Un Marocain voulait même qu'on charge les motos sur des ânes, si vraiment on tenait à aller en haut. Il nous a pris pour des fous. 🤭
Il avait sans doute raison.
Pour le garde boue av, c'est vrai, mais c'était le moins cher que j'avais trouvé. J'étais étudiant et fauché.
et il fallait bien emmener l'essence et un minimum de bouffe. Là, on a tout l'equipement pour 4 jours. Frugale non???
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Angel a écrit :et toujours aussi peu de gout dans le choix du GB avant 😉
t'as pas changé 😄
En fait, il est pas si moche, son garde-boue avant, mais y'a un truc qui n'est pas monté dans le bon sens!!!!
Soir le garde-boue, soit le guidon!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
lloret jean-pierre a écrit :Pour votre gouverne jeune Angel et Maestro JMO. C'est une photo prise ds le haut Atlas en 74 alors que nous allons escalader le Jbel Toubkal. Le pic le plus haut de l'atlas. A l'époque, une première. Il a fallu autant porter, tirer, les motos que rouler.
Un Marocain voulait même qu'on charge les motos sur des ânes, si vraiment on tenait à aller en haut. Il nous a pris pour des fous. 🤭
Il avait sans doute raison.
Pour le garde boue av, c'est vrai, mais c'était le moins cher que j'avais trouvé. J'étais étudiant et fauché.
et il fallait bien emmener l'essence et un minimum de bouffe. Là, on a tout l'equipement pour 4 jours. Frugale non???
"pour le GB avt" depuis quand l'argent est il un gage de bon gout ? 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Par contre , c'est vrai qu'il est mal monté. Je voulais éviter des projestions sur le cylindre de peur de chauffer. On allait au Maroc.
3 BPS et mon J7 en assistance 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
la preuve tu adores ta Honda 🤬 🤭 et surtout tu as eu un KARIBOUH 😉 😄
t'as pas de gout pour les motos ,hein je veut pas d'histoires avec ton epouse 😉 😘
Bon au sujet de" laisse tes tics"
Le honda avec son garde boue Preston est mignon
Le caribou, je suis d'accord avec toi. On peut pas trouver ça beau. Mais c'est une très bonne moto.
Mais franchement, l'était ti pas BÔ mon bateau???
Là, si tu dis qu'il était moche, tu ne seras plus crédible pour au moins 5 générations 🤭 🤭 😍
Angel a écrit :au pays de POLINI 😉
Salut mon Ange, ta sacoche au pays de Polini , y aurait une adresse ou un site des fois ?
Merci Angelo
Moto(s) : Ktm + Swoum
Mais faudra pas être pressé!!!! 😳