LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
pour reactiver le site.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
GASNY . JEAN YVES TITAIRE no 25 , toi CHRISTIAN devant ! les autres je les connais car deja posté il y a quelques temps alors je laisse les "collegues " se bouger 😉
LESEUR a écrit :samedi soir au FUCKING BLUE BOY c,etait soiree PERES NOEL !!! ci - dessous 6h du mat TRT36 en pleine meditation 😕
impossible ce soir la trt36 ce trouvé en compagnie de son fidel acolite (alcoolique) mr leseur au fucking blue boy pour une soirée fist a gogo !!!
Moto(s) : 490 yz 2012
Salut Yo,
je reconnais pas Jean-Yves avec le N°25, quoique la position, mais la conception et la pose des numéros... et surtout la moto. Peut-être la Ossa ?
Il y a un intrus sur la gauche.
C'est qui le pilote Maïco qui "holeshote" le pack ?
je reconnais pas Jean-Yves avec le N°25, quoique la position, mais la conception et la pose des numéros... et surtout la moto. Peut-être la Ossa ?
Il y a un intrus sur la gauche.
C'est qui le pilote Maïco qui "holeshote" le pack ?
Bonsoir les gars le pilote maico c'est PROVOST de gauche a droite 17 huguet 19 testu tete de claisse14 descourtis 16 fabekovic 25 vandecande lere mc thomer 11 herman photo prise par moi même.
un autre depart les nationaux a vous de trouver les noms
un autre depart les nationaux a vous de trouver les noms
Donc c'est bien ça le n°25 c'est pas Jean-Yves, mais Vandecandelaere sur une Suzuki (ouf ! ça me rassure j'ai encore les neurones qui fonctionnent !) Le n°17 Huguet, excellent pilote d'enduro qui roulait ce jour-là avec sa machine, on peut distinguer la plaque-phare d'une moto d'enduro.
Sur la dernière image, autre départ à Gasny, il me semble reconnaître le grand Patrick Drobecq tout à fait à l'intérieur, à ses côtés Jacky Vernier et peut-être Titaire à l'extrême gauche sur la photo ?
Sur la dernière image, autre départ à Gasny, il me semble reconnaître le grand Patrick Drobecq tout à fait à l'intérieur, à ses côtés Jacky Vernier et peut-être Titaire à l'extrême gauche sur la photo ?
JEAN CLAUDE VAN DE CANDELAERE sur une SUZ ??? alors la j,ai un gros doute d,autant plus que le gars de THOMER n,avait pas la taille "jockey " du 25 sur la photo . et qui se souvient quelle annee il a commencé le SIDE avec MATHIA ( pardon pour l,ortographe ) je crois son beau-frere
tiens tiens le retour de MONSIEUR TRT 36 👍 le SERIAL FUCKER !!! pour info la prochaine soiree FIST A GOGO c,est avec gants de boxes 😄 . bon soyons serieux je ne t,ai pas vu dans la liste des engagés pour VALENCE ; surement un oubli du club organisateur . au cas ou message à tous les gens du coin " PLANQUEZ VOS FILLES " le coq sera dans la basse-cour 😘 😘 😘
LESEUR a écrit :JEAN CLAUDE VAN DE CANDELAERE sur une SUZ ??? alors la j,ai un gros doute d,autant plus que le gars de THOMER n,avait pas la taille jockey du 25 sur la photo . et qui se souvient quelle annee il a commencé le SIDE avec MATHIA ( pardon pour l,ortographe ) je crois son beau-frere
Salut mon Yo,
si le n°25 c'est Jean-Claude Vandecandelaere comme stipule notre ami le photographe... j'ai grossi cette photo du départ de Gasny et il me semble bien que c'est une Suz ? Je me mettrais bien une p'tite pièce.