POURQUOI KICKER ?
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
29352935 messages 667667 images
Posté le 01-12-2011, à 01:24
Sujet
Pourquoi Kicker ?
Oui c'est vrai ça pourquoi se faire chi.... à kicker alors que la machine peut le faire à notre place ! plus souvent utilisé pour les courses moto vitesse GP mais là c'est du TT

Qui de vous à déjà utilisé cette méthode ?   www.youtube.com/watch?v=bQ6bHjtk3kM

Moto(s) : Possédé par la moto
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 01-12-2011, à 07:49
effectivement ,pas con ; moi qui ai un genoux bien abîmé !!!!
je connaissais en vintage vitesse !

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Posté le 01-12-2011, à 10:17
Ah !  😉  pas mal pour nous les vieux qui avons des genoux en plastoc ! mais tu me diras ! si ta des genoux fatigués ! tu fais PLUS de moto !  😕  hey bahh si  ️  la passion y a pas de limiti  👍 
Sinon si qq 1 connais ce genre de matos pour démarrer qu'il nous balançe un lien ou vidéo ou photo que l'on puisse le voir un peu mieux
Bon ride.............

79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 01-12-2011, à 11:45
super genial, j'imagine deja au fond d'un  trou boueux ! 😭 

Moto(s) : monark
11 message
Posté le 01-12-2011, à 12:14
Le problème, c'est pour trimbaler le "motoculteur" en rando!!!! 😲  😲  😲  😲 
 😂 
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 01-12-2011, à 13:25
Il existe un système presente dans un pub dd la 2eme de couverture de moto cross d hier paru en octobre.
Je n ai pas le doc sous la main. Il était aussi sur je ne sais.quel sqtand a moto legende.
Si  le canari lit ce post, il va  dire que ce devrait être livré  avec les hva

L infâme ! 😉
Ps: si l oiseau ouvre le bec, je demande au père Noël  de  lui reprendre le pantalon JT jaune.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
263263 messages 3535 images
Posté le 01-12-2011, à 13:37
suis pas canari mais je pense effectivement que çà devrait être livré avec les hva ........ 👍  😂 

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-12-2011, à 13:40
 😂  😂  😂  😂  😂 
poireaunen   j aurais pu la faire c est vrai     😎 

perso , j ai du mal  a voir l avantage   en tt , mis a part   les motos sans kick   😉 
déja  ca fait  un poid d enfer ,  donc tu as déja toute les chances   de te peter le dos   avant d avoir mal au genou
tu ajoute  la place que ca prends   😕
ensuite  en TT  dans un champ ca le fait moyen, avec la boue c est encore pire   😕  😕  😕  😕  😕 
il te faut   un deuxième gars  pour démarrer  ta mob   😕   

bref   si en plus  c est du matos HVA  ,  tu vas tirer sur le lanceur   pendant  2 heures , peter la ficelle   😄  😄  😄  😄 
désolé poireaunen , j ai pas pu m empecher  😳 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
97569756 messages 20782078 images
Posté le 01-12-2011, à 14:42

HRCMAN a écrit :

Ah !  😉  pas mal pour nous les vieux qui avons des genoux en plastoc ! mais tu me diras ! si ta des genoux fatigués ! tu fais PLUS de moto !  😕  hey bahh si  ️  la passion y a pas de limiti  👍 
Sinon si qq 1 connais ce genre de matos pour démarrer qu'il nous balançe un lien ou vidéo ou photo que l'on puisse le voir un peu mieux
Bon ride.............

Bon allez , pour les mous du genoux 2 photos d'appareils avec une batterie  , pas besoin d'une deuxième personne , tout seul comme un grand   👍  👍 
Quand je dis un grand , c'est pour la forme  😉  car un  grand  , lui il démarre au Kick , comme un homme kÔa  😄  😄 

Pourquoi Kicker ?

Pourquoi Kicker ?

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
58 ans204204 messages 3131 images
Posté le 01-12-2011, à 14:52
J'en ai utilisé en protwin, on faisait avec un cul de scooter

exemple :
Pourquoi Kicker ?

Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleu
Moto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
263263 messages 3535 images
Posté le 01-12-2011, à 14:58
ben je pense qu'il faut quand même une deuxième personne :
supposons que la moto ait démarré, une fois dans les chemins il faut quand même prévoir un pote avec un quad et/ou une remorque pour emmener le matos pour redémarrer la husquy à poireaunen quand il aura callé ? 😉 

poiraunen, j'espère que mon propos ne remet pas en cause la livraison de mon polaire  🤔  😕

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Posté le 01-12-2011, à 15:16

Le Canari a écrit :

😂  😂  😂  😂  😂 
poireaunen   j aurais pu la faire c est vrai     😎 

perso , j ai du mal  a voir l avantage   en tt , mis a part   les motos sans kick   😉 
déja  ca fait  un poid d enfer ,  donc tu as déja toute les chances   de te peter le dos   avant d avoir mal au genou
tu ajoute  la place que ca prends   😕
ensuite  en TT  dans un champ ca le fait moyen, avec la boue c est encore pire   😕  😕  😕  😕  😕 
il te faut   un deuxième gars  pour démarrer  ta mob   😕   

bref   si en plus  c est du matos HVA  ,  tu vas tirer sur le lanceur   pendant  2 heures , peter la ficelle   😄  😄  😄  😄 
désolé poireaunen , j ai pas pu m empecher  😳 
le canari

Cher canari, je n en attendais pas moins de toi ! 🙂 i

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 01-12-2011, à 15:24

fred43 a écrit :

supposons que la moto ait démarré, une fois dans les chemins il faut quand même prévoir un pote avec un quad et/ou une remorque pour emmener le matos pour redémarrer la husquy à poireaunen quand il aura callé ? 😉 

poiraunen, j'espère que mon propos ne remet pas en cause la livraison de mon polaire  🤔  😕

Ai pas pu lie le haut du message, j ai un anti "anti HVA" sur mon compte du GV. Nous seulement ca envoie un virus sur le PC de l abominable critiqueur mais aussi a tous ses contacts, ses odieux complices !
L evolution sera la recuperation des coordonnees perso pour envoi de tracs mais c est pas encore au point.

Blague a part. Ta fille vient de me passer les € et je recupere la polaire brodee HVA devant, derriere, sur les cotés   😉  demain soir.

Coté demarrage, c est vrai que les 4 tps suedois, c est de la moto d homme, y a de la compression, pas des p'itis pistons qu on deplace avec l index !
Je me souviens que j avais demarré ton 125 HVA (ahahahha ?) à Mauriac au siecle dernier (89 ?) avant l enduro  avec la meme energie que pour mon 510 de l epoque. J ai bien cru que le kick faisait 3 tours !
End of the break.

Posté le 01-12-2011, à 15:42

fred43 a écrit :

Oui une deuxième personne bonne idée, le meilleur moyen c'est de porter un pote ! à 2 sur la selle ! si tu cale le pote kick à ta place ! hey ! entres pilotes faut bien s’entraider ! que diable !!

Posté le 01-12-2011, à 16:34
Moi, j ai mieux.

Faut re instaurer le side en enduro !
(j avais joué le singe en trial 1/2 journee autrefois...Etais sorti vermoulu !)

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
50 connectés : 1 membres : phili 43, 49 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com