CIMATTI KAIMAN
Il me semble aussi 3020 , mais vu ma mémoire d'éléphant fossilisé ........ 😕 Tiens v'la un bouchon cgi.ebay.fr/Bouchon-reservoir-SWM-Cimatti-... , enfin je pense que tu l'avait vu . 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ouaip, mais Ivan a dû changer de numéro parce que ce numéro ne marche plus. Tu vas voir que quelqu'un va me le souffler...
Si quelqu'un me confirmait que le bouchon en question est un 30 mm, alors on trouve ça neuf pour 8,50, tout de même !
Paco m'écrivait que le robinet d'essence est un truc de cyclo genre 103. Quelqu'un a le diamètre du robinet Cimatti, SVP ?
Si quelqu'un me confirmait que le bouchon en question est un 30 mm, alors on trouve ça neuf pour 8,50, tout de même !
Paco m'écrivait que le robinet d'essence est un truc de cyclo genre 103. Quelqu'un a le diamètre du robinet Cimatti, SVP ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Tu recherches un bouchon de réservoir pour ton Cimatti 🤔
Pour le robinet, c'est effectivement du basique pour 103 ou 51 🙂
Pour le robinet, c'est effectivement du basique pour 103 ou 51 🙂
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Oui JPB.
C'est résolu. J'va avoir tout c'qu'y faut.
Merci pour vos lumières.
C'est résolu. J'va avoir tout c'qu'y faut.
Merci pour vos lumières.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
herve a la vitesse ou tu va tu aura fini avant moi 🤭
TGM/MICHEL
TGM/MICHEL
Moto(s) : portal/tgm
Hé ! Hé ! 😉 En tout cas il risque fort d'y avoir un jolie petit Team Cimatti pour le rendez vous de fin Mai ! 🤭 🤭 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
un team cimatti comme a la belle epoque du pere EDART , en effet sympa ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
caballero 78 a écrit :un team cimatti comme a la belle epoque du pere EDART, en effet sympa ! 😎
Je ne sais pas qui est ce Père Edart dont tu parles 🤬 , mais c'est vrai que ça serait super cool hein !! 👍 😍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
pas sur que je prenne le CIMATTI pour le TVT , vais peut être prendre le petit FANTIC du père EDART !!!! 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
pour sur du fantic va y en avoir un gros team 😎 alors un peu de diversité serai le bien venu ! 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
PISSE-FEU 78 a écrit :pas sur que je prenne le CIMATTI pour le TVT , vais peut être prendre le petit FANTIC du père EDART !!!! 😉
Le pot et le modèle sera peux conforme mon Nico..je m'intérroge d'ailleurs ? Pourquoi ne me l'as tu pas présenté la dernière fois hein !! 😜 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Merci pour vos conseils. Dans la journée, le problème de bouchon de réservoir s'est plus que résolu, ainsi qu'un autre de taille.
Michel dit qu'il faut aussi regarder du côté du RAL 2001.
Converti en hexadécimal pour le web, ça donne un BB4926.
garnaga a écrit :Merci pour vos conseils. Dans la journée, le problème de bouchon de réservoir s'est plus que résolu, ainsi qu'un autre de taille.
A mon humble avis, ce n'est pas encore ça...
Trop dense..!!
Celui de Gitane Maïs est proche mais pas ça non plus..les couleurs SWM ne peuvent pas correspondre à un Cimatti ça c'est clair..
Un poil plus clair mais surtout plus orangé et tu es dans la cible Hervé je pense..
Je ne dis cela que par mon habitude de la colorimétrie, non par rapport à un RAL quelconque, ni expériences en termes de peinture..je peux donc me tromper bien sur 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo