HUSQVARNA HUSKY HVA
Salut Erwan, pourrais-tu me donner le nom du pilote, le lieu, le championnat, etc... de cette photo que tu as mis en ligne, la première de ta série. Merci d'avance. Philippe 👍 👍 👍
Moto(s) : 250 honda motosport, K3, scorpa 125
Sur la première page, les pilotes passés par Erwan sont (de haut en bas) : Bengt Aberg, Torsten Hallman, Bill Nilsson, Danny Laporte et Kent Howerton.
Russ Darnell
Russ Darnell
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
LUn ''nouveau'' concept : la Baja (en fait la Moab à peine modifiée...)
Je trouve le coté vintage pour sympa, mais la ligne est un peu lourde et le réservoir trèèèèès large...
Je trouve le coté vintage pour sympa, mais la ligne est un peu lourde et le réservoir trèèèèès large...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Merci beaucoup pour ta réponse. 👍
Quelqu'un a-t-il une idée de l'année, la course, le lieu, le nom du photographe ? 🤔 ( toujours a propos de cette photo de Bengt Aberg).
Merci d'avance et a+ 😀
Quelqu'un a-t-il une idée de l'année, la course, le lieu, le nom du photographe ? 🤔 ( toujours a propos de cette photo de Bengt Aberg).
Merci d'avance et a+ 😀
Moto(s) : 250 honda motosport, K3, scorpa 125
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
ouille !
Par respect pour ma santé, j'exige que le modérateur interdise la diffusion de ces photos. 😭
Nick', tu veux ma mort !
Je suis allé sur le site annoncé sur la photo... . 😳 😍 😕 😭
Par respect pour ma santé, j'exige que le modérateur interdise la diffusion de ces photos. 😭
Nick', tu veux ma mort !
Je suis allé sur le site annoncé sur la photo... . 😳 😍 😕 😭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ouille !! ? C'est les cactus qui te font dire ça ??!! 😉 Sur la course qu'a fait LR avec la 310, il est à noté qu'il n'y a pas de protège mains !! Il a raconté après la course, qu'il n'aimait pas les Hand guards, et qu'il n'avait pris qu'une épine ! 😲 Y roule encore pour ses 54 ans ! 😀
Un autre grand : Gilles Lalay
Husqvarna 125 WR 80
240 WR 83, avec Daniel Chabannette au second plan
240 WR 84
240 WR 86
Un autre grand : Gilles Lalay
Husqvarna 125 WR 80
240 WR 83, avec Daniel Chabannette au second plan
240 WR 84
240 WR 86
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nick', bien tes photos de Lalay et Morales.
Bons souvenirs de moto verte.
Le 113 etait celui de Morales aux 6 jours. Si ma memoire est bonne, l essai associait la HVA de Moarles et la KT de Lalay, revenant juste des 6 jours... dans je ne sais plus quelle contrée.
J ai lu et relu cet essai, seule partie conservé du Moto Vert des dizaines de fois a l epoque de ma KT 83.
J etais tres "autrichien", à l'époque.
Dis donc, une anecdote me revient. N est ce pas dans cet article que Lalay declare qu'il n a eu aucun PB mecanique lors de ces 6 jours hormis "la rencontre avec un barnum" qui a détérioré le guide chaine.
Un article que les moins de 20 ans... .
L'article est quelque part dans une valise à la cave.
Bons souvenirs de moto verte.
Le 113 etait celui de Morales aux 6 jours. Si ma memoire est bonne, l essai associait la HVA de Moarles et la KT de Lalay, revenant juste des 6 jours... dans je ne sais plus quelle contrée.
J ai lu et relu cet essai, seule partie conservé du Moto Vert des dizaines de fois a l epoque de ma KT 83.
J etais tres "autrichien", à l'époque.
Dis donc, une anecdote me revient. N est ce pas dans cet article que Lalay declare qu'il n a eu aucun PB mecanique lors de ces 6 jours hormis "la rencontre avec un barnum" qui a détérioré le guide chaine.
Un article que les moins de 20 ans... .
L'article est quelque part dans une valise à la cave.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, c'est ça Poireaunen, un MV avec l'essai de la KT de Lalay et la Husky de Moralès de retour des ISDE au Pays de Galles en 83 où SE Jönsson avait fait le scratch avec la 400 WR et où, de mémoire, Marcel Seurat s'était pété le bras après un face à face sur une route... En revanche je n'ai pas en tête l'anecdote de Lalay et du barnum, à revérifier ultérieurement.
Marc Moralès aux ISDE 83 (Pays de Galles) et sa 240 WR 84
Moralès lors de l'essai MV avec Lalay
Marc Moralès aux ISDE 83 (Pays de Galles) et sa 240 WR 84
Moralès lors de l'essai MV avec Lalay
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
😀 Moi aussi il m'avait marqué cet article sur le comparatif des motos après les ISDE. J'avais un 240 WR 82 à l'époque, et deux ans après j'avais pris une Lalay Réplica (de 84 en occase). Une bonne brèle, la seule KTM que je remettrais volontier dans le garage tiens.
Bon trêve de nostalgie, un petit poster reconstitué spécial Poireaunen 😀
Bon trêve de nostalgie, un petit poster reconstitué spécial Poireaunen 😀
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Poireaunen te remercie.
La premiere lalay replica, je l'ai vue chez le concessionnaire.
Avec le GB ar des cross et les plaques numéros intégrées.
Et hop, j'avais le poster stocké au fond du cerveau.
Damned, faudrait que je retouve l essai du 5-10 à air avec je ne sais plusquel pilote debut sur la selle.
Me demande s'i l artcicle ne portait pas le titre "poum poum est de retour".
Le Saint Père Nicklasson devrait pouvoir repondre en cherchant dans ses bibles.
Bon, faut que je trouve mes boules rouges pour mon coeur.Tachycardie, l'émotion.
La premiere lalay replica, je l'ai vue chez le concessionnaire.
Avec le GB ar des cross et les plaques numéros intégrées.
Et hop, j'avais le poster stocké au fond du cerveau.
Damned, faudrait que je retouve l essai du 5-10 à air avec je ne sais plusquel pilote debut sur la selle.
Me demande s'i l artcicle ne portait pas le titre "poum poum est de retour".
Le Saint Père Nicklasson devrait pouvoir repondre en cherchant dans ses bibles.
Bon, faut que je trouve mes boules rouges pour mon coeur.Tachycardie, l'émotion.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor




















