LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO 51 a écrit :
c'est grace à ce petit article en bas et surtout celui qui a créé cette course , j'ai nommé Pierrot2 que 28 ans plus tard j'ai repris l'idée du France/GB en 125 , j'ai toujours des contacts de l'époque (83) depuis ces jumelages , y a méme eu un mariage d'un Français avec une Anglaise 😉 il est sur le guide vert , c'était sympa ce Argentan/Twickenham repris par la suite par le club de Clécy.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
le mariage franco-anglais c,est mignon 😍 maintenant j,espere pour toi qu,ils ne t,invitent pas a bouffer 😕
à manger ,si , j'ai fais plusieurs maisons en Angleterre et nous avons été agréablement surpris , entre autre chez Dennis ou il a été cuistot et il se débrouille bien l'animal , quand il veut 😉
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain
Concernant la reprise, tu peux lire la nouvelle information du jour en suivant en direct le GV, pour Ste Aust, j'ai l'impression avec le peu de roulage (dernière fois à Beauval en octobre et comme tu sais quelques tours ) que la CZ pourrait mieux me convenir !! en sachant à l'avance que c'est surtout pour PARTICIPER , point à la ligne.
D'abord se faire plaisir d'un pélérinage sur ce circuit ou j'ai de bons souvenirs et rouler 40 ans après avec la même machine je crois que c'est assez fabuleux.
La CZ DE 1972
Avec quelques kilos en plus 😡 et souplesse en moins 🤬
Concernant la reprise, tu peux lire la nouvelle information du jour en suivant en direct le GV, pour Ste Aust, j'ai l'impression avec le peu de roulage (dernière fois à Beauval en octobre et comme tu sais quelques tours ) que la CZ pourrait mieux me convenir !! en sachant à l'avance que c'est surtout pour PARTICIPER , point à la ligne.
D'abord se faire plaisir d'un pélérinage sur ce circuit ou j'ai de bons souvenirs et rouler 40 ans après avec la même machine je crois que c'est assez fabuleux.
La CZ DE 1972
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Testu Christian a écrit :Salut Alain
La CZ DE 1972
Attends cette journée avec impatience pour voir rouler tous les copains de tous âges, et leurs passer un ptit bonjour comme il se doit. 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
DOMINIQUE HAMARD un parigo du MC TRIBEHOU ! ici lors de la 2e epreuve du SUPER CHAMPIONNAT a GAILLEFONTAINE : octobre 83
Merci Yo pour cette page , ça rappelle des souvenirs , ou l'on trustait les podiums , on pesait 60 kg , et ça enroulait du cable 😀
Pourquoi dis-tu que tu ne pèses plus 60 kgs????????
😕 😕 😕 👍
😕 😕 😕 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!