Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Merci d'avance!
demande au moustachu de Lavaur, saura te répondre .
moi je te dirais une betise 😕 😕 😕
poulet48 a écrit :Pfff, encore une question stupide à destination des proprios de matador: quelle est la dimension des plaques à numéros arrières (ovales)? elles sont plus grandes que les plaques standard, et je voudrais m'en faire fabriquer, car elles ne sont plus, sauf erreur, dispo nulle part...
Merci d'avance!
Heuhhh.... tu serais pas un peu entrain de chipoter ?????? 😭 😭 tu veux mettre un gros numéro ? pas la peine en C0 tu seras dans les 15 premiers....
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
On en a un peu discuté avec Bily, mais la barrière de la langue ne m'a pas permis d'être certain de savoir comment vérifier la tension de chaine avec tout ce bintz!!!! Si vous avez une idée, une méthode je suis client!!!!
Déjà rien que pour mettre la chaine sur la couronne dans cette satanée cocotte minute c'est l'enfer!!!! Alors je vous dis pas pour voir si elle est tendue ou pas! 😕
D'autre part, j'ai retrouvé dans mon bazar une chaine neuve, 520, juste celle qu il me fallait. Déjà ça d'économisé, vu le gouffre financier de la reconstruction... Seul bémol, elle est à joints torique. Ca donne quoi sur une moto peu puissante? On perd beaucoup de performance?
ca doit pas etre bien violent comme perte , sinon pas grand monde en monterait ?? non ??
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
2 tours tranquilles sans toucher à rien.
Moto(s) : KTM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ploermel78 a écrit :Surtout, tu oublies la chaine !
2 tours tranquilles sans toucher à rien.
Certes, mais AU DEPART, faut bien la tendre correctement! Notre ami Oblek a fait un peu d'usinage dans son carter à La Bastide, pour avoir "un peu" raté son coup 🤭
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Cet aprème j'ai fait le réservoir, ça va pour l'instant, c'est à peu prés bien.
Restent les filets 😕 c'est le plus dur, les autocs et le vernis... De suite elle va prendre un coup de neuf!
poulet48 a écrit :Eh bé j'espère que le carter de chaine étanche ça amène de gros avantages!!!! Parceque c'est super chiant à mettre en place!!!
On en a un peu discuté avec Bily, mais la barrière de la langue ne m'a pas permis d'être certain de savoir comment vérifier la tension de chaine avec tout ce bintz!!!! Si vous avez une idée, une méthode je suis client!!!!
Déjà rien que pour mettre la chaine sur la couronne dans cette satanée cocotte minute c'est l'enfer!!!! Alors je vous dis pas pour voir si elle est tendue ou pas! 😕
T'inquiètes pas, t'es pas le seul à galérer
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM