Moto(s) : KTM
Te laisse pas faire, et planplan des souvenirs, on abandonne sa suz pour probleme anti-parassite, elle revient remorquer par un tracteur 😄 😄 😄
Et il n'y a pas longtemps, j'ai appris une bonne nouvelle, tu fais dans la husky maintenant 😉 😉 😉
Sur ces motos, il n'y a pas de panne, puisque au départ, il faut quelle puisse déjà démarrer 😄 😄 😄
Cordialement Alix !!!
PS: on tape toujours sur les gens, qu'ont aiment 🤬 🤬 🤬
Viva KTM
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
je n'ai toujours pas le feu vert du vétérinaire pour re-rouler en course...décision en janvier ou février j'espère 😭 😭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mouais, ça va m'suivre c't'histoire là, j'aurais jamais dû la raconter!! 😳 N'empèche que j'ai des circonstances atténuantes car après le démontage, j'ai été dérangé par un blaireau équipé uniquement de pattes gauches qui savait pô monter son bib, le gland!!!!!
Et sur koiki roule, le blaireau suscité, hein? Ben une KTM!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
D'ici à ce qu'il soit un de tes "émissaires" entièrement acquis la cause de la grande organisation mondiale pour le retour de la pointe sur le casque....
"Austriae est imperare orbi uni verso" traduire : Une Autrichienne, c'est impérativement par l'unique orbite du verso! 😂
Un KTMiste qui roule en Bib??? bah c'est une moderne alors.....rien à voir avec la grande époque de la splendeur de la marque des années 70/80 quand le logo était encore ovale et bleu....
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Mouarf 😄 , z'en ont pris kekz'uns dans la gueule, quand même!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Patrick a écrit :busard va!!! 🤬 celle là, j'ai un peu l'outrageuse prétention de bien la connaître.... 😉
pi museau d'abord, moi, j'oublie pas des vis de stator dans le rotor!!! 😉
Et puis tu la connais trop bien, même !!!
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
pffff me casse à table tiens!!! la tête de veau ravigote a'c un aligoté, ça n'attends pas!!! 😍
C'est la trève! Une tête de veau, ça s'respecte! 😉
Mais dès le retour,... 😡 😡 😡
😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah, dans ces conditions,........
😉
rahhhhh burllpppp!!!!! le p'tit jésus en culotte de velours quand ça passe!!! ❤️ ❤️ 😀 ça, ça vous coupe l'envie d'épiloguer sur des conneries stériles!!! 😉
cela dit, j'connais un Ardennais (j'dirais pas qui c'est, mais juste qu'il est prof, qu'il roulait en HVA jusqu'à y'a encore quelques années et qu'il ne possède pas de BM enduro) qui risque pas d'avoir trop de pannes avec ses bornioles blancs, au rythme oussk'on le voit désormais. Le budget pièces doit pas être aussi affolant que pour une saison de course hein'?? 😉 😉 😉 😉 😉 😉
bon, que le K.T.M. la ramène, soit, au moins, son Kariboo/Tupperware à phare de R12 au moins, il l'use....
Moto(s) : maico 400
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah, dans ces conditions,........
😉
Patrick a écrit :
rahhhhh burllpppp!!!!! le p'tit jésus en culotte de velours quand ça passe!!! ❤️ ❤️ 😀 ça, ça vous coupe l'envie d'épiloguer sur des conneries stériles!!! 😉
cela dit, j'connais un Ardennais (j'dirais pas qui c'est, mais juste qu'il est prof, qu'il roulait en HVA jusqu'à y'a encore quelques années et qu'il ne possède pas de BM enduro) qui risque pas d'avoir trop de pannes avec ses bornioles blancs, au rythme oussk'on le voit désormais. Le budget pièces doit pas être aussi affolant que pour une saison de course hein'?? 😉 😉 😉 😉 😉 😉
bon, que le K.T.M. la ramène, soit, au moins, son Kariboo/Tupperware à phare de R12 au moins, il l'use....
ouiap des coureurs virtuels tout comme le planplan , ils ont des husky qui démarre du premier coup de kick au bout de deux ans !!! -
un : on les voit jamais en course
deux : quand ont les voyais c était abandon assuré
trois ; la plupart du temps ils passent sur une autre marque tout en faisant l éloge des H... ( bizarre un peu mazo )
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE