MAZZILLI 50CC 1976
ben oui hein ! méme les conneries je collectionne bruno 😄 😄 jai les" dim " c'est bon merci 😉
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
5 semaines plus tard...
J'ai trouvé des plaques d'alu, je m'attaque au boitier de filtre a air 😉
photo du site" Mazzilli Historique"
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
c est reparti christophe ! cadre repeint 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
rembar a écrit :J'ai trouvé des plaques d'alu, je m'attaque au boitier de filtre a air 😉
en tout cas quand on vois le cadre et le boitier de filtre que tu doit réaliser , on se dit qu'il faisait pas dans le fragile "MAZZILLI" 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
C'est du costaud !!!! 👍 et sans fioritures 😉il faisait pas semblant Mr Giorgio 😄
encore une photo du site officiel Mazzilli, réservoir différent mais précurseur : réservoir jumbo
encore une photo du site officiel Mazzilli, réservoir différent mais précurseur : réservoir jumbo
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
les morceaux pour faire le boitier du filtre à air sont partis a la soudure, 😉 la photo précédemment vient du site mazzilli
et j'ai commencé les carters latéraux........... 🤬
gabarit en carton
ensuite traçage et découpe sur alu
et va venir éburage et ajustage puis peinture ............si c'est pas concluant cela me fera une empreinte pour les faire en fibres 😉
et j'ai commencé les carters latéraux........... 🤬
gabarit en carton
ensuite traçage et découpe sur alu
et va venir éburage et ajustage puis peinture ............si c'est pas concluant cela me fera une empreinte pour les faire en fibres 😉
Je pense faire pareill pour l'Intramotor 😎 tu as pris quelle épaisseur 🤔 je trouve ça très bien mieux que de la fibre pour le style de ta mazzilli
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
De toute façon il me faut les peindre en gris;
L'épaisseur est de 1,5mm, même si c'est de l'alu il faut le moins lourd possible 😉 j'ai hésité entre le 2mm et le 1,5mm 🤬
L'épaisseur est de 1,5mm, même si c'est de l'alu il faut le moins lourd possible 😉 j'ai hésité entre le 2mm et le 1,5mm 🤬
une fois peint sa devrai faire pas mal , je pense ! 😎
rembar a écrit :De toute façon il me faut les peindre en gris;
Hum... plus facile d'alleger les caches latteraux que le pilote :/ 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
la tu a raison sylvain ! 🤭
je suis plus léger qu'a l'époque 😉
moi c est l inverse ! 😕 😎
de toute façon ça ne nous empêche pas d'assouvir notre passion avec délectation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein Bruno 😄 😄 😂
bien sur christophe ! no problème ont fait avec !! 🤭 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo