Qui de vous à déjà utilisé cette méthode ? www.youtube.com/watch?v=bQ6bHjtk3kM
Moto(s) : Possédé par la moto
je connaissais en vintage vitesse !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sinon si qq 1 connais ce genre de matos pour démarrer qu'il nous balançe un lien ou vidéo ou photo que l'on puisse le voir un peu mieux
Bon ride.............
Moto(s) : monark
😂
Je n ai pas le doc sous la main. Il était aussi sur je ne sais.quel sqtand a moto legende.
Si le canari lit ce post, il va dire que ce devrait être livré avec les hva
L infâme ! 😉
Ps: si l oiseau ouvre le bec, je demande au père Noël de lui reprendre le pantalon JT jaune.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
poireaunen j aurais pu la faire c est vrai 😎
perso , j ai du mal a voir l avantage en tt , mis a part les motos sans kick 😉
déja ca fait un poid d enfer , donc tu as déja toute les chances de te peter le dos avant d avoir mal au genou
tu ajoute la place que ca prends 😕
ensuite en TT dans un champ ca le fait moyen, avec la boue c est encore pire 😕 😕 😕 😕 😕
il te faut un deuxième gars pour démarrer ta mob 😕
bref si en plus c est du matos HVA , tu vas tirer sur le lanceur pendant 2 heures , peter la ficelle 😄 😄 😄 😄
désolé poireaunen , j ai pas pu m empecher 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
HRCMAN a écrit :Ah ! 😉 pas mal pour nous les vieux qui avons des genoux en plastoc ! mais tu me diras ! si ta des genoux fatigués ! tu fais PLUS de moto ! 😕 hey bahh si ❤️ la passion y a pas de limiti 👍
Sinon si qq 1 connais ce genre de matos pour démarrer qu'il nous balançe un lien ou vidéo ou photo que l'on puisse le voir un peu mieux
Bon ride.............
Bon allez , pour les mous du genoux 2 photos d'appareils avec une batterie , pas besoin d'une deuxième personne , tout seul comme un grand 👍 👍
Quand je dis un grand , c'est pour la forme 😉 car un grand , lui il démarre au Kick , comme un homme kÔa 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
supposons que la moto ait démarré, une fois dans les chemins il faut quand même prévoir un pote avec un quad et/ou une remorque pour emmener le matos pour redémarrer la husquy à poireaunen quand il aura callé ? 😉
poiraunen, j'espère que mon propos ne remet pas en cause la livraison de mon polaire 🤔 😕
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Le Canari a écrit :😂 😂 😂 😂 😂
poireaunen j aurais pu la faire c est vrai 😎
perso , j ai du mal a voir l avantage en tt , mis a part les motos sans kick 😉
déja ca fait un poid d enfer , donc tu as déja toute les chances de te peter le dos avant d avoir mal au genou
tu ajoute la place que ca prends 😕
ensuite en TT dans un champ ca le fait moyen, avec la boue c est encore pire 😕 😕 😕 😕 😕
il te faut un deuxième gars pour démarrer ta mob 😕
bref si en plus c est du matos HVA , tu vas tirer sur le lanceur pendant 2 heures , peter la ficelle 😄 😄 😄 😄
désolé poireaunen , j ai pas pu m empecher 😳
le canari
Cher canari, je n en attendais pas moins de toi ! 🙂 i
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
fred43 a écrit :ben je pense qu'il faut quand même une deuxième personne :
supposons que la moto ait démarré, une fois dans les chemins il faut quand même prévoir un pote avec un quad et/ou une remorque pour emmener le matos pour redémarrer la husquy à poireaunen quand il aura callé ? 😉
poiraunen, j'espère que mon propos ne remet pas en cause la livraison de mon polaire 🤔 😕
Ai pas pu lie le haut du message, j ai un anti "anti HVA" sur mon compte du GV. Nous seulement ca envoie un virus sur le PC de l abominable critiqueur mais aussi a tous ses contacts, ses odieux complices !
L evolution sera la recuperation des coordonnees perso pour envoi de tracs mais c est pas encore au point.
Blague a part. Ta fille vient de me passer les € et je recupere la polaire brodee HVA devant, derriere, sur les cotés 😉 demain soir.
Coté demarrage, c est vrai que les 4 tps suedois, c est de la moto d homme, y a de la compression, pas des p'itis pistons qu on deplace avec l index !
Je me souviens que j avais demarré ton 125 HVA (ahahahha ?) à Mauriac au siecle dernier (89 ?) avant l enduro avec la meme energie que pour mon 510 de l epoque. J ai bien cru que le kick faisait 3 tours !
End of the break.
fred43 a écrit :ben je pense qu'il faut quand même une deuxième personne :
Oui une deuxième personne bonne idée, le meilleur moyen c'est de porter un pote ! à 2 sur la selle ! si tu cale le pote kick à ta place ! hey ! entres pilotes faut bien s’entraider ! que diable !!
Faut re instaurer le side en enduro !
(j avais joué le singe en trial 1/2 journee autrefois...Etais sorti vermoulu !)