MAZZILLI 50CC 1976
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 02-03-2012, à 17:55
Un mail pas mal que je viens de recevoir suite a l'annonce sur Ebay concernant mon Mazzilli auquel j'ai fait une pseudo offre d'achat .............l'en....lé 😡  😡  😡  😡 
j'ai signaler la chose a EBAY sans succès ..... 😉  😡 

Voici le mail, le type écrit sous le pseudo de "Thomsen Edward"
le coup a faire serai que tout le monde lui fasse des propositions délirantes ............... 😉  😡  😡 comme j'ai fait !!

"Bonjour,
La mazzilli 50 cc moteur sachs 6v de 1976 de collection est toujours disponible. Le prix que je voudrais obtenir pour elle est de 4000 Euro. La moto est en excellent état.
En ce moment je suis situé à United Kingdom avec mon travail. Si vous êtes intéressé à l'acheter maintenant, je voudrais faire cette transaction sur eBay afin d'avoir une transaction en toute sécurité pour nous deux. Pour démarrer l'opération s'il vous plaît me répondre avec votre nom d'expédition, adresse complète et votre pseudo eBay.
Dès que je les ai je vais commencer la procédure officielle, et eBay vous informera à ce sujet. eBay vous enverra une facture avec toutes les infos dont vous avez besoin pour compléter la transaction. Je vais gérer l'expédition de votre domicile, alors ce sera gratuit pour vous.
Vous obtiendrez le moto et vous aurez 5 jours de l'inspection dans lequel vous pouvez décider si vous garder ou pas. Dans le cas où la moto n'est pas comme décrit et que vous ne voulez pas le conserver, vous notifier eBay et vous l'envoyer sur mon prix! Si vous souhaitez le conserver, vous notifier eBay. Mode de paiement et tous les détails seront mis en place par eBay pour des raisons de sécurité. Ils seront avec vous pour confirmer la transaction par e-mail. Vous obtiendrez le moto dans max. 2-3 jours.
Je vais attendre votre réponse bientôt avec les détails demandés.
Cordialement! "

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 02-03-2012, à 17:57

mikalet a écrit :

ça était fair Mr , mais tu connais peut être pas le code messagerie...?   😄 

rien eu !!!! 🙂

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 02-03-2012, à 18:04

rembar a écrit :

Un mail pas mal que je viens de recevoir suite a l'annonce sur Ebay concernant mon Mazzilli auquel j'ai fait une pseudo offre d'achat .............l'en....lé 😡  😡  😡  😡 
j'ai signaler la chose a EBAY sans succès ..... 😉  😡 

le coup a faire serai que tout le monde lui fasse des propositions délirantes ............... 😉  😡  😡 comme j'ai fait !!

"Bonjour,
La mazzilli 50 cc moteur sachs 6v de 1976 de collection est toujours disponible. Le prix que je voudrais obtenir pour elle est de 4000 Euro. La moto est en excellent état.
En ce moment je suis situé à United Kingdom avec mon travail. Si vous êtes intéressé à l'acheter maintenant, je voudrais faire cette transaction sur eBay afin d'avoir une transaction en toute sécurité pour nous deux. Pour démarrer l'opération s'il vous plaît me répondre avec votre nom d'expédition, adresse complète et votre pseudo eBay.
Dès que je les ai je vais commencer la procédure officielle, et eBay vous informera à ce sujet. eBay vous enverra une facture avec toutes les infos dont vous avez besoin pour compléter la transaction. Je vais gérer l'expédition de votre domicile, alors ce sera gratuit pour vous.
Vous obtiendrez le moto et vous aurez 5 jours de l'inspection dans lequel vous pouvez décider si vous garder ou pas. Dans le cas où la moto n'est pas comme décrit et que vous ne voulez pas le conserver, vous notifier eBay et vous l'envoyer sur mon prix! Si vous souhaitez le conserver, vous notifier eBay. Mode de paiement et tous les détails seront mis en place par eBay pour des raisons de sécurité. Ils seront avec vous pour confirmer la transaction par e-mail. Vous obtiendrez le moto dans max. 2-3 jours.
Je vais attendre votre réponse bientôt avec les détails demandés.
Cordialement! "

Arnaque tristement connue ...

tu envoies un u paiement paypal , on te le retourne car le montant est finalement moins cher de quelques euros
et on te demande un virement Wester Union ...
après tu pleures ...

Moto(s) : une mob
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 02-03-2012, à 18:12

rembar a écrit :

pour ceusses que cela pourraient intérésser............ 😉
AVEC la collaboration de l'ami Frank pour la peinture !!!!!!

Mazzilli 50cc 1976

Mazzilli 50cc 1976

Excellent  😍 

Par contre ,il (Franck 😘 ) va avoir du mal a amortir le moule ,il doit pas y avoir une forte demande de caches de MAZZILLI  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 02-03-2012, à 18:15
je les ai fait en alu et Frank m'a fait la peinture.........

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 02-03-2012, à 18:35
sont pas mal tes caches christophe ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 02-03-2012, à 19:00
Pffff il est pipe ce Francorusse !!
Rien à apprendre à personne !  😄 

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
779779 messages 8282 images
Posté le 02-03-2012, à 20:49
Top tes caches latteraux 👍 je dois faire la m^eme chose sur mon brelon mais je sais pas trop comment je vais m'en sortir  😕
Le cintrage sur le cadre tu as fais ça sur un tube,alu un peu chauffé et marteau pour mettre en forme  🤔 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 02-03-2012, à 20:56
Je l'ai fait sur étau et sur un tube sans chauffer avec marteau et maillet plastique ......tu peux me tel ...😉 et beaucoup de lime !!!!
Mazzilli 50cc 1976

Mazzilli 50cc 1976

779779 messages 8282 images
Posté le 02-03-2012, à 21:10
Je te tel ce we , par contre fais moi repasser ton tel en Mp  😉

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 02-03-2012, à 21:15
Ok

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 02-03-2012, à 21:28
Et question à deux francs Christophe : la surépaisseur sous le fond de plaque, tu l'as faite comment ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 02-03-2012, à 21:51
en y collant une 2éme épaisseur d'alu  😉 et mastic pour faire le chanfrein.......

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 02-03-2012, à 22:50

rembar a écrit :

Un mail pas mal que je viens de recevoir suite a l'annonce sur Ebay concernant mon Mazzilli auquel j'ai fait une pseudo offre d'achat .............l'en....lé 😡  😡  😡  😡
j'ai signaler la chose a EBAY sans succès ..... 😉  😡

le coup a faire serai que tout le monde lui fasse des propositions délirantes ............... 😉  😡  😡 comme j'ai fait !!

Salut Christophe, j'ai voulu allez voir et le signaler mais je ne le trouve pas 🤬  🤬
Peux tu m'envoyer le lien en MP ?

Sinon, bravo, tu avances, ça fait sacrément plaisir😉
Tiens d'ailleurs récemment j'ai trouvé ça, tu connais ?
Mazzilli 50cc 1976

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 02-03-2012, à 23:36
Tu tapes EBay, ensuite tu fais "Mazzilli" dans rubrique "AUTO, MOTO" et "Ebay France" et la bête sort  !!!!!!! 🤬 

Pour le moteur c'est un des cylindres trés ouvert que j'ai eu avec la Mazzilli

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
80 connectés : 8 membres : cateralp Cédrik Charloubi Effiou Jazz 10 Lafayette43 Marvin The Martian swm 29, 72 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 8 membres : cateralp Cédrik Charloubi Effiou Jazz 10 Lafayette43 Marvin The Martian swm 29, 72 invités et 41 Robots d'exploration.