O.Morhaut a écrit :Maintenant qu'il est peint , tu vas avoir un Caribou immarcescible 😉 , hein El Magnifico 😄 😄
😲
O.M
Non, non, OM, tu te gourres!!!! Ce terme ne peut être employé que pour les machines dont le développement a servi de base à un mouvement très caractéristique de la fin du 20 ème siècle, bien connu sous le nom d'art stercoraire, relevant d' une totale maîtrise technologique dont sont issues, notamment, et ce de façon totalement immarscessible, certains modèles autrichiens très "répandus" ("Répandus", c'est une image, ou une métaphore par analogie, ou par substitution, c'est selon......!!!!), mieux connus sous le nom grotesque de "caté aime"!!!! 😲 😲 😲
El Magnifico a écrit :Non, non, OM, tu te gourres!!!! Ce terme ne peut être employé que pour les machines dont le développement a servi de base à un mouvement très caractéristique de la fin du 20 ème siècle, bien connu sous le nom d'art stercoraire, relevant d' une totale maîtrise technologique dont sont issues, notamment, et ce de façon totalement immarscessible, certains modèles autrichiens très "répandus" ("Répandus", c'est une image, ou une métaphore par analogie, ou par substitution, c'est selon......!!!!), mieux connus sous le nom grotesque de "caté aime"!!!
Toutes mes plus plates zkuzes , avec l'arrivée du printemps et la sève qui monte , j'ai plus ma tête 😉 😄
Je pense que tu parles de celles qui trimbalaient un " Bourdaloue " a l'AR 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Flamby, il magnifico. a écrit :Eh, tu peux nous faire une photo de la pelouse, maintenant que t'as enlevé la bâche???? A mon avis, ça doit avoir un peu teinté sur les bords!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Alors là, je dois admettre que je me suis fais la même réflexion que le Famby...fais nous une photo du avant/après, que l'on se marre un bon coup car le RAL2002 a débordé à priori,pas possible autrement 🤬 😉
De toute facon, je m'en viens vérifier cela ce week-end !! 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
O.Morhaut a écrit :Maintenant qu'il est peint , tu vas avoir un Caribou immarcescible 😉 , hein El Magnifico 😄 😄
😲
O.M
Flamby, il magnifico. a écrit :
Non, non, OM, tu te gourres!!!! Ce terme ne peut être employé que pour les machines dont le développement a servi de base à un mouvement très caractéristique de la fin du 20 ème siècle, bien connu sous le nom d'art stercoraire, relevant d' une totale maîtrise technologique dont sont issues, notamment, et ce de façon totalement immarscessible, certains modèles autrichiens très "répandus" ("Répandus", c'est une image, ou une métaphore par analogie, ou par substitution, c'est selon......!!!!), mieux connus sous le nom grotesque de "caté aime"!!!! 😲 😲 😲
spèce de truffe molle va!!! t'as d'la chance que j'ai pas le temps et pas la tête à cogiter une réponse tiens!!!! mais toute réflexion faite, cela en mérite t'il une....à propos de stercoraire, saches au passage que j'te merde et que les KTM n'ont plus à faire la preuve de leur évidente supériorité..............alors que les Tupperwares oranges, si..............
non mais!!! que tu sois amateur d'art stercoraire, soit, chacun ses goûts, même s'ils sont douteux, mais il semblerait que cela génère chez toi des pulsions défécatoires sur tout ce qui n'est pas affublé d'un phare de R12 et de courbes aussi grâcieuses qu'un carton d'emballage de papier ouatère!!!
j'ai dit!!! 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
tiens une p'tite question 🤭
vous roulez avec quelle transmission pour un 250 ?
Flamby, il magnifico. a écrit :Eh, tu peux nous faire une photo de la pelouse, maintenant que t'as enlevé la bâche???? A mon avis, ça doit avoir un peu teinté sur les bords!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
gat_hva13 a écrit :
😄 😄 😄 😄 😄 😄 Wè, j'te fais fais ça demain 🤬 🤬
Edart F. a écrit :Alors là, je dois admettre que je me suis fais la même réflexion que le Famby...fais nous une photo du avant/après, que l'on se marre un bon coup car le RAL2002 a débordé à priori,pas possible autrement 😡 😏
De toute facon, je m'en viens vérifier cela ce week-end !! rire
Et ben voilà. A peine une petite tâche de rien du tout 🤭🤭
Au premier coup de tondeuse y'aura pu rien 🤬 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Non, non, je ne me serais jamais aventuré sur ce terrain là. 🤬 🤬
Déjà qu'elle se retrouve momentanément avec une pelouse orange....... 😕 😕 😕
Juste une petite précision, ce n'est pas Flamby mais Thierry l'auteur de cette barbouille 🤭
En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à ce projet, et je te confirme que c'est bien sympa de faire les choses soi-même 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :
Edart F. a écrit :Alors là, je dois admettre que je me suis fais la même réflexion que le Famby...fais nous une photo du avant/après, que l'on se marre un bon coup car le RAL2002 a débordé à priori,pas possible autrement 😡 😏
gat_hva13 a écrit :
Et ben voilà. A peine une petite tâche de rien du tout 🤭 🤭
Hum, il a d'la place le père Gat 😉
Vous n'y verriez pas 2 ou 3 tables alignées sur la tâche orange, un barbecue qui fume en arrière plan + une douzaine d'enduristes sur le retour ? 🙂 👍
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gat_hva13 a écrit :
gat_hva13 a écrit :
Et ben voilà. A peine une petite tâche de rien du tout 🤭 🤭
Peindeur ,tondeur..ya pas d'heure .. 😉 👍
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..