4 TEMPS VINTAGE
420 XL a écrit :en tout cas sa main doite marche bien à Jimmy 🙄
www.youtube.com/watch?v=y6NCiDt1bm8
quel circuit super : large, long , pas dangereux ,pas de table immense . monsieur et madame 420 xl svp le même en normandie 🤔 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Hé oui on y pense , mais pas facile de trouver des circuits à l'Anglaise , un cross qu'avec des 4 temps on aurait de quoi faire avec les gars qu'on connait , Bazire l'a fait alors pourquoi pas nous , mais faut un circuit adapté , wait and see !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ERIC LOHEZ a écrit :Quelques motos qui MARCHENT FORT en enduro (mauer 2010)
trop bien cette yam 650 xs
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
cest quoi la mz jaune ????
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Hi
I have the SGB Honda. It is about to be restored.
I need information about the bike,can anybody help please?
Year of manufacture etc.. I am also looking for an SGB yamaha if anyone has one.
Thanks.
Mike
I have the SGB Honda. It is about to be restored.
I need information about the bike,can anybody help please?
Year of manufacture etc.. I am also looking for an SGB yamaha if anyone has one.
Thanks.
Mike
Moto(s) : sgb 500 honda,75 ccm, cheney yamaha,
Traduction pour Vmxwobbler :
" J'ai la SGB Honda et je souhaiterais la restorer. J'aurais besoin d'informations à propos de cette moto, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? L'année de construction etc ? Je recherche aussi une SGB Yamaha si quelqu'un en connait une . Merci . Mike"
" J'ai la SGB Honda et je souhaiterais la restorer. J'aurais besoin d'informations à propos de cette moto, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? L'année de construction etc ? Je recherche aussi une SGB Yamaha si quelqu'un en connait une . Merci . Mike"
chpèr62 a écrit :cest quoi la mz jaune ????
La jaune est bien une Mz qui était inscrite en classe 350cc jusqu à 1974 ( 🙄 );il a abandonné.
le N° 52 en arrière du 50cc Gori.
Sinon il y avait encore ça,N° 31
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Chôôllliii !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Hello Steph !
Je me trompe ou la SGB a trové un nv proprio ! pas de pb pour des infos , ça me fera plaisir de lui en donné ... mais faudra me traduire parce que moi et l'anglais !!!
@+
Je me trompe ou la SGB a trové un nv proprio ! pas de pb pour des infos , ça me fera plaisir de lui en donné ... mais faudra me traduire parce que moi et l'anglais !!!
@+
Moto(s) : Honda 400 xr Monnier
Salut Eric , merci pour ton aide , oui apparement elle a changé de mains , je l'avais revu au salon de Telford cette année , je m'arréte dessus bien sur et le gars me la propose à 3000£ , quand je lui ai dis que c'est moi qui avait fait la transaction France/GB il a été surpris !
maintenant le nouveau proprio veut savoir , l'année de fabriq , combien d'exemplaires,coupure de journeaux, si elle a existé en version Yam , et si tu as des photos en action , ça nous interessent aussi 😉
maintenant le nouveau proprio veut savoir , l'année de fabriq , combien d'exemplaires,coupure de journeaux, si elle a existé en version Yam , et si tu as des photos en action , ça nous interessent aussi 😉