UN KARIBOO DANS LE GARAGE.........!!
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
11 message
Posté le 15-03-2012, à 22:16

O.Morhaut a écrit :

Maintenant qu'il est peint , tu vas avoir un Caribou immarcescible   😉  , hein El Magnifico   😄  😄 

😲 
O.M

Non, non, OM, tu te gourres!!!! Ce terme ne peut être employé que pour les machines dont le développement a servi de base à un mouvement très caractéristique de la fin du 20 ème siècle, bien connu sous le nom d'art stercoraire, relevant d' une totale maîtrise technologique dont sont issues, notamment, et ce de façon totalement immarscessible, certains modèles autrichiens très "répandus" ("Répandus", c'est une image, ou une métaphore par analogie, ou par substitution, c'est selon......!!!!), mieux connus sous le nom grotesque de "caté aime"!!!! 😲  😲  😲 
97869786 messages 20852085 images
Posté le 16-03-2012, à 00:04

El Magnifico a écrit :

Non, non, OM, tu te gourres!!!! Ce terme ne peut être employé que pour les machines dont le développement a servi de base à un mouvement très caractéristique de la fin du 20 ème siècle, bien connu sous le nom d'art stercoraire, relevant d' une totale maîtrise technologique dont sont issues, notamment, et ce de façon totalement immarscessible, certains modèles autrichiens très "répandus" ("Répandus", c'est une image, ou une métaphore par analogie, ou par substitution, c'est selon......!!!!), mieux connus sous le nom grotesque de "caté aime"!!!

Toutes mes plus plates zkuzes , avec l'arrivée du printemps et la sève qui monte , j'ai plus ma tête  😉  😄 
Je pense que tu parles de celles qui trimbalaient un " Bourdaloue " a l'AR   😉

Un Kariboo dans le garage.........!!

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
53 ans20902090 messages 975975 images
Posté le 16-03-2012, à 01:02

Flamby, il magnifico. a écrit :

Eh, tu peux nous faire une photo de la pelouse, maintenant que t'as enlevé la bâche???? A mon avis, ça doit avoir un peu teinté sur les bords!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Alors là, je dois admettre que je me suis fais la même réflexion que le Famby...fais nous une photo du avant/après, que l'on se marre un bon coup car le RAL2002 a débordé à priori,pas possible autrement 🤬  😉 

De toute facon, je m'en viens vérifier cela ce week-end !! 🤭

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-03-2012, à 11:57

O.Morhaut a écrit :

Maintenant qu'il est peint , tu vas avoir un Caribou immarcescible   😉  , hein El Magnifico   😄  😄 

😲 
O.M

Non, non, OM, tu te gourres!!!! Ce terme ne peut être employé que pour les machines dont le développement a servi de base à un mouvement très caractéristique de la fin du 20 ème siècle, bien connu sous le nom d'art stercoraire, relevant d' une totale maîtrise technologique dont sont issues, notamment, et ce de façon totalement immarscessible, certains modèles autrichiens très "répandus" ("Répandus", c'est une image, ou une métaphore par analogie, ou par substitution, c'est selon......!!!!), mieux connus sous le nom grotesque de "caté aime"!!!! 😲  😲  😲 

spèce de truffe molle va!!! t'as d'la chance que j'ai pas le temps et pas la tête à cogiter une réponse tiens!!!! mais toute réflexion faite, cela en mérite t'il une....à propos de stercoraire, saches au passage que j'te merde et que les KTM n'ont plus à faire la preuve de leur évidente supériorité..............alors que les Tupperwares oranges, si..............
non mais!!! que tu sois amateur d'art stercoraire, soit, chacun ses goûts, même s'ils sont douteux, mais il semblerait que cela génère chez toi des pulsions défécatoires sur tout ce qui n'est pas affublé d'un phare de R12 et de courbes aussi grâcieuses qu'un carton d'emballage de papier ouatère!!!
j'ai dit!!!  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
57 ans165165 messages 1313 images
Posté le 16-03-2012, à 12:44
c'est clair que le gazon en a pris pour son grade  😄  😄 

tiens une p'tite question  🤭
vous roulez avec quelle transmission pour un 250 ?
60 ans51335133 messages 766766 images
Posté le 16-03-2012, à 16:07

Eh, tu peux nous faire une photo de la pelouse, maintenant que t'as enlevé la bâche???? A mon avis, ça doit avoir un peu teinté sur les bords!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄

gat_hva13 a écrit :

😄  😄  😄  😄  😄  😄 Wè, j'te fais fais ça demain   🤬  🤬

Edart F. a écrit :

Alors là, je dois admettre que je me suis fais la même réflexion que le Famby...fais nous une photo du avant/après, que l'on se marre un bon coup car le RAL2002 a débordé à priori,pas possible autrement 😡  😏
De toute facon, je m'en viens vérifier cela ce week-end !! rire

Et ben voilà. A peine une petite tâche de rien du tout 🤭🤭
Au premier coup de tondeuse y'aura pu rien  🤬  🤬

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 16-03-2012, à 19:29
famby j'espère que tu n'as pas pris le fil de étente à linge car madame ne va pas être contente avec ta couleur un peu éclatente 🤬  🤬  🤬  👍  👍 ALAIN LA PHOTO QUI SUIT AVEC INTERET TON TRAVAIL,LAISSE LES DIRE CHACUN A SA METHODE,ET IL YA LE PLAISIR DE LE FAIRE PR SOI MEMME 😎  😎  😎  😎  😉  😉

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
60 ans51335133 messages 766766 images
Posté le 16-03-2012, à 20:17
Salut Alain,
Non, non, je ne me serais jamais aventuré sur ce terrain là.  🤬  🤬 
Déjà qu'elle se retrouve momentanément avec une pelouse orange....... 😕  😕  😕

Juste une petite précision, ce n'est pas Flamby mais Thierry l'auteur de cette barbouille  🤭

En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à ce projet, et je te confirme que c'est bien sympa de faire les choses soi-même  😉  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
59 ans90849084 messages 46084608 images
Administrateur
Posté le 16-03-2012, à 20:37

Eh, tu peux nous faire une photo de la pelouse, maintenant que t'as enlevé la bâche???? A mon avis, ça doit avoir un peu teinté sur les bords!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

gat_hva13 a écrit :

😄  😄  😄  😄  😄  😄 Wè, j'te fais fais ça demain   🤬  🤬 

Edart F. a écrit :

Alors là, je dois admettre que je me suis fais la même réflexion que le Famby...fais nous une photo du avant/après, que l'on se marre un bon coup car le RAL2002 a débordé à priori,pas possible autrement 😡  😏

gat_hva13 a écrit :

Et ben voilà. A peine une petite tâche de rien du tout  🤭  🤭
Au premier coup de tondeuse y'aura pu rien  🤬  🤬 

Hum, il a d'la place le père Gat  😉 
Vous n'y verriez pas 2 ou 3 tables alignées sur la tâche orange, un barbecue qui fume en arrière plan + une douzaine d'enduristes sur le retour ?  🙂  👍 

Que des Yam ! 😍
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 16-03-2012, à 21:27
Lolo tu me fais signe, je fais le déplacement de Bretagne pour un coup de moto dans l'esterel + BBQ chez le GAT ....................................................................               😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
779779 messages 8282 images
Posté le 16-03-2012, à 21:35

gat_hva13 a écrit :

😄  😄  😄  😄  😄  😄 Wè, j'te fais fais ça demain   🤬  🤬 

Edart F. a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Et ben voilà. A peine une petite tâche de rien du tout  🤭  🤭
Au premier coup de tondeuse y'aura pu rien  🤬  🤬 

Peindeur ,tondeur..ya pas d'heure .. 😉  👍 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
673673 messages 184184 images
Posté le 16-03-2012, à 21:41

Enfin, il a quand même bien morflé, le chien !!!
Posté le 16-03-2012, à 21:47

Pas de dégats colatéraux !!!
Faut voir, quand même !!!
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 16-03-2012, à 21:51
Flamby avant son régime ??!? ... 😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 16-03-2012, à 21:57

Et en plus, la fenêtre de la salle de bain était restée ouverte !!!
OK, je sors !!!
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
104 connectés : 6 membres : BDTM44 lartisien Laurent P O.Morhaut phil54 totor65, 98 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 6 membres : BDTM44 lartisien Laurent P O.Morhaut phil54 totor65, 98 invités et 58 Robots d'exploration.