un petit avant / après
au démontage avec les horribles pattes souder et après le bras qui a retrouvé sa conformité . 😉
je vais remonter tout ça ce week-end . manque plus que mon embiellage pour remonter mon moulin , je ne sais pas si mon sorcier de frangin a eu le temps de s'en occuper .🤭 aie ..!!!! pas la tête . 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Bon, ça va, tu avance dans le bon sens mon Nico, c'est super 👍
Je suis d'accord avec Goaremm, il faut appeler, car sur le site web, il manque un paquet de choses... 😉
Private joke, il nous faut faire une visio conférence les frangins..j'ai besoin d'avancer....
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
je vais pouvoir me la péter avec mon KIT 19 a la sortie du bahut !!! 😲 😄 😄 😄
ce soir je récupère chez le frangin mon embiellage qu'il ma réparé ( changement de bielle) si je l'avais pas faudrait l'inventer !!! 😉 😘
ensuite après manger je fonce au garage pour commencer a remonter la boite . :/
c'est une première pour moi je le rappelle c'est important pour la suite 🙂 , vous verrez plus loin . 😉
je remonte la boite , les vitesses passes etc... nikel
je referme . 😎
boite refermé , les vitesses passes etc ..... super !!! et la !!!! 😢 😢
BRICOPOIREAULIX a encore frappé !!!! et oui pour les yeux avertis , vous voyez que j'ai mis mon embiellage a l'envers 😄 😄
je me marre tout seul mais , je redémonte un peu dégue 😜 😜
je remonte et la ce sont les vitesses qui ne passent pas clean !!!
allez on redémonte , diagnostique la bille de verrouillage qui c'était fait la malle . je remonte et finalement c'est la bonne 👍 👍
allez la suite plus tard , il ma épuisé ce moulin . demain y'a de l'école . 😄 😄
Tu es au bout 🤭
Ta mésaventure m'a fait sourire car j'aurais fais la même je suppose 😄 😄 😄
Allez, rassure toi, elle va être sacrément BELLE 👍 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
PISSE-FEU 78 a écrit :des petites nouvelles !!! 😀
ce soir je récupère chez le frangin mon embiellage qu'il ma réparé ( changement de bielle) si je l'avais pas faudrait l'inventer !!! 😉 😘
ensuite après manger je fonce au garage pour commencer a remonter la boite . 😕
c'est une première pour moi je le rappelle c'est important pour la suite 🙂 , vous verrez plus loin . 😉
je remonte la boite , les vitesses passes etc... nikel
je referme . 😎
boite refermé , les vitesses passes etc ..... super !!! et la !!!! 😭 😭
BRICOPOIREAULIX a encore frappé !!!! et oui pour les yeux avertis , vous voyez que j'ai mis mon embiellage a l'envers 😄 😄
je me marre tout seul mais , je redémonte un peu dégue 😜 😜
je remonte et la ce sont les vitesses qui ne passent pas clean !!!
allez on redémonte , diagnostique la bille de verrouillage qui c'était fait la malle . je remonte et finalement c'est la bonne 👍 👍
allez la suite plus tard , il ma épuisé ce moulin . demain y'a de l'école . 😄 😄
Faire et défaire c'est travailler Nico ! 😀 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :T'inquiète Christophe , tu n'est pas le seul dans ce cas loin s'en faut , on fait tous ce genre de bourde a un moment ou un autre , perso je les compte même plus 😄 😄 , ....
celui qui affirme n'en avoir jamais fait est un fieffé menteur ..... ou ne fait pas les choses par lui même ! 😉 🙂 🙂
ben moi ! je fais tout seul et démonte / remonte le tout du 1er coup ... 😕
la nuance : je redémonte et remonte plusieures fois encore 1er coup mais c'est pour bien comprendre 😄 si si c'est vrai 😭
je suis sûr que Nico fait pareil 🤭
Moto(s) : une mob