poulet48 a écrit :Bof, faut quand même refaire l'embiellage, le haut moteur et peut être l'allumage... 😕 Car tout a morflé avec la rouille. Mass a retrouvé des colonies de bestioles diverses qui logeaient dans le carter et sous le piston! Un moteur habité, quoi... 🤭 (tout chez lui l'habite!)
Mais au moins y a pas de jeu dans la boite... déjà que le sélecteur est pas du bon côté! Pas de FPM, donc! 🤭
En tous cas, ça serait génial de pouvoir "reconstruire" l'historique de la brêle... Je vais questionner un peu Jean Michel...
Allez, encore un grand merci au général Massoud' il me soulage d'un grand poids! Avec lui, je n'aurai pas à revenir sur le moteur...
👍 👍 👍 ça va viendre, que du bon...
Bon anniversaire au MAC !!! ❤️
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 a écrit :Le cadre n'est quand même pas top, le sabot a été ressoudé un peu à l'arrache et surtout à l'arc, du coup c'est un peu abîmé. Mais c'est dessous, faudra pas faire de roue arrière ou de sauts trop hauts, pour les photos, c'est tout 🤭
A d'autres endroits la rouille a fait de petites criques, j'espère que ça ne va pas trop fragiliser le bordel! Deux demi (j'ai pas dit deux et demi) bultaco, ça ne me plairait pas trop 😄
Je sens que je vais employer la méthode que j'avais suivie pour ma super pioneer: une resto rapide pour rouler sur une course, et une deuxième aprés pour corriger les défauts constatés. Ce cadre vérolé par endroits ne me plait pas trop, mais là j'ai pas le temps de m'en occuper si je veux qu'elle roule à Auroux!
marco a écrit :
...faudra pas faire de roue arrière ou de sauts trop hauts, pour les photos
Comme ça quoi ??!? 😉 (AUROUX 2011)
Sur une Villa, ça s'appelle un grand vide sanitaire! 😉
Bizzzzz au Mac! 😘 😘
Patrick a écrit :Bon anniv' au Mac Farmer!!!! 😄
bin le mac y réponds pas au portable 😕
bon annive mac 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : HVA240WR82
Je ne pouvais pas me connecter, j'ai donc de la lecture. Je vois que ça bouge la Bul. Bravo
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ben évidemment, à habiter au milieu d'une spéciale d'enduro à côté d'une île au fin fond de la cambrousse, c'est forcément ravitaillé par les corbeaux d'un point de vue Internénette !!?! ... 😉 😉 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Je ne pouvais pas me connecter
Ben évidemment, à habiter au milieu d'une spéciale d'enduro à côté d'une île au fin fond de la cambrousse, c'est forcément ravitaillé par les corbeaux d'un point de vue Internénette !!?! ... 😉 😉 😉
Je vois que monsieur connait le repaire de l'IGNOBLE JPLL ,l'homme qui transforme un candide petit 4 temps en bete a scratcher 😉
Joyeux anniversaire au GENIAL Mac Gyver ❤️
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bon anniv' Pascal ! Heueuuu, ça s'affiche pas "50" sous ton avatar ?? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Pendant que Papé bricole ds l'atelier(320 M2 seulement) 👍 👍 , y en a qui usent le clavier avec des mains pleines de doigts 😕
J'vous en foutrai moi des : " et il a même pas le tel", " et il a tout juste" le Déèffe" comme on aurait " le Cid A" ou " les petites B"
Mon paradise, avec son étang et son chalet sur pilotis, à la retraite, c'est le grand pied. Et c'est pas les hérons, les ragondins, les chevreuils, ou le sanglier qui est passé à 2 ou 3 m de ma pomme l'autre jour ,(y m'avait pas vu) , qui diront le contraire. 😘 😘
A bientôt
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Pat voilà mon petit nid. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne conviendrait pas à tout le monde 😄 😄 😄
C'est aussi simple que mon bateau, pas de frime, pas d'électro machin, pas de soldes, etc...
mais la tête des invités est tjrs la même. d'abord dubitatif puis reveur qd ils ressentent le bien être du lieu. et tjrs le même commentaire: on se croit en vacances
ben oui, les vacances toute l'année, c'est possible 👍
lloret jean-pierre a écrit :Bon anniversaire Jean-Luc
Pat voilà mon petit nid. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne conviendrait pas à tout le monde 😄 😄 😄
C'est aussi simple que mon bateau, pas de frime, pas d'électro machin, pas de soldes, etc...
mais la tête des invités est tjrs la même. d'abord dubitatif puis reveur qd ils ressentent le bien être du lieu. et tjrs le même commentaire: on se croit en vacances
ben oui, les vacances toute l'année, c'est possible 👍
Je touve ton nid tout simplement superbe
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves