tu vois .... ici tu as le choix....écoutes bien les conseils des un et des autres
et après tu fais le tien..... le principal c est de se faire plaisir 👍
aller bonnne journee et a plus sur tes terrains et le GV 👍
et au fait : KTM what else 👍 👍 👍
GanotMoto(s) : KTMS
Jean-marc tu parles bien anglais pour un pilote KTM, tu devrais plutot dire cela,
MIT KTM IMMER NUMBER EINS
La c'est beaucoup mieux, et plus identique 😄 😄 😄
Cordialement Alix !!!!!l
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
mais ça se mérite... (plus cher, pièces plus chères et un peu + difficile à trouver)
Avantages: look unique (avant 1984) simplicité, standardisation, légèreté, matériaux et qualité suédoise....
Si tu ne veux pas faire de mécanique, juste rouler, mettre du carburant et changer l'huile quand tu y penses, et trouver des pièces partout et pas chères:
made in Japan
Suzuki PE, Yamaha IT en 2T: 175, 250, 400...
Honda XR, kawasaki KLX en 4T (là il faut quand même changer l'huile et le filtre à huile régulièrement): 200, 250, 500...
Les KTM, c'est sympa, mais plus fragiles à mon avis (cadre, boite) et ils ont changé trop souvent de modèles (pas beaucoup de standardisation, donc multitude de pièces différentes).
Les seules KTM qui sont à mon goût : 495 MX/MC 1980 à 1984, à air (la moto tout terrain la plus rapide du monde, record jamais battu), 390 GS 1981 (je l'ai homologuée à l'UTAC quand j'étais chez Royal Moto)
Ce n'est que mon avis !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Pour ce qui est du choix d'une montures ? je pense que c'est plutôt l'occasion qui feras le larron .
grouiksson a écrit :🤭 bienvenue gamin !
si tu aimes la mauvaise foi ,les vieux croutons, les brels pourries , t'enquiller 8 heures de bagnole pour rouler 10 minutes dans le we et si ton foie est solide alors c'est un bon choix .
quand à te conseiller une bécane ....
bon y'en a même qui roulent en can am ,on est très tolérants dans le milieu 😄
Gamin (comme il dit!!!! 😂 😂 ), si tu dois croire tout ce que raconte cette vieille truie, tu vas pas t'en sortir!!!!!
Le seul truc sur lequel il a raison, c'est qu'il faut un foie et une foi solides!!!!
Après, y'en a qui te disent que les HVA ont un look unique, bon d'accord c'est assez original, mais question look unique, quand même, un kariboo, y'a pas mieux!!!!!! 😍 😍 😍 😍
j'aimerai bien trouver une hysky pour le look ❤️ après j'espère que à l'epoque c'etaient de bonnes motos j'e n ai eu 3 😉 eh bon! j'ai eu mieux
j'ai dis quelques choses qui fallait pas 😳 oups
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
TM bien-sur!
N'écoute pas ceux qui roulent avec des motos faciles, ils ne savent pas faire de la moto, c'est leurs brèles qui font tout!
Viens nous rejoindre et viens surtout rouler avec des vrais pilotes sur des vrais machines!
Dans ENDURO, il y a DUR et non MOU. Eux ils font de l'ENMOUO.
Bienvenue dans le monde des fous!
El Diablo; même pas peur des autres, ils sont tous mous!
jmben a écrit :j'ai modifié mon age 🙂 j'suis pas un pro en ordi 😕
j'aimerai bien trouver une hysky pour le look ❤️ après j'espère que à l'epoque c'etaient de bonnes motos j'e n ai eu 3 😉 eh bon! j'ai eu mieux
Bienvenue à toi jmben et commence à t'habituer au sectarismes de chacun des protagonistes, car ce n'est pas fini 👍
Pour ce qui est de trouver une HYSKY, bon courage alors et bonne recherche 😄 😄 🤬 (saleté de Y juste à coté du U 🤭 )
Remarque autant tu y gagnera face à un Husky 🤬 🤬
OK...ok je sors !! J'ai trop de copains sur Hysky 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
jmben a écrit :j'ai modifié mon age 🙂 j'suis pas un pro en ordi 😕
Une Husky !....
Alors ça c'est Ballot, :/ j'en ai mis une à la déchèterie la semaine dernière !.... 😲
Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
Jean-Robert ANDREANI a écrit :T'as raison, il y a bien mieux. Un Fantic 125 BRISSONI REPLICA ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ...que du bonheur et du fun ! 👍 👍 👍
T'as raison, il y a bien mieux. Un Fantic 125 BRISSONI REPLICA ...que du bonheur et du fun !
ouiap il lui manqueras donc la vitesse et la fiablilité , mais il aura le fun et le bonheur d au moins prendre le départ 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
N'oublions pas le nom de Brissoni et son Fantic tout de même 😍
Alors, oui il était doué le Brisso, mais sans la moto qui allait bien.... 😕 😲 ...ben ça ne l'aurait pas fait hein !! 😘 😉 🤬
Mouhahaha, les pros Suzuki, indécrotables 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
20 au départ 4 a l arrivée et pas souvent devant
celle d y il y a 30 ans avec briso dessus je ne permettrais pas 😎 😎 😎
le canari , avec ca si ca se reveille pas 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
grouiksson a écrit :🤭 bienvenue gamin !
si tu aimes la mauvaise foi ,les vieux croutons, les brels pourries , t'enquiller 8 heures de bagnole pour rouler 10 minutes dans le we et si ton foie est solide alors c'est un bon choix .
quand à te conseiller une bécane ....
bon y'en a même qui roulent en can am ,on est très tolérants dans le milieu 😄
ALORS TOI GROUIKK SI TU COMMENCES A DIRE DU MAL DES CAN AM JE TE CASSE LE DEUXIEME BRAS !!!!! N'OUBLIE PAS QUE JE T'AI CASSE LE PREMIER IL Y A UN MOIS ET POUR MOINS QUE CELA 😡 😡 😡 😡 😡
On peux avoir des photos du grouick avec son bras en écharpe ?
Des preuves, des preuves !! 😉 🤭 😂
Quel pied !! Ah non merde, ma cheville est cassée en petit morceaux 😄
Pas le pied, pas le pied 😄