LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
on voit que t'aimes bien rouler dans la neige , t'aurai pu faire le Touquet aujourd'hui avec la BSA , moi je l'ai bien fait en DTMX 🤭
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Stèph,aurais-tu des photos d'un entraînement,dans la neige,lors de l'hiver très froid,sur le terrain provisoire,dans la zone industrielle d'Argentan????? 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
1964 = GP Autriche 500 à SITTENDORF le 26 aout 64 avec le n° 8 Jelf Smith BSA B44 GP et le n° 3 Bill Nilsson 500 Jawa -ESO[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/200202_952_
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
merci - pour ce cliché d'un tout bon pilote de BSA usine , MR VIC VAUGHAN qui était à l'époque le coiffeur le plus rapide sur les cross inter en France , avec comme compagnons de route Dave Nicool et Andy LEE tous les trois sur BSA B 44 - B 50
1960 = Départ du GP 500 à Sitterdof Autriche le pilote Ken Cleghon NZ avec un 500 Triumph - le plus dur c'est l 'atterrissage je pense !............
1976 = encore un pilote petit par la taille mais quelle talent par le pilotage et le tempérament de furieux - Ellia Andrioeletti .......
jotrajectoire a écrit :1976 = encore un pilote petit par la taille mais quelle talent par le pilotage et le tempérament de furieux - Ellia Andrioeletti .
......
bonjour,
le meilleur ami de joel queirel, pouvez me l envoyer par mail, merci
regolarita@live .fr