RESTAURATION 125 RM 1981
Ta restauration va être magnifique! Vivement qu'elle soit sur ses roues cette belle RM!
125 YZ de 1984
merci ju25!!! 😀
j'espère!! en tout cas je fais tout pour!!! 😉
si tout va bien le premier coup de kick dans environ 2 mois!! 👍
j'espère!! en tout cas je fais tout pour!!! 😉
si tout va bien le premier coup de kick dans environ 2 mois!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
hurricane a écrit :Quelles pièces te faut il 🤔
Tout est disponible en neuf ICI
merci hurricane!!
il me faut le 8 et le 10.
oui je connais CMSNL(moi aussi j'ai imprimé la fiche!! 😉 ) mais j'essaie de la trouver d'occaze avant de l'acheter, histoire d'économiser quelques dizaine d'euros...tu sais ce que c'est... 😉 (pas donné ce bout de ferraille)
par contre à propos de CMSNL, il parait d'aprés TGR (qui est modo sur le site et qui doit savoir de quoi il parle) que des fois les pieces sont affichées dispo, qu'en fait ils ne les ont pas et au lieu de te rembourser, ils te font un avoir!! pas cool 😕
t'as déja commandé chez eux toi? si oui ça s'est bien passé?
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
le joint labryinthe numero 10 tu devra prends du neuf,
ca abime hypa vite meme neuf quand tu le metre dans le carter,
jai le meme sur une moter de suz rgv,
mettre le savon de marseille entre les 2 partis de le labryinthe et avoir son logement hypa clean et sans rayure ou ca fuite (si oui,araldite et pencage),
il faut une axe de pompe en tres tres bon etat que ca marche avec le joint spi (numero 11)
ca vaux pas le peine le risque de chauffer le motor/voir l'eau dans le bdv et embrayage avec les peice d'occass,
jai deja foiré une sur le motor de rgv 😭 😳
good luck,
ca abime hypa vite meme neuf quand tu le metre dans le carter,
jai le meme sur une moter de suz rgv,
mettre le savon de marseille entre les 2 partis de le labryinthe et avoir son logement hypa clean et sans rayure ou ca fuite (si oui,araldite et pencage),
il faut une axe de pompe en tres tres bon etat que ca marche avec le joint spi (numero 11)
ca vaux pas le peine le risque de chauffer le motor/voir l'eau dans le bdv et embrayage avec les peice d'occass,
jai deja foiré une sur le motor de rgv 😭 😳
good luck,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
t'as raison david, je sais bien que ça doit être nickel sinon l'eau passe dans la boite!! c'est moyen 😕
je passe une annonce au cas où le coup de bol. j'ai vu un pignon sur le BC à 5 euros. j'appelerai demain.
mais je crois que je vais pas y couper de tout acheter neuf!!
pour les spis et les rlts, je les prends pas chez suz!
www.123roulement.com/?gclid=CIjt6Nzpmq0CFV...
merci pour le conseil de montage!! 😉
je passe une annonce au cas où le coup de bol. j'ai vu un pignon sur le BC à 5 euros. j'appelerai demain.
mais je crois que je vais pas y couper de tout acheter neuf!!
pour les spis et les rlts, je les prends pas chez suz!
www.123roulement.com/?gclid=CIjt6Nzpmq0CFV...
merci pour le conseil de montage!! 😉
hiya,
tu a trouvé les bagues pour le suspension arriere ?
tu peux nous faire une tuto de comment a le convertir, quelle tailles, quelle fourniseurs ?
merci 😉
tu a trouvé les bagues pour le suspension arriere ?
tu peux nous faire une tuto de comment a le convertir, quelle tailles, quelle fourniseurs ?
merci 😉
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
salut david!
je les aies commandé mais par encore reçu!! 😕
je me penche dessus dés que je les reçois et je te dis!! 😉
je les aies commandé mais par encore reçu!! 😕
je me penche dessus dés que je les reçois et je te dis!! 😉
bon bien le bras oscillant, je dirais même trop bô !! les autocollants feront pâle figure dessus 🤭
pour ce qui est de CMSNL moi j'en suis revenu, 2 commandes = 2 merdes
1) je commande un segment pour mon 465 ils me disent qu'il y a un mini de commande, ok je rajoute des bricoles, robinet d'essence, roulements, cable de frein etc... je suis livré un mois après et le segment est manquant, pas dispo chez leur fournisseur 😜 c'était le but de ma commande !! aucune discution possible et encore moins d'avoir
2) je commande des cales et des clips de boîte toujours pour ce 465, 7 semaines de délai pour des trucs en stock et qui plus est commun à beaucoup d'autres RM, bref la boite était rectifiée et le moteur était remonté quand les pièces sont arrivées
moralité comme dirait Dudu ils iront se faire téter la rétine, pour moi CMSNL c'est fini.
de toute façon si tu regarde leur site, il n'y a plus les RM
pour ce qui est de CMSNL moi j'en suis revenu, 2 commandes = 2 merdes
1) je commande un segment pour mon 465 ils me disent qu'il y a un mini de commande, ok je rajoute des bricoles, robinet d'essence, roulements, cable de frein etc... je suis livré un mois après et le segment est manquant, pas dispo chez leur fournisseur 😜 c'était le but de ma commande !! aucune discution possible et encore moins d'avoir
2) je commande des cales et des clips de boîte toujours pour ce 465, 7 semaines de délai pour des trucs en stock et qui plus est commun à beaucoup d'autres RM, bref la boite était rectifiée et le moteur était remonté quand les pièces sont arrivées
moralité comme dirait Dudu ils iront se faire téter la rétine, pour moi CMSNL c'est fini.
de toute façon si tu regarde leur site, il n'y a plus les RM
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
merci pour le BO!!! avec les auto-collants ça va être le top!!! 😉
oui pour CMSNL, TGR m'a déja prévenu que c'était le bordel chez eux!! 😡
je vais m'en servir uniquement pour les références (y'a toujours les micro-fiches) et j'irai chez le concessionnaire du coin.
A+ 😀
oui pour CMSNL, TGR m'a déja prévenu que c'était le bordel chez eux!! 😡
je vais m'en servir uniquement pour les références (y'a toujours les micro-fiches) et j'irai chez le concessionnaire du coin.
A+ 😀
ha non il n'y a plus les micro fiches ...? clique sur le lien qu'a mis plus haut hurricane = erreur 404
non c'est le lien de hurricane qui doit etre foiré!!! elles y sont toujours!! essayes celui là: 😉
www.cmsnl.com/rm125-1981-x_model14067/part...
www.cmsnl.com/rm125-1981-x_model14067/part...
bon effectivement tu a raison je devais avoir un lien mauvais, j'ai rectifié car je m'en sert comme toi pour les éclatés
en fait Hurricane il renifle trop d'encre UV et moi trop d'éco solvant 😄
en fait Hurricane il renifle trop d'encre UV et moi trop d'éco solvant 😄
dis moi ôte moi un doute, tu m'a commandé un kit 125 RM 82, tu ne t'est pas trompé des fois ...? 😕
en fait Hurricane il renifle trop d'encre UV et moi trop d'éco solvant 😂
😄 😄
non je ne me suis pas trompé.😉j'ai un modèle 81 mais je préfere les décos de 82. en plus je crois que les 81 ne sont pas dispo chez toi, non?
😄 😄
non je ne me suis pas trompé.😉j'ai un modèle 81 mais je préfere les décos de 82. en plus je crois que les 81 ne sont pas dispo chez toi, non?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo