il y a des gosses , si je montre pas l exemple ca va pas aller 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : husky 250 wr
Nicklasson a écrit :Merci Angel et Jean-Philippe pour vos photos 👍 , on dirait qu'un vent nouveau souffle sur ce post 😀
Je ne te remercie pas, en revanche Patrick, pour ta façon de pourrir à ton tour ce superbe (duplicata 😄 ) post avec tes Krosse Teutonne Machine !! 🤬 Je vais allé faire un tour sur Kekette Très Molle Addict pour me venger 😄 😄 😄
En parlant du Touquet, le 1er vainqueur, en 75, Jacky Vernier sur la 3-90 en 1980
Patrick a écrit :
bon alors je retire et vous laisse avec vos euhhhh motos.....je ne voudrais pas offusquer la sensibilité des HVeistes, chacun ses perversions hein et...je me retire sur la pointe des crampons..... 😉 😄 et pour me faire pardonner!!!
qu'après on n'ailles pas me dire que je fais pas un enorme effort hein!!! non, n'allez pas le dire!!! 🤬
mon pote Planplan à Aubusson!!!
c'etais a st marcel d'ardeche 2007 grand fou va 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
erwan a écrit :michel,reponse 893
meme post?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=262101
Merci bien, je n'étais pas redescendu aussi bas ! 😘
J'aime bien la réponse 1851 aussi !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :pas le droit d y toucher avant le 24 😕 😕 😕 😕
il y a des gosses , si je montre pas l exemple ca va pas aller 😄 😄 😄
le canari
Là effectivement, je m'incline. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je m'en doutais qu'il s'était planté chez PFP, comme je l' expliquais sur les dates et la présence en GP79 seulement et en série à partir de 81 sur les Husky.
Et les docs Can-Am (en tout cas celles que je possède) ne parlent pas de Ö en options, que pour le MY 1980 sur 250/400 MX (et pas des Piggy back) et non Qualifier. Merci aux fans de la marque Can-Am pour leur coup de main 😲 😉 . Peut être ne s'interessent-ils qu'aux produits made in Quebec !
Mais, comme je te l'avais dit, je ne voulais pas que ça te pose de problèmes vis à vis des catégories etc...J'aurais été complice de ton ''mensonge'' 😉 🤭 . Et comme tu l'as précisé, t'as 30 ans d'écart avec certains qui mettent du Öhlins 2011 😲 😉 😉 Au moins, même si ils ne sont pas de l'année, ils sont d'époques 😉 . Amuses toi bien avec ta Perfect Enduro 😉
Après que la conception soit la même... euh comment dire, un moteur de 175 PE ou un 250 WR 78 (encore plus vrai sur les Japs cross de l'époque...)possèdent la même conception que des 81, mais ils sont pourtants plus ou moins différents...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Je rentre du Salon, mitigé sur l'ambiance, un stand Suz' pas mieux que ''les Chinois'', pas de fringues et accessoires TT, ou si peu, Kenny, pas de JT, Fox -alors que RMF y était 😕 !!-, TLD, Axo, Thor... Bof 😲 Pas vu de Gas Gas, Ossa, JTG, Fantic !!??
Visite obligé (!) sur le stand B... euh... Husqvarna. Ou plutôt j'ai vu des BM pour jeunes et en couleurs (rouge, pas plus...). Une 125 WR et 310 TE, une 85 CR et 250 TC !! Point !!!??? Disparues les 250/300 WR, 250, 449, 511 TE, 630 🤬 ... Le reste une ou deux SM et de la B...Husqvarna de route ! Sympa au demeurant, mais pas vraiment esprit Husky tout ça 😕 Heuresement qu'il y avait dans leur coin les 250 et 310 Te de Salminen et Méo et la 449 TE de Frétigné:/) Bof bof...
Plus typé moto verte chez les oranges (Patrick, si tu me lis 😉 ...)
Allez un peu de photos du salon pour égayer cette page
250/310 TE Salminen et Méo
250 TE Salminen
310 TE Méo
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Je ne regrette pas de n'a être monté .
Merci d avoir joue les envoyés special
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Puisqu'on en parle
Nuda 900
Nuda 900 euh...
Strada 650, dans les 6 000 €
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :''bon j ai eut la réponse de ohlins''
Je m'en doutais qu'il s'était planté chez PFP, comme je l' expliquais sur les dates et la présence en GP79 seulement et en série à partir de 81 sur les Husky.
Et les docs Can-Am (en tout cas celles que je possède) ne parlent pas de Ö en options, que pour le MY 1980 sur 250/400 MX (et pas des Piggy back) et non Qualifier. Merci aux fans de la marque Can-Am pour leur coup de main 😲 😉 . Peut être ne s'interessent-ils qu'aux produits made in Quebec !
Mais, comme je te l'avais dit, je ne voulais pas que ça te pose de problèmes vis à vis des catégories etc...J'aurais été complice de ton ''mensonge'' 😉 🤭 . Et comme tu l'as précisé, t'as 30 ans d'écart avec certains qui mettent du Öhlins 2011 😲 😉 😉 Au moins, même si ils ne sont pas de l'année, ils sont d'époques 😉 . Amuses toi bien avec ta Perfect Enduro 😉
Après que la conception soit la même... euh comment dire, un moteur de 175 PE ou un 250 WR 78 (encore plus vrai sur les Japs cross de l'époque...)possèdent la même conception que des 81, mais ils sont pourtants plus ou moins différents...
merci à toi nick de m avoir mis dans le droit chemin de la vérité 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nicklasson a écrit :Husky et RMF se vantaient il y a peu qu'ils allaient importé toute la gamme (20 modèles), sûr qu'en ne présentant qu'un tiers (+ une nouveautée la Strada), les gens vont les connaîtres et en acheter. Tout est axé sur la route... Faut dire que ça fait des nouveautés pour pas cher en développement !! S'il faut en passer par là pour qe l'argent rentre et refaire la gamme TT 'vieillissantes'' (2 titres mondial en enduro quand même 😉 ), pourquoi pas, on verra bien...
Nuda 900
Puisqu'on en parle
Nuda 900 euh...
Strada 650, dans les 6 000 €
Elles sont chouettes, ces béhèmes!! 👍 👍 👍 👍
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, pardon pour les infos sur les Ohlins des Can-am, mais je n'avais la réponse ni sur l'année de l'option, ni sur l'inscription sur le corps! Pour moi, les Can-am étaient livrées avec ces 😡 🤬 🤬 😡 😭 de Girlings, épicétou!!!! 😉
Tout à fait 😉 , point d'autres choses que des Girling à l'époque, et c'était pas les seuls à les monter, on est en 78 !!
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :''bon j ai eut la réponse de ohlins''
Je m'en doutais qu'il s'était planté chez PFP, comme je l' expliquais sur les dates et la présence en GP79 seulement et en série à partir de 81 sur les Husky.
Et les docs Can-Am (en tout cas celles que je possède) ne parlent pas de Ö en options, que pour le MY 1980 sur 250/400 MX (et pas des Piggy back) et non Qualifier. Merci aux fans de la marque Can-Am pour leur coup de main 😲 😉 . Peut être ne s'interessent-ils qu'aux produits made in Quebec !
Mais, comme je te l'avais dit, je ne voulais pas que ça te pose de problèmes vis à vis des catégories etc...J'aurais été complice de ton ''mensonge'' 😉 🤭 . Et comme tu l'as précisé, t'as 30 ans d'écart avec certains qui mettent du Öhlins 2011 😲 😉 😉 Au moins, même si ils ne sont pas de l'année, ils sont d'époques 😉 . Amuses toi bien avec ta Perfect Enduro 😉
Après que la conception soit la même... euh comment dire, un moteur de 175 PE ou un 250 WR 78 (encore plus vrai sur les Japs cross de l'époque...)possèdent la même conception que des 81, mais ils sont pourtants plus ou moins différents...
Le Canari a écrit :
merci à toi nick de m avoir mis dans le droit chemin de la vérité 👍 👍 👍 👍
le canari
Bah pourquoi ?? Un gars qui avait acheté une PE en 78 pouvait très bien l'avoir encore en 1981 et avoir monté des Ohlins de 1981 dessus, non ?
Ta brèle est une 1978 dans son état de 1981 voilà tout !!!!!
CQFD 👍 👍 😂
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Nicklasson a écrit :De rien mon Canari 😉 , mais j'espère sincérement que ça va pas t'embêter pour la suite... C'est vrai aussi que c'est quand même plus sympa quand c'est raccord avec l'année de prod' (même si c'est en 2è monte), après chacun fait comme il veut... Comme quoi les ''pros'' parfois :D
t inquiète pas , je ne risque pas grand chose , le reste est d origine !!c est loin d etre la cas de tout le monde
j étais simplement content d etre raccord avec l année 😎
j ai encore les amortos d origine , malgré que se soit des kayaba ils étaient pas mal ( mieux , beaucoup mieux que ceux des modèles 80 😕 😕 ) mais sur un la tige est tordue et il est vide 😭 😭 😭
j avais monté ensuite des marzo , mais aussi de 81 😭 😭 😭
donc quand j ain trouvé ces ohlins soit disant de 78 j etais au TOP 😄 😄 😄 😄 😄
dès que j ai un tour a la maison je me mets sur les origines , malgré qu ils soient indémontables 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nicklasson a écrit :''bon j ai eut la réponse de ohlins''
Je m'en doutais qu'il s'était planté chez PFP, comme je l' expliquais sur les dates et la présence en GP79 seulement et en série à partir de 81 sur les Husky.
Et les docs Can-Am (en tout cas celles que je possède) ne parlent pas de Ö en options, que pour le MY 1980 sur 250/400 MX (et pas des Piggy back) et non Qualifier. Merci aux fans de la marque Can-Am pour leur coup de main 😲 😉 . Peut être ne s'interessent-ils qu'aux produits made in Quebec !
Mais, comme je te l'avais dit, je ne voulais pas que ça te pose de problèmes vis à vis des catégories etc...J'aurais été complice de ton ''mensonge'' 😉 🤭 . Et comme tu l'as précisé, t'as 30 ans d'écart avec certains qui mettent du Öhlins 2011 😲 😉 😉 Au moins, même si ils ne sont pas de l'année, ils sont d'époques 😉 . Amuses toi bien avec ta Perfect Enduro 😉
Après que la conception soit la même... euh comment dire, un moteur de 175 PE ou un 250 WR 78 (encore plus vrai sur les Japs cross de l'époque...)possèdent la même conception que des 81, mais ils sont pourtants plus ou moins différents...
Le Canari a écrit :
merci à toi nick de m avoir mis dans le droit chemin de la vérité 👍 👍 👍 👍
le canari
JPC a écrit :
Bah pourquoi ?? Un gars qui avait acheté une PE en 78 pouvait très bien l'avoir encore en 1981 et avoir monté des Ohlins de 1981 dessus, non ?
Ta brèle est une 1978 dans son état de 1981 voilà tout !!!!!
CQFD 👍 👍 😂
OUI jpc 😂 😂 😂 😂 😂
merci
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE










