HUSQVARNA HUSKY HVA
Vaut mieux que ça démarre facilement, car si le kick est fait du même métal
tu m étonne 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
tu m étonne 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour les anciens (et les djeuns...) les 3 JTmens sur les Husky 2012 sont Chuck Sun, Danny Laporte et Jim Gibson.
Y z'ont le gabarit d' adolescent pré pubère 😲 c'est pour ça qu'on les reconnait pas 😕
Y z'ont le gabarit d' adolescent pré pubère 😲 c'est pour ça qu'on les reconnait pas 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonjours LE CANARI,comme tu ne l'a pas dit 🤬 🤬 😡 sa démarre toujours aussi mal les h.v.a 😡 😡 😡 il faut aller lui donner un coup de main a la pousser 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :C'est bizarre, j'ai failli pas passer cette photo en sachant que c'était presque certain que tu irais de ton petit commentaire 😄 . Faut bien rigoler un peu 😉
Ben oui, on le conniat comme si on l avait façonné de nos mains, le Canari ! 🤭
J vaus disparu depuis quelques jours et rien n'a changé. Bon, je poursuis la lecture des messages...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :
Ah , ah, ah !!! 😄
Interessant, ce concept d'empattement variable. Faudra améliorer le systeme car l'assiette varie. Bon début. 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :DUF
la photo démontre bien que le mec roule , donc il a réussis a démarrer LUI 😉 😉 😉 😉
il est pas en statique comme les HVA 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Faut quand même dire qu'il y a plus de photis en dynamique qu'en statique dans ce post.
La preuve que les HVA roulent, Elles (E majuscule).
M'interroge si je vais pas demander a Grominet de reprendre du service, histoire de lui apporter du roti de Titi en ces temps de frimas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Eh oui, Poireaunen, dès que le Canari voit une Husky avec le kick sorti, il en fait une jaunisse !! 😄 😄
Kent Howerton
Kent Howerton
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Gman a écrit :saviez-vous que les "Lindstrand" etaient disponibles neuves 160€+port
bonjour,
nouvel inscrit apres avoir devoré les 115 pages de ce forum,
je suis interessé par ces bottes,j'en possede deja une vieille paire, et je regrette vivement le confort d'utilisation de cette marque !!!!
je pense que ce sont des replicas, il y en a eu des plus recentes de couleur blanche je crois...
j'etais tombé un jour sur une pub husky ou le pilote suedois ( perter hansson je crois) en avait
a ce moment la j'avais appelé la sima qui m'a répondu: on ne les importe plus, elles arrivent chez nous a pres de 1800 francs ( avant 1990 ça faisait tres cher pour des bottes...)....donc je roule en gaerne....
.....et j'aimerais bien repasser a la lindstrand !!!!!!
Moto(s) : 250te, 410te
























