HUSQVARNA HUSKY HVA
Comme tout matos Öhlins, ça coute un bras.
C'est un point de vue qui se respecte, mais à la fin on n'en a jamais que pour son argent 😉
C'est un point de vue qui se respecte, mais à la fin on n'en a jamais que pour son argent 😉
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Merci Gilenduretro, sympa ce pile ou face 👍
Pour le Canari qui n'a pas tout suivie : au moment où Goncalves aide Després, il avait une quarantaine de mn de retard seulement !! Et la 1ère Husky est 11è à 3H37 et non à + de 8H . C'est Goncalves qui finit à + de 8H, les aléas du Dakar... Voir Casteu qui se plaint de ses motos depuis des années, qui roule enfin Yam (et qui en a finit avec les M... de Sherco et leurs boîtes de vitesses 😄 ) sur une moto Japonaise donc hyper fiable 😄 ... et merde un moteur 😉 😄 😄 .
Un peu comme Thain et sa Merde 😄 de TM en 2010, qui roule Honda en 2011 (les motos les plus fiables 😄 😄 ) et qui péte son moteur Honda comme une merde de TM 😄 😄 😄 😄 😄 😄 . Sacré ''pros'' et sacré ''champions'' que de critiquer la marque sur laquelle isl roulent (et payés pour...), de dire qu'une Japonaise c'est mieux, de ne pas avoir de meilleurs résultats avec celle-ci et de la pêter de la même manière:/ 😄 😄 😄 😄
Ca me rappelle Carbi et Moralès, qui lorsqu'ils n'étaient plus payés par une marque, roulaient gratos sur des Husky, après avoir dit que rien ne valait une Japonaise 😲 😉 😄 😄 😄 😄 😄
Retour sur les photos avec encore Steve Lamson et sa250 CR 02
Pour le Canari qui n'a pas tout suivie : au moment où Goncalves aide Després, il avait une quarantaine de mn de retard seulement !! Et la 1ère Husky est 11è à 3H37 et non à + de 8H . C'est Goncalves qui finit à + de 8H, les aléas du Dakar... Voir Casteu qui se plaint de ses motos depuis des années, qui roule enfin Yam (et qui en a finit avec les M... de Sherco et leurs boîtes de vitesses 😄 ) sur une moto Japonaise donc hyper fiable 😄 ... et merde un moteur 😉 😄 😄 .
Un peu comme Thain et sa Merde 😄 de TM en 2010, qui roule Honda en 2011 (les motos les plus fiables 😄 😄 ) et qui péte son moteur Honda comme une merde de TM 😄 😄 😄 😄 😄 😄 . Sacré ''pros'' et sacré ''champions'' que de critiquer la marque sur laquelle isl roulent (et payés pour...), de dire qu'une Japonaise c'est mieux, de ne pas avoir de meilleurs résultats avec celle-ci et de la pêter de la même manière:/ 😄 😄 😄 😄
Ca me rappelle Carbi et Moralès, qui lorsqu'ils n'étaient plus payés par une marque, roulaient gratos sur des Husky, après avoir dit que rien ne valait une Japonaise 😲 😉 😄 😄 😄 😄 😄
Retour sur les photos avec encore Steve Lamson et sa250 CR 02
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
MAIS IL DONNE UN COUP DE MAIN AU KTM excuse du peu tu as perdu le CANARI 🤬 🤬 🤬 🤬 😡 😡
Il a été le bon saint maritin notre ami H.V.A 😂 😄 😄 👍 👍
pas de nouvelles si il a dit merci à son sauveur.
ALAIN
Il a été le bon saint maritin notre ami H.V.A 😂 😄 😄 👍 👍
pas de nouvelles si il a dit merci à son sauveur.
ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
SUPERBE TES PHOTOS DE STEVE LAMSON UN REGAL POUR LES YEUX ON EN REDEMANDE 👍 👍 👍 .ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Petit hommage pour un GRAND de l'enduro : Mika AHOLA (photos déjà passées pour la plupart sur ce post)
93
93
94
95
05
2011 avec Méo, Blanchard, Allisat...
2005
93
93
94
95
05
2011 avec Méo, Blanchard, Allisat...
2005
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : Montesas Hvas
humm...... Les mots me manquent 🙄 🙄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro




































