QUI CONNAIT LES BOITIERS FPI, MADE IN FRANCE
Sujet
j'ai un boitier FPI monté sur ma MAICO 250 LC 84, fabriqué en France Siouplais, on était a la pointe de la techno a l'époque 👍 .
Qui saurait comment ça marche ?
J'ai tourné les boutons pour voir ce qui ce passait, mais j'ai pas ressenti de différence au niveau moteur:/
J'ai tourné les boutons pour voir ce qui ce passait, mais j'ai pas ressenti de différence au niveau moteur:/
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
ca c'est une tres bonne question!!
Deja vu sur un 125 cr de 86 mais avec un seul commutateur 10 ou 12 positions de memoire
quelqu'un peut repondre?
Deja vu sur un 125 cr de 86 mais avec un seul commutateur 10 ou 12 positions de memoire
quelqu'un peut repondre?
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
pareil ! a partir de 86 on commencait a trouver des boitiers fbi (fischers boitiers ignition ?....je ne me rappelle plus trop 😳 )
mais les premiers n'avaient pas de boutons de réglage ,qui devraient -normalement- agir sur la courbe de régime un peu comme le digital controle des ktm des années 87/88/ 89 😉
mais les premiers n'avaient pas de boutons de réglage ,qui devraient -normalement- agir sur la courbe de régime un peu comme le digital controle des ktm des années 87/88/ 89 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Le.Marech a écrit :j'ai un boitier FPI monté sur ma MAICO 250 LC 84, fabriqué en France Siouplais, on était a la pointe de la techno a l'époque 👍 .
J'ai tourné les boutons pour voir ce qui ce passait, mais j'ai pas ressenti de différence au niveau moteur :(
normal ce sont des boitiers effet placebo 😉 🤭 🤭 même aujourd'hui les doubles courbes sur les 2 temps sont très peu ressenti alors en 84,il y a d'ailleurs de nos jours des boitiers CDI commun à plusieurs moto de ces années là 😉 et ça marche comme l'origine,sur un gros 4 temps moderne à injection les courbes ont une influence mais pas sur un 2 temps de 30 ans.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo