Salut Marco ! les autocollants YAMSUKA sont enfin collés sur ma DTMX.
Ils sont vraiment beaux et bien faits ! Du coup j'en ai collé un peu partout ................ 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Bon maintenant que tous les papooses ont leurs peintures de guerre YAMSUKistes, on va passer aux tuniques...
Laurent étant débordé de taf pro et moi étant en pointage chom'du en ce moment, il m'a gentiment refilé le bébé pour que ça avance au niveau logistique et qu'on essaie d'avoir ça pour Felletin comme c'était prévu au départ.
Je rappelle l'idée : un maillot inédit sur la base des thêmes YZMX et YAMSUKA, avec un look un peu rétro pour coller avec nos brêlons.
Fabrication chez Christophe CHAUVET (autour de 50 euros la pièce sous réserve de confirmation de c2c), imprimé en sublimation (bien mieux que le transfert, ça bouge pas 😀 ) avec le prénom du pilote dans le dos (ou son surnom ou ce qu'il veut 🤭 ).
Donc ce message pour savoir qui est intéressé, quelle taille prévoir et quel inscription souhaitée par chacun sur ses omoplates.
Du nombre dépendra le prix .....................
Voili voilou, c'est à vous de jouer, tous à vos signaux de fumée !
La maquette de la tunique du bon détégregzèdyamsukiste sera en ligne sur ce même post en début de semaine 😀 😀 😀 😀 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
en ce qui me concerne, je souhaiterai un maillot taille XL (en jaune si c'est possible, sinon en blanc) marqué Bruno dans le dos (brunofantic ça le ferait pas sur une YAMSUKA 🤭 ).
Nous serons combien sur YZMX à Felletin? (Mon fils n'y sera pas: épaule luxée)
Au fait, j'ai toujours pas reçu mes autocollants; c'est normal?
Bon dimanche
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
J'ai bien recu les autocollants, 👍
pour le maillot, ca sera un blanc pour moi
Merci
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Brunofantic a écrit :Bonjour,
en ce qui me concerne, je souhaiterai un maillot taille XL (en jaune si c'est possible, sinon en blanc) marqué Bruno dans le dos (brunofantic ça le ferait pas sur une YAMSUKA 🤭 ).
Nous serons combien sur YZMX à Felletin? (Mon fils n'y sera pas: épaule luxée)
Au fait, j'ai toujours pas reçu mes autocollants; c'est normal?
Bon dimanche
Salut Bruno, ils sont partis jeudi, et j'ai rajouté ce qu'il manquait en timbres, attends toi à les avoir lundi au mieux ou mercredi au pire.
Pour Felletin pour l'insatnt 6 sûrs, peut-être 8 selon les places qui seront dispos avec les désistements 😀
Pour ton fiston c'est bien ballot, allez un bon strap et ça roule !............. 😉
FCO a écrit :Marco,
J'ai bien recu les autocollants, 👍
pour le maillot, ca sera un blanc pour moi
Merci
Oliv'
Et pour la taille Oliv' , L ? 😲
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Vous comprendrez quand vous verrez la maquette du sorcier "fotoshop-qui-dessine-mieux-que-moi" 😀
Y vont être bô les papooses 😍 😍 😍 😍 😍
Les bandes noires sur les manches et les flancs devraient donner un rendu dans ce genre-là :
Que des Yam ! 😍
marco a écrit :Précision pour les maillots, ils sont blancs, mais je pense qu'il y a une possibilité pour qu'ils aient une connotation rouge, jaune ou bleue, mais je vais vérifier avec les grands chefs des tuniques d'abord 😄 😄 😄
Vous comprendrez quand vous verrez la maquette du sorcier "fotoshop-qui-dessine-mieux-que-moi" 😀
Y vont être bô les papooses 😍 😍 😍 😍 😍
Salut marco je serai preneurd'un maillot à manches longues suivant le désign proposé.Merci !
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Que des Yam ! 😍
tu as reçu mon cheque pour les autocollants ?
Le maillot m'interresse. Blanc et rouge, voire aussi blanc et jaune suivant le prix.... 😉
Ils seront à manches courtes ou longues ?
1X en blanc / rouge pour moi, taille XL
😉
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Manches longues biens sûr ! Le Tee est juste là pour l'exemple, bien qu'on puisse facilement pouvoir en tirer une série...
Que des Yam ! 😍
Ce T shirt est il réservé au team YZMX - YAMSUKA pour FELLETIN le 27/05 😕
Ou est il possible d'en commander un aussi 😀
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT