CES STICKERS QUI NOUS ONT FAIT RÊVER ...!!!
a bas voila,ca m'evitera de chercher,83 et 84 c'est les memes 😉
nico
nico
chris-74 à écrit:bonsoir , voici les 83 que j'avais en double (au cas ou ils cloquent 😄 ) par contre je ne sais pas si les dimensions 84 correspondent a confirmer salutations.=\Merci Chris !
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut Pry,
Comment faire pour transformer les scans de stickers qui ont été postés en stickers à coller sur une moto 🤔 🤔 🤔
Simplement en imprimant l'image via un PC ??
Sur quel type d'adhésif ??
Merci.
A+.
Comment faire pour transformer les scans de stickers qui ont été postés en stickers à coller sur une moto 🤔 🤔 🤔
Simplement en imprimant l'image via un PC ??
Sur quel type d'adhésif ??
Merci.
A+.
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Tu les imprimes sur du papier blanc adhésif (page complète d'étiquette non découpée) ou sur ce type de papier transparent adhésif dispo en grande surface :
Ensuite il suffit de recouvrir d'adhésif tranparent fin ou épais au choix en débordant un peu pour l'étanchéité à la pluie, la boue, ...le karcher !!!
Salutations
Pry 😉
Ensuite il suffit de recouvrir d'adhésif tranparent fin ou épais au choix en débordant un peu pour l'étanchéité à la pluie, la boue, ...le karcher !!!
Salutations
Pry 😉
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! 😂 😂 😂
Vous êtes trop forts sur ce forum !!!!!!!!!!
Ciao.
A+
Vous êtes trop forts sur ce forum !!!!!!!!!!
Ciao.
A+
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
ne t'embête pas, l'idée de pry est très bonne mais ces 2 autocollants tu les trouves sur vintagefactory.com pour 5 ou 7 dollars avec le port compris; faut juste un compte paypal et cette boite est sérieuse, il te les livre en 6 jours.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
c'est 12dollars les 2 donc environ 9 euros chez vintagefactory.com
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
2 ans plus tard...
lucky jim a écrit :Il y'a le site vintagefactory.com (voici une planche de leurs stickers). C'EST 2 EURO LE MOTO X FOX ET 4 EURO LE GRAND SHOWA PAR EXEMPLE + 2 EUROS DE PORT. C'EST PAS CHER, Sà‰RIEUX ET 10 JOURS DE Dà‰LAI APRES PAYEMENT PAYPAL.
👍 Le vintage revient en force, Fox Racing joue à fond le plan vintage pour 2012, au passage Lucky Jim dit que l'on peut avoir des stickers MOTO X FOX pour 2 euros sur le site vintagefactory.com
?? j'ai pas vu les planches proposées ? je recherche des stickers MOTO X FOX, si vous avez un bon plan merci pour vos liens et contacts les gars 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Je rebondis sur ce topic très sympa😉
Qui aurais à me vendre ou échanger ou au moins un modèle copié sur papier avec les bonnes dimensions de ces stickers Marchal ?
Et celui là sinon...
Merci par avance 😀
Qui aurais à me vendre ou échanger ou au moins un modèle copié sur papier avec les bonnes dimensions de ces stickers Marchal ?
Et celui là sinon...
Merci par avance 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Chat alors ! O.Morhaut ! toujours dans les bons plans
Pry voici les modéles que je recherche 😉 si tu peux faire qq chose merci amigo 😉
Pry voici les modéles que je recherche 😉 si tu peux faire qq chose merci amigo 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
O.Morhaut a écrit :MIAOU !!
😲
O.M
bonjour a tous
avec tous ces chats marchal vous allez faire peur au canari
👍
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125