MOTEUR KTM
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 15-12-2011, à 15:35
Attention les ' tracteurs,si il faut  j'vas enfoncer le clou !

Moto(s) : KTM
59 ans268268 messages 129129 images
Posté le 15-12-2011, à 16:06
Salut Pat,

Te laisse pas faire, et planplan des souvenirs, on abandonne sa suz pour probleme anti-parassite, elle revient remorquer par un tracteur 😄  😄  😄 
Et il n'y a pas longtemps, j'ai appris une bonne nouvelle, tu fais dans la husky maintenant  😉  😉  😉
Sur ces motos, il n'y a pas de panne, puisque au départ, il faut quelle puisse déjà démarrer  😄  😄  😄 

Cordialement Alix !!!

PS: on tape toujours sur les gens, qu'ont aiment  🤬  🤬  🤬 

Viva KTM

" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire
Moto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-12-2011, à 16:57
bah!!! le seul et UNIQUE problème de MES KTM.............c'est leur pilote.......médicalement indisponible .....transitoirement j'espère....

je n'ai toujours pas le feu vert du vétérinaire pour re-rouler en course...décision en janvier ou février j'espère  😭  😭 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 15-12-2011, à 18:27
pi museau d'abord, moi, j'oublie pas des vis de stator dans le rotor!!! 😉

Mouais, ça va m'suivre c't'histoire là, j'aurais jamais dû la raconter!! 😳 N'empèche que j'ai des circonstances atténuantes car après le démontage, j'ai été dérangé par un blaireau équipé uniquement de pattes gauches qui savait pô monter son bib, le gland!!!!!
Et sur koiki roule, le blaireau suscité, hein? Ben une KTM!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
D'ici à ce qu'il soit un de tes "émissaires" entièrement acquis la cause de la grande organisation mondiale pour le retour de la pointe sur le casque....

"Austriae est imperare orbi uni verso"  traduire : Une Autrichienne, c'est impérativement par l'unique orbite du verso! 😂 
Posté le 15-12-2011, à 19:10
bah tiens!! tu croyais pitêt que j'allais laisser cet affront sans me défendre???  😉  😉  que nenni ma poule!.... c'est pas un caribouh qui va venir écraser la pointe de mon casque merde!!!!
Un KTMiste qui roule en Bib??? bah c'est une moderne alors.....rien à voir avec la grande époque de la splendeur de la marque des années 70/80 quand le logo était encore ovale et bleu....

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 15-12-2011, à 19:12
... et quelles cassaient  🤭  🤭  🤭

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
11 message
Posté le 15-12-2011, à 19:18
Mouais, remarque, cette année, à l'EWC, .... 😲 
Mouarf 😄 , z'en ont pris kekz'uns dans la gueule, quand même!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 15-12-2011, à 19:25
yes Flamby, on va te le pourrir grave son post KTM  😂 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
43714371 messages 3030 images
Posté le 15-12-2011, à 20:17

Patrick a écrit :

busard va!!!   🤬  celle là, j'ai un peu l'outrageuse prétention de bien la connaître.... 😉 

moteur ktm

moteur ktm

pi museau d'abord, moi, j'oublie pas des vis de stator dans le rotor!!! 😉 

Et puis tu la connais trop bien, même !!!

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 15-12-2011, à 20:39
taaas d'cons!!!  🤬  🤬   v'z'y connaissez rien!!!!
pffff me casse à table tiens!!! la tête de veau ravigote a'c un aligoté, ça n'attends pas!!! 😍 

11 message
Posté le 15-12-2011, à 20:50
Ah, dans ces conditions,........
C'est la trève! Une tête de veau, ça s'respecte! 😉
Mais dès le retour,... 😡  😡  😡
 😉 
43714371 messages 3030 images
Posté le 15-12-2011, à 20:51
Nous on n'y connais rien, c'est normal, mais toi tu sembles bien connaitre !  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 15-12-2011, à 21:33

Flamby, il magnifico. a écrit :

😉 

rahhhhh burllpppp!!!!! le p'tit jésus en culotte de velours quand ça passe!!!  ️  ️   😀  ça, ça vous coupe l'envie d'épiloguer sur des conneries stériles!!! 😉
cela dit, j'connais un Ardennais (j'dirais pas qui c'est, mais juste qu'il est prof, qu'il roulait en HVA jusqu'à y'a encore quelques années et qu'il ne possède pas de BM enduro) qui risque pas d'avoir trop de pannes avec ses bornioles blancs, au rythme oussk'on le voit désormais. Le budget pièces doit pas être aussi affolant que pour une saison de course hein'?? 😉  😉  😉  😉  😉  😉 
bon, que le K.T.M. la ramène, soit, au moins, son Kariboo/Tupperware à phare de R12 au moins, il l'use....

66 ans688688 messages 183183 images
Posté le 16-12-2011, à 01:03
 👍  👍  👍  👍  👍 

Moto(s) : maico 400
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-12-2011, à 07:37

Flamby, il magnifico. a écrit :

😉 

Patrick a écrit :

rahhhhh burllpppp!!!!! le p'tit jésus en culotte de velours quand ça passe!!!  ️  ️   😀  ça, ça vous coupe l'envie d'épiloguer sur des conneries stériles!!! 😉
cela dit, j'connais un Ardennais (j'dirais pas qui c'est, mais juste qu'il est prof, qu'il roulait en HVA jusqu'à y'a encore quelques années et qu'il ne possède pas de BM enduro) qui risque pas d'avoir trop de pannes avec ses bornioles blancs, au rythme oussk'on le voit désormais. Le budget pièces doit pas être aussi affolant que pour une saison de course hein'?? 😉  😉  😉  😉  😉  😉 
bon, que le K.T.M. la ramène, soit, au moins, son Kariboo/Tupperware à phare de R12 au moins, il l'use....

ouiap   des coureurs virtuels  tout comme le planplan   ,  ils ont des husky   qui démarre du premier coup  de kick  au bout de deux ans   !!! -
un  : on les voit jamais en course 
deux  : quand ont les voyais    c était abandon  assuré
trois ; la plupart du temps    ils  passent  sur une autre marque   tout en faisant l éloge des H...    ( bizarre   un peu mazo  ) 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>