Moto(s) :
Moto(s) :
sinon j'ai bien envie d'essayé sur ma voiture,manque plus qu'a trouvé la bombe de froid 😉
Paske bonjour la mise à plat.. en cas, plus que probable, d'explosion. 😉
10 ou 12 roro le froid en bombe, en fourniture indus.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) :
gs-600-xc a écrit :Euh... c'est pour de rire, le coup de l'essence 😉
le froid en bombe, en fourniture indus.
De plus , pour enlever du chewing-gum sur du tissus , moquette , etc.... c'est super 👍 et accessoirement pour faire un emmanchement 😉 ( vu le titre du post 😄 un post a la Pastis 👍 )
Cela fait longtemps que tu n'as rien casser Pastis 😉
Il existe aussi des pro en carrosserie qui sans un outillage lourd font des merveilles sur certains creux ou bosses 👍 et ils se font appeler " carresseur " ( véridique 😄 ) ce n'est pas moi qui l'est inventer , chercher sur google 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
par contre ce qui est rigouresement authentique c'est le fait de souder des réservoirs de voitures ....aprés les avoir au préalable remplis d'une solution d'eau et de poudre a laver : systéme D africain et qui marche 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Cela fait longtemps que tu n'as rien casser Pastis
heureux de savoir que mon intervention serve a quelque chose d'une part (chewing gum) et d'autre part pour l'emmanchement, par contre pour le titre j'ai essayé de rajouter "vous" apres "l'avez" mais que dalles donc......
ben oui, je m'ameliore, en ce moment j'essaie de faire attention, c'est le metier qui rentre comme on dit, pas trop de casse en vu
J'ai vu aussi sur youtube une vidéo ou il collait un bout de plastick et avec un appareil il le soulevait
Moto(s) :
gs-600-xc a écrit :Euh... c'est pour de rire, le coup de l'essence 😉
O.Morhaut a écrit :
le froid en bombe, en fourniture indus.
De plus , pour enlever du chewing-gum sur du tissus , moquette , etc.... c'est super 👍 et accessoirement pour faire un emmanchement 😉 ( vu le titre du post 😄 un post a la Pastis 👍 )
Cela fait longtemps que tu n'as rien casser Pastis 😉
Il existe aussi des pro en carrosserie qui sans un outillage lourd font des merveilles sur certains creux ou bosses 👍 et ils se font appeler " carresseur " ( véridique 😄 ) ce n'est pas moi qui l'est inventer , chercher sur google 👍
😲
O.M
Clairement moins glamour que caresseur, une recherche avec DSP ou débosselage sans peinture, donne un paquet de résultats. 😀
Et pas la peine d'aller aux state. 🙂
Dans la série, il y a des choses à ne pas tester:
Des qui marchent ... parfois :/
et d'autres... 🤬
Appliqué à un réservoir, ça le fait?? :clin:
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
lpz a écrit :par contre ce qui est rigouresement authentique c'est le fait de souder des réservoirs de voitures ....aprés les avoir au préalable remplis d'une solution d'eau et de poudre a laver : systéme D africain et qui marche 👍
si tu parle d'un dégazage , le syspeme D français est "mieux" , on ne gaspille ni eau ni léssive
il faut :
-1 tuyau d'aspirateur
-1 voiture pas en panne **
-du scotch américain ou meme type (facultatif)
-s'assurer que le reservoir est vide d'essence
-tu raccorde le tuyau au pot d'echapement de la voiture **
-l'autre bout du tuyau va au reservoir a oppérer
le scotch peu etre utile en cas d'adapation très male ajustée
-tu laisse tourner 2 ou trois minute la bagnole ** , les gaz d'échappement rendent neutres les gaz actifs
en fait l'oxyde de carbonne crame les gaz "frais"
-apres tu peux jouer du chalumeau comme tu veux
le tout sans tamtam
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
Ah c'est sûr que dans une soirée tu dis a une fille " je suis débosseleur " ouh ! ouh 🤬
Par contre si tu dis " je suis caresseur " eh ! eh 👍
Effectivement il y en a plein de " caresseurs " 😉 , j'aime bien le coup des ligne sur cette vidéo 👍 bon truc a s'avoir
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
il y a aussi la solution de remplir le réservoir d'eau et le mettre au congélateur(à négocier avec madame), puis vérifier le gonflage de la glace et faire un complément d'eau jusqu'à ce que la bosse soit revenue (vérifier toutes les 12 heures pour ne pas risquer l'éclatement).
Testé sur 125 TY, SWM 320 TL et 125 RM 1977 👍
A+
lpz a écrit :par contre ce qui est rigouresement authentique c'est le fait de souder des réservoirs de voitures ....aprés les avoir au préalable remplis d'une solution d'eau et de poudre a laver : systéme D africain et qui marche 👍
retardeur a écrit :
si tu parle d'un dégazage , le syspeme D français est "mieux" , on ne gaspille ni eau ni léssive
il faut :
-1 tuyau d'aspirateur
-1 voiture pas en panne **
-du scotch américain ou meme type (facultatif)
-s'assurer que le reservoir est vide d'essence
-tu raccorde le tuyau au pot d'echapement de la voiture **
-l'autre bout du tuyau va au reservoir a oppérer
le scotch peu etre utile en cas d'adapation très male ajustée
-tu laisse tourner 2 ou trois minute la bagnole ** , les gaz d'échappement rendent neutres les gaz actifs
en fait l'oxyde de carbonne crame les gaz "frais"
-apres tu peux jouer du chalumeau comme tu veux
le tout sans tamtam
cool 👍 👍 👍 👍
jolie l astuce
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE