HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 141 142 143 Suivant >>
<< Préc. 142 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-11-2011, à 19:55
pas le droit  d y toucher   avant le 24  😕  😕  😕  😕 
il y a des gosses  , si je montre pas l exemple   ca va pas aller  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 30-11-2011, à 19:57

Moto(s) : husky 250 wr
64 ans44294429 messages 12021202 images
Posté le 30-11-2011, à 20:05

Nicklasson a écrit :

Merci Angel et Jean-Philippe pour vos photos 👍 , on dirait qu'un vent nouveau souffle sur ce post 😀
Je ne te remercie pas, en revanche Patrick, pour ta façon de pourrir à ton tour ce superbe (duplicata 😄 ) post avec tes Krosse Teutonne Machine !! 🤬 Je vais allé faire un tour sur Kekette Très Molle Addict pour me venger 😄  😄  😄 
En parlant du Touquet, le 1er vainqueur, en 75, Jacky Vernier sur la 3-90 en 1980

Husqvarna Husky HVA

Patrick a écrit :


bon alors je retire et vous laisse avec vos euhhhh motos.....je ne voudrais pas offusquer la sensibilité des HVeistes, chacun ses perversions hein et...je me retire sur la pointe des crampons.....     😉  😄  et pour me faire pardonner!!!
qu'après on n'ailles pas me dire que je fais pas un enorme effort hein!!! non, n'allez pas le dire!!! 🤬 
mon pote Planplan à Aubusson!!!

Husqvarna Husky HVA

c'etais a st marcel d'ardeche 2007 grand fou va 😘 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
43784378 messages 3333 images
Posté le 30-11-2011, à 20:37

erwan a écrit :

michel,reponse 893
meme post?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=262101


Merci bien, je n'étais pas redescendu aussi bas ! 😘 
J'aime bien la réponse 1851 aussi !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-11-2011, à 21:55

Le Canari a écrit :

pas le droit  d y toucher   avant le 24  😕  😕  😕  😕 
il y a des gosses  , si je montre pas l exemple   ca va pas aller  😄  😄  😄 
le canari


Là  effectivement, je m'incline. 😉

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-12-2011, à 08:24
''bon  j ai eut la réponse de ohlins''

Je m'en doutais qu'il s'était planté chez PFP, comme je l'  expliquais sur les dates et la présence en GP79 seulement et en série à partir de 81 sur les Husky.
Et les docs Can-Am (en tout cas celles que je possède) ne parlent pas de Ö en options, que pour le MY 1980 sur 250/400 MX (et pas des Piggy back) et non Qualifier. Merci aux fans de la marque Can-Am pour leur coup de main 😲  😉 . Peut être ne s'interessent-ils qu'aux produits made in Quebec !
Mais, comme je te l'avais dit, je ne voulais pas que ça te pose de problèmes vis à vis des catégories etc...J'aurais été complice de ton ''mensonge'' 😉  🤭 . Et comme tu l'as précisé, t'as 30 ans d'écart avec certains qui mettent du Öhlins 2011 😲  😉  😉 Au moins, même si ils ne sont pas de l'année, ils sont d'époques 😉 . Amuses toi bien avec ta Perfect Enduro 😉
Après que la conception soit la même... euh comment dire, un moteur de 175 PE ou un 250 WR 78 (encore plus vrai sur les Japs cross de l'époque...)possèdent la même conception que des 81, mais ils sont pourtants plus ou moins différents...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-12-2011, à 11:00
Bon ça palabre, mais y'a guère de photos 🙂
Je rentre du Salon, mitigé sur l'ambiance, un stand Suz' pas mieux que ''les Chinois'', pas de fringues et accessoires TT, ou si peu, Kenny,  pas de JT, Fox -alors que RMF y était 😕 !!-, TLD, Axo, Thor... Bof 😲  Pas vu de Gas Gas, Ossa, JTG, Fantic !!??
Visite obligé (!) sur le stand B... euh... Husqvarna. Ou plutôt j'ai vu des BM pour jeunes et en couleurs (rouge, pas plus...). Une 125 WR et 310 TE, une 85 CR et 250 TC !! Point !!!??? Disparues les 250/300 WR, 250, 449, 511 TE, 630 🤬 ... Le reste une ou deux SM et de la B...Husqvarna de route ! Sympa au demeurant, mais pas vraiment esprit Husky tout ça  😕 Heuresement qu'il y avait dans leur coin les 250 et 310 Te de Salminen et Méo et la 449 TE de Frétigné:/) Bof bof...
Plus typé moto verte chez les oranges (Patrick, si tu me lis  😉 ...)
Allez un peu de photos du salon pour égayer cette page
Husqvarna Husky HVA
250/310 TE Salminen et Méo
Husqvarna Husky HVA
250 TE Salminen
Husqvarna Husky HVA
310 TE Méo

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 01-12-2011, à 11:56
Sur le plan marketing, l affichage des routières se justifie pour affirmer le positionnement exprimé  dans la presse , l absence des modèles historique enduro par le fait qu ils sont vieillissants.
Je ne regrette pas de n'a être monté .
Merci d avoir joue les envoyés special

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-12-2011, à 13:46
Husky et RMF se vantaient il y a peu qu'ils allaient importé toute la gamme (20 modèles), sûr qu'en ne présentant qu'un tiers (+ une nouveautée la Strada), les gens vont les connaîtres et en acheter. Tout est axé sur la route... Faut dire que ça fait des nouveautés pour pas cher en développement !! S'il faut en passer par là pour qe l'argent rentre et refaire la gamme TT 'vieillissantes'' (2 titres mondial en enduro quand même 😉 ), pourquoi pas, on verra bien...
Puisqu'on en parle
Husqvarna Husky HVA
Nuda 900
Husqvarna Husky HVA
Nuda 900 euh...
Husqvarna Husky HVA
Strada 650, dans les 6 000 €

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-12-2011, à 13:53

Nicklasson a écrit :

''bon  j ai eut la réponse de ohlins''

Je m'en doutais qu'il s'était planté chez PFP, comme je l'  expliquais sur les dates et la présence en GP79 seulement et en série à partir de 81 sur les Husky.
Et les docs Can-Am (en tout cas celles que je possède) ne parlent pas de Ö en options, que pour le MY 1980 sur 250/400 MX (et pas des Piggy back) et non Qualifier. Merci aux fans de la marque Can-Am pour leur coup de main 😲  😉 . Peut être ne s'interessent-ils qu'aux produits made in Quebec !
Mais, comme je te l'avais dit, je ne voulais pas que ça te pose de problèmes vis à vis des catégories etc...J'aurais été complice de ton ''mensonge'' 😉  🤭 . Et comme tu l'as précisé, t'as 30 ans d'écart avec certains qui mettent du Öhlins 2011 😲  😉  😉 Au moins, même si ils ne sont pas de l'année, ils sont d'époques 😉 . Amuses toi bien avec ta Perfect Enduro 😉
Après que la conception soit la même... euh comment dire, un moteur de 175 PE ou un 250 WR 78 (encore plus vrai sur les Japs cross de l'époque...)possèdent la même conception que des 81, mais ils sont pourtants plus ou moins différents...


merci  à  toi  nick   de m avoir mis dans le droit chemin de la vérité  👍  👍  👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 01-12-2011, à 14:12

Nicklasson a écrit :

Husky et RMF se vantaient il y a peu qu'ils allaient importé toute la gamme (20 modèles), sûr qu'en ne présentant qu'un tiers (+ une nouveautée la Strada), les gens vont les connaîtres et en acheter. Tout est axé sur la route... Faut dire que ça fait des nouveautés pour pas cher en développement !! S'il faut en passer par là pour qe l'argent rentre et refaire la gamme TT 'vieillissantes'' (2 titres mondial en enduro quand même 😉 ), pourquoi pas, on verra bien...
Puisqu'on en parle

Husqvarna Husky HVA
Nuda 900
Husqvarna Husky HVA
Nuda 900 euh...
Husqvarna Husky HVA
Strada 650, dans les 6 000 €

Elles sont chouettes, ces béhèmes!! 👍  👍  👍  👍 
 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Bon, pardon pour les infos sur les Ohlins des Can-am, mais je n'avais la réponse ni sur l'année de l'option, ni sur l'inscription sur le corps! Pour moi, les Can-am étaient livrées avec ces  😡  🤬  🤬  😡  😭  de Girlings, épicétou!!!! 😉
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-12-2011, à 14:23
''Pour moi, les Can-am étaient livrées avec ces            de Girlings, épicétou!!!!''


Tout à fait 😉 , point d'autres choses que des Girling à l'époque, et c'était pas les seuls à les monter, on est en 78 !!

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
61 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 01-12-2011, à 15:00

Nicklasson a écrit :

''bon  j ai eut la réponse de ohlins''

Je m'en doutais qu'il s'était planté chez PFP, comme je l'  expliquais sur les dates et la présence en GP79 seulement et en série à partir de 81 sur les Husky.
Et les docs Can-Am (en tout cas celles que je possède) ne parlent pas de Ö en options, que pour le MY 1980 sur 250/400 MX (et pas des Piggy back) et non Qualifier. Merci aux fans de la marque Can-Am pour leur coup de main 😲  😉 . Peut être ne s'interessent-ils qu'aux produits made in Quebec !
Mais, comme je te l'avais dit, je ne voulais pas que ça te pose de problèmes vis à vis des catégories etc...J'aurais été complice de ton ''mensonge'' 😉  🤭 . Et comme tu l'as précisé, t'as 30 ans d'écart avec certains qui mettent du Öhlins 2011 😲  😉  😉 Au moins, même si ils ne sont pas de l'année, ils sont d'époques 😉 . Amuses toi bien avec ta Perfect Enduro 😉
Après que la conception soit la même... euh comment dire, un moteur de 175 PE ou un 250 WR 78 (encore plus vrai sur les Japs cross de l'époque...)possèdent la même conception que des 81, mais ils sont pourtants plus ou moins différents...

Le Canari a écrit :


merci  à  toi  nick   de m avoir mis dans le droit chemin de la vérité  👍  👍  👍  👍 
le canari


Bah pourquoi ?? Un gars qui avait acheté une PE en 78 pouvait très bien l'avoir encore en 1981 et avoir monté des Ohlins de 1981 dessus, non ?

Ta brèle est une 1978 dans son état de 1981 voilà tout !!!!!

CQFD  👍  👍  😂 

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-12-2011, à 15:11

Nicklasson a écrit :

De rien mon Canari  😉 , mais j'espère sincérement que ça va pas t'embêter pour la suite... C'est vrai aussi que c'est quand même plus sympa quand c'est raccord avec l'année de prod' (même si c'est en 2è monte), après chacun fait comme il veut... Comme quoi les ''pros'' parfois :D 


t inquiète  pas  ,  je ne risque pas grand chose  , le reste est d origine  !!c est loin d etre la cas de tout le monde 
j étais simplement  content d etre raccord  avec l année   😎 
j ai encore  les amortos   d origine   ,  malgré que se soit des kayaba    ils étaient pas  mal   ( mieux  , beaucoup mieux  que ceux des modèles  80  😕  😕 )  mais   sur  un  la tige est tordue  et il est vide   😭  😭  😭 
j avais  monté ensuite des marzo  , mais aussi de  81  😭  😭  😭 
donc quand  j ain trouvé ces  ohlins soit disant de 78 j etais  au TOP  😄  😄  😄  😄  😄 
dès que j ai un tour a la maison    je me mets  sur les origines  , malgré qu ils soient indémontables  😎 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-12-2011, à 15:12

Nicklasson a écrit :

''bon  j ai eut la réponse de ohlins''

Je m'en doutais qu'il s'était planté chez PFP, comme je l'  expliquais sur les dates et la présence en GP79 seulement et en série à partir de 81 sur les Husky.
Et les docs Can-Am (en tout cas celles que je possède) ne parlent pas de Ö en options, que pour le MY 1980 sur 250/400 MX (et pas des Piggy back) et non Qualifier. Merci aux fans de la marque Can-Am pour leur coup de main 😲  😉 . Peut être ne s'interessent-ils qu'aux produits made in Quebec !
Mais, comme je te l'avais dit, je ne voulais pas que ça te pose de problèmes vis à vis des catégories etc...J'aurais été complice de ton ''mensonge'' 😉  🤭 . Et comme tu l'as précisé, t'as 30 ans d'écart avec certains qui mettent du Öhlins 2011 😲  😉  😉 Au moins, même si ils ne sont pas de l'année, ils sont d'époques 😉 . Amuses toi bien avec ta Perfect Enduro 😉
Après que la conception soit la même... euh comment dire, un moteur de 175 PE ou un 250 WR 78 (encore plus vrai sur les Japs cross de l'époque...)possèdent la même conception que des 81, mais ils sont pourtants plus ou moins différents...

Le Canari a écrit :


merci  à  toi  nick   de m avoir mis dans le droit chemin de la vérité  👍  👍  👍  👍 
le canari

JPC a écrit :


Bah pourquoi ?? Un gars qui avait acheté une PE en 78 pouvait très bien l'avoir encore en 1981 et avoir monté des Ohlins de 1981 dessus, non ?

Ta brèle est une 1978 dans son état de 1981 voilà tout !!!!!

CQFD  👍  👍  😂 


OUI jpc   😂  😂  😂  😂  😂 
merci

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 141 142 143 Suivant >>
<< Préc. 142 Suivant >>
112 connectés : 5 membres : ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 5 membres : ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
112 connectés : 5 membres : ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 107 invités et 81 Robots d'exploration.