RESTAURATION BULTACO PURSANG MK8 360 DE 1974
Ange-David Lalande a écrit :@ Xav Ponch : tout aussi belle que ta Maïco, je crois que je vais supprimer mon post tellement ta resto est incroyable! 😕
ponch a écrit :
merci Ange David Lalande 👍 surtout ne supprime pas ton poste 😕 c'est moi qui s'incruste, mais si tu veux je retire mes photos ... je peux te les envoyer sur ta boite mails si tu préfères ...
xav ponch
T'es fou laisse tes images!!!
Bonne soirée.
Ange
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
ok merci Ange-David Lalande
j'ai aussi une BULTACO 250 pursang de 75 a restaurer ... je te metterai des photos 👍
bonne soirée
xav ponch
j'ai aussi une BULTACO 250 pursang de 75 a restaurer ... je te metterai des photos 👍
bonne soirée
xav ponch
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
salut à tous
salut Ange David Lalande
voici mon autre BULTACO ,une 250 MK8 ... 👍 dans un bon jus , à restaurer ... je recherche une pédale de frein ( côté droit ) et un tube de colonne de direction ...
xav ponch
salut Ange David Lalande
voici mon autre BULTACO ,une 250 MK8 ... 👍 dans un bon jus , à restaurer ... je recherche une pédale de frein ( côté droit ) et un tube de colonne de direction ...
xav ponch
salut
a mon avis pour un tube de direction vas voir un tourneur avec ton cadre il doit etre capable de t'en faire un
c'est ce que j'ai fait pour la Maico tu peux y jeter un oeil
loic
a mon avis pour un tube de direction vas voir un tourneur avec ton cadre il doit etre capable de t'en faire un
c'est ce que j'ai fait pour la Maico tu peux y jeter un oeil
loic
salut Loic
oui si je ne trouve pas , je vais en faire tourner un ... il faut que je le démonte .
le mien est coupé au niveau du filetage 😕
xav ponch
oui si je ne trouve pas , je vais en faire tourner un ... il faut que je le démonte .
le mien est coupé au niveau du filetage 😕
xav ponch
Salut
je crois que ça se sort a la presse.
je crois que ça se sort a la presse.
ponch a écrit :salut à tous
salut Ange David Lalande
xav ponch
superbe votre restauration, mais pour la bleu je trouve qu'elle est superbe comme elle est,pourquoi la refaire ? elle est vraiment abimée par le temps ?
je prefère une moto d'origine ,je sais que c'est pas tjrs possible, mais il y a rien de plus beau qu'une
vielle cross 100% d'origine, bonne continuation 👍
Moto(s) : peugeot 101
Loic
oui le tube sort a la presse ... 👍
bonsoir VINTAGEMXfan
d'abord merci pour votre commentaire , c'est vrai qu'une machine de cross conforme et dans un bon jus d'origine ne nécessite pas forcément de restauration et aura certainement autant de valeur avec sa patine d'origine .
concernant ma BULTACO bleue , elle a été restaurée par un ancien propriaitaire ,elle est dans un bon jus mais ce n'est pas un jus d'origine , voilà pourquoi je veux la restaurer ... ( je suis un peu maniaque ) .
en générale les motos de cross vintage sont passées dans plusieurs mains , souvent bricolées ( pas toujours ) , transformées , oxydées ... donc les motos que je veux garder pour ma collection je les restaure de a à z 👍
cordialement
xav ponch
oui le tube sort a la presse ... 👍
bonsoir VINTAGEMXfan
d'abord merci pour votre commentaire , c'est vrai qu'une machine de cross conforme et dans un bon jus d'origine ne nécessite pas forcément de restauration et aura certainement autant de valeur avec sa patine d'origine .
concernant ma BULTACO bleue , elle a été restaurée par un ancien propriaitaire ,elle est dans un bon jus mais ce n'est pas un jus d'origine , voilà pourquoi je veux la restaurer ... ( je suis un peu maniaque ) .
en générale les motos de cross vintage sont passées dans plusieurs mains , souvent bricolées ( pas toujours ) , transformées , oxydées ... donc les motos que je veux garder pour ma collection je les restaure de a à z 👍
cordialement
xav ponch
waouh ... 👍
trés bonne base apparemment 👍 c'est une 76 ? tu n'a pas la bonne fourche ....
👍
xav ponch
trés bonne base apparemment 👍 c'est une 76 ? tu n'a pas la bonne fourche ....
👍
xav ponch
tu te trompes !!!!!!!!!!
mk 7 cadre brasé vient de Belgique a appartenu a un grand pilote belge. cadre fait chez Wiertz
une rareté quoi . une vraie "usine" je crois a refaire telle que
c'est pour ça que je veux un résé GP
loic
mk 7 cadre brasé vient de Belgique a appartenu a un grand pilote belge. cadre fait chez Wiertz
une rareté quoi . une vraie "usine" je crois a refaire telle que
c'est pour ça que je veux un résé GP
loic
excuses moi , il est tard je n'avais pas vu les brasures 😄 😄
super moto !!!! 👍
xav ponch
super moto !!!! 👍
xav ponch
moi aussi les brasures , j'ai du gratter le cadre pour les voir!!!!!!!!!
le cadre est transformé sous la selle et au niveau de la boucle arrière ?
xav
xav
coucou
non le cadre n'est pas transformé , juste fait sur mesure à la taille du pilote
non le cadre n'est pas transformé , juste fait sur mesure à la taille du pilote
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo