LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Aurais-tu Le Programme Du Gp Des Nations A Vannes En 1971 Et L'affiche Merci Car J'ai Mis Une Serie De Photos Dans Les Motocross Des Annees 70
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
bonsoir, pour le cross de Vannes de 71 ,avis de recherche . une petite photo avec un champion du monde qui travail pour la BBC
pas simple pour la mise en image
pas simple pour la mise en image
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
et maintenant,sur certaines courses,des organisateurs interdisent les caméras GOPRO........!!!!!
Vraiment fort ce Jeff......! 👍 👍 👍
Vraiment fort ce Jeff......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
le maiteur au point cogite déjà aux modifes pour la saison 2013........
Moto(s) : diapason yamaha yz
le metteur au point - pilote c,est une IRLANDAISE ? 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
peut etre faut t 'il poser la question dans le petit jeu quiçest? moi vu la tenu je dis quelle etait chez honda mais a part Sami Miller à son époque pour metre le TL au point je vois pas?
Moto(s) : diapason yamaha yz
Moto(s) : maico
Gilou a écrit :🤔Allez Hop c'est bientot Noel
Fais nous ce cadeau JO
On cherche....on cherche.....et on trouve pas alors amis historiens ! Championnat europe 250cc - 1957
GP France à Montreuil le 19 mai 1957, le Français Sharpano sur une Monet Goyen termine 4ème du GP du marque 3 points ! ses seuls points du championnat...
quelqu'un possède des infos sur ce pilote ? prénom ? etc...
MERCI
Alors les poilus ! personne ne connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait ce Sharpano ou Charpano ? je relance de dix !
.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
une 175 Mondial 4 temps quelle jolie musique et belle petite moto avec un double berceau type Rickman
effectivement très jolies motos,ces p'tites MONDIAL,quelles étaient leurs performances,en course......? 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!