- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES a écrit :Coucou,
Après avoir fait plusieurs tests j'ai fin par monter une bobine Andrieu et alors là....plus rien à voir ! La puissance et la traction sont revenues ! 👍 👍
sergio
Alors personne n'a essayé une bobine Andrieu ? M'étonne ça 😲 la machine va super bien après ..... 😎
...ça suit pas 😭
crazy sergio
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
merci pour la photo savoir ou c'était ????
sergio
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Et au moins tu as respecté l'origine au maximum. Moi j'ai un peu triché au niveau des gardes boue et du guidon 😳 .
Peut être un jour descendras tu dans le sud pour rouler ?
Tiens je remets la mienne de Bul sous le même angle
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
mais avec l'argent de mes primes je m'achèterai une de mk8 😄 😄 😄
ah oui aussi j'ai remonté le cul du réservoir ...depuis la date de la photo.
HVA 83 a écrit :a regarder les deux ,sergio ta selle ce n est pas ça :/:/:/
C'est une selle " Bacou réplica ".
C'est vrai que le grand Serge ne s'embarrasse pas; il faut que ça marche et c'est vrai que ça marche fort ; mais quelque part il a peut être raison. A l'époque on bidouillait, sans être péjoratif, disons on préparait à notre façon nos machines. On avait tous nos astuces que l'on avait piqué ou que l'on inventait pour améliorer la bêêête ! Et maintenant il faudrait rouler d'après certains avec des machines identiques à celles qui sortaient de derrière la vitrine du concessionnaire.
Bof ça vaut ce que ça vaut mais je vois ça plutôt pour un collectionneur aux machines statiques pour le reste c'est une autre histoire : il faut se démerder pour que ça roule.... 😉
sergio
En attendant je voulais te demander tu as conservé ton Amal ou tu as monté un Mikuni ?
à +
sergio
NOUAILLES a écrit :Bien vu Claudio ! 😉
C'est vrai que le grand Serge ne s'embarrasse pas; il faut que ça marche et c'est vrai que ça marche fort ; mais quelque part il a peut être raison. A l'époque on bidouillait, sans être péjoratif, disons on préparait à notre façon nos machines. On avait tous nos astuces que l'on avait piqué ou que l'on inventait pour améliorer la bêêête ! Et maintenant il faudrait rouler d'après certains avec des machines identiques à celles qui sortaient de derrière la vitrine du concessionnaire.
Bof ça vaut ce que ça vaut mais je vois ça plutôt pour un collectionneur aux machines statiques pour le reste c'est une autre histoire : il faut se démerder pour que ça roule.... 😉
sergio
tu oublies un truc capital: cross =compet' , donc il faut etre devant , pour cela il faut ameliorer au détriment de l'origine
bizz loiic