesite entre la saturation, la reaction epidermique, la fatigue du WE.
La 3eme hypothese probablement because ce fut actif, la 1ere par contre c est sur.
Vais aller au lit comme les poules ce soir. La douceur de la nuit portera conseil.

Non, je m exprime mal.
Toute cette bile envahissante et contagieuse  se deversant depuis qques jours m insupporte et me gave "vegra" comme on dit de nos jours.
Nick, je note cela sur ton post mais tu n as rien a voir dans l affaire  😉 .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 27-11-2011, à 18:11
Un p'tit gars sympa, ouvert et pas rancunier 😉 (qui a d'ailleurs passé lui même des photos sur ce post 😉 ) et qui s'éclate dans son coin avec sa 300 WR
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Merci Bernard 👍 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 27-11-2011, à 18:25
Ben non, ça ne va pas augmenter, plus de la même manière en tous cas... :/

J'en ai ras le bol de jouer aux pompiers, je suspends ton compte .

Que des Yam ! 😍
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 27-11-2011, à 18:25
Lezat 2011lJuste avant que le carter gauche se fissure  😭  😭 
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Montesas Hvas
645645 messages 1111 images
Posté le 27-11-2011, à 18:45
Viva, tu a trouvé le cause de la felure ?
roulements vilo hs ?
david 😉

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 27-11-2011, à 18:52
Salut David
le carter avait déjà été réparé par un des précédents propriétaires
la réparation à quand même tenue plusieurs années

Moto(s) : Montesas Hvas
78 ans2020 messages
Posté le 27-11-2011, à 20:27
bonsoir,
ptite photo !!!
Husqvarna Husky HVA

ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 27-11-2011, à 21:08
Merci Viva et Kappa 420 pour les photos 👍 , As-tu retrouvé Sigi Stulmeyer sur le site, Kappa ??
J'avais bien compris mon cher Poireaunen 😉 , et c'était le bon endroit pour le dire 🙂
La 250 Husky d'usine de Hakan Carlqvist, la 1ère de 78 et les autres de 79
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 27-11-2011, à 21:17
des bruits courrent comme quoi hakan se  serait retiré a la  retraite dans le haut var  🤔  🤔  🤔 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 27-11-2011, à 21:46

Nicklasson a écrit :

Merci Viva et Kappa 420 pour les photos 👍 , As-tu retrouvé Sigi Stulmeyer sur le site, Kappa ??
J'avais bien compris mon cher Poireaunen 😉 , et c'était le bon endroit pour le dire 🙂
La 250 Husky d'usine de Hakan Carlqvist, la 1ère de 78 et les autres de 79

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Les HVA de cette époque me rappellent  les gars qui habitaient dans mon quartier a la fin des annees 70.
La garage arborait un autocollant matricule, drole de chose pour droles de gens. Je m en souviens encore ...et le garage contenait une 240 CR, tres sauterelle avec son gros boudin de 17'', son arriere dépouillé et une SWM, le top de l enduro a l epoque. 😍 
J etais fou  lors de chaque passage et je passe  devant chaque jour avec le meme souvenir,  systematiquement.

Faut savoir garder son ame d enfant !

C est grave, docteur ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
78 ans2020 messages
Posté le 27-11-2011, à 21:47
il bouge pas mal,
pas dans le var
je te ferai plaisir nick...par mp concernant quelques  photos sur le tres gentil bucheron et sur la suite de  ton mp
discretion oblige
au plaisir de vous lire
 😴  😴 

ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 27-11-2011, à 22:07
175 cross country 1975. (VMX magazine)

Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 137 138 139 Suivant >>
<< Préc. 138 Suivant >>
123 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 109 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 109 invités et 106 Robots d'exploration.
123 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 109 invités et 106 Robots d'exploration.