HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 163 164 165 Suivant >>
<< Préc. 164 Suivant >>
63 ans44 messages
Posté le 20-01-2012, à 23:31
Salut Erwan, pourrais-tu me donner le nom du pilote, le lieu, le championnat, etc... de cette photo que tu as mis en ligne, la première de ta série. Merci d'avance. Philippe  👍  👍  👍 

Moto(s) : 250 honda motosport, K3, scorpa 125
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-01-2012, à 13:05
Sur la première page, les pilotes passés par Erwan sont (de haut en bas) : Bengt Aberg, Torsten Hallman, Bill Nilsson, Danny Laporte et Kent Howerton.


Russ Darnell
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-01-2012, à 16:45
LUn ''nouveau'' concept : la Baja (en fait la Moab à peine modifiée...)
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Je trouve le coté vintage pour sympa, mais la ligne est un peu lourde et le réservoir trèèèèès large...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-01-2012, à 08:54
Simon Schram, Husqvarna 510 TE 86
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
63 ans44 messages
Posté le 23-01-2012, à 21:30
Merci beaucoup pour ta réponse. 👍 
Quelqu'un a-t-il une idée de l'année, la course, le lieu, le nom du photographe ?  🤔 ( toujours a propos de cette photo de Bengt Aberg).

Merci d'avance et a+ 😀

Moto(s) : 250 honda motosport, K3, scorpa 125
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-01-2012, à 16:26
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-01-2012, à 08:20
Larry Roeseler
Husqvarna Husky HVA
'77
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna 310 TX 2011
Husqvarna Husky HVA
au centre, en 2011. 390 OR 78 et 449 TX 2011

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-01-2012, à 18:33
Mitch Mayes (co équipier de Roeseler) vainqueur de la Baja 1000 '77
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 25-01-2012, à 19:07
ouille !

Par respect pour ma santé, j'exige que le modérateur interdise la diffusion de ces photos. 😭 

Nick', tu veux ma mort !
Je suis allé sur le site annoncé sur la photo... . 😳  😍  😕  😭 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-01-2012, à 08:44
Ouille !! ? C'est les cactus qui te font dire ça ??!! 😉  Sur la course qu'a fait LR avec la 310, il est à noté qu'il n'y a pas de protège mains !! Il a raconté après la course, qu'il n'aimait pas les Hand guards, et qu'il n'avait pris qu'une épine ! 😲  Y roule encore pour ses 54 ans ! 😀

Un autre grand : Gilles Lalay
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna 125 WR 80
Husqvarna Husky HVA
240 WR 83, avec Daniel Chabannette au second plan
Husqvarna Husky HVA
240 WR 84
Husqvarna Husky HVA
240 WR 86

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-01-2012, à 18:28
Merci TGR 👍 

Husqvarna Husky HVA
Silverpilen '59

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 26-01-2012, à 18:30
Nick', bien tes photos de Lalay et Morales.

Bons souvenirs de moto verte.
Le 113 etait celui de Morales aux 6 jours. Si ma memoire est bonne, l essai associait la HVA de Moarles et la KT de Lalay, revenant juste des 6 jours... dans je ne sais plus quelle contrée.
J ai lu et relu cet essai, seule partie conservé du Moto Vert des dizaines de fois a l epoque de ma KT 83.
J etais tres "autrichien", à l'époque.

Dis donc, une anecdote me revient. N est ce pas dans cet article que Lalay declare qu'il n a eu aucun PB mecanique lors de ces 6 jours hormis "la rencontre avec un barnum" qui a détérioré le guide chaine.

Un article que les moins de 20 ans... .

L'article est quelque part dans une valise à la cave.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-01-2012, à 18:42
Oui, c'est ça Poireaunen, un MV avec l'essai de la KT de Lalay et la Husky de Moralès de retour des ISDE au Pays de Galles en 83 où SE Jönsson avait fait le scratch avec la 400 WR et où, de mémoire, Marcel Seurat s'était pété le bras après un face à face sur une route... En revanche je n'ai pas en tête l'anecdote de Lalay et du barnum, à revérifier ultérieurement.

Husqvarna Husky HVA
Marc Moralès aux ISDE 83 (Pays de Galles) et sa 240 WR 84
Husqvarna Husky HVA
Moralès lors de l'essai MV avec Lalay

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 26-01-2012, à 19:35
😀 Moi aussi il m'avait marqué cet article sur le comparatif des motos après les ISDE. J'avais un 240 WR 82 à l'époque, et deux ans après j'avais pris une Lalay Réplica (de 84 en occase). Une bonne brèle, la seule KTM que je remettrais volontier dans le garage tiens.
Bon trêve de nostalgie, un petit poster reconstitué spécial Poireaunen  😀

Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 26-01-2012, à 19:40
Poireaunen te remercie.

La premiere lalay replica, je l'ai vue chez le concessionnaire.
Avec le GB ar des cross et les plaques numéros intégrées.

Et hop, j'avais le poster stocké au fond du cerveau.

Damned, faudrait que je retouve l essai du 5-10 à air avec je ne sais plusquel pilote debut sur la selle.

Me demande s'i l artcicle ne portait pas le titre "poum poum est de retour".

Le Saint Père Nicklasson devrait pouvoir repondre en cherchant dans ses bibles.

Bon, faut que je trouve mes boules rouges pour mon coeur.Tachycardie, l'émotion.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 163 164 165 Suivant >>
<< Préc. 164 Suivant >>
112 connectés : 10 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 102 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 10 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 102 invités et 104 Robots d'exploration.
112 connectés : 10 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 102 invités et 104 Robots d'exploration.