ET VOUS ELLE ÉTAIT COMMENT VOTRE PREMIÉRE ........
gasgas03 a écrit : y a comme un air de peter!...
je te rassure GAS 03 il n y a que l air de peter parce que je suis tres loin de la star !!!!!!!!! 😭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oh les gars à force de parler de gas, d'air et de péter je vais finir par croire que vous avez des problèmes d' aérophagie.....
C'est pas grave, ça se soigne...... 😄
gus KTM a écrit : Oh les gars à force de parler de gas, d'air et de péter je vais finir par croire que vous avez des problèmes d' aérophagie.....
t as raison GUS ; rien de pire qu une mauvaise carburation !!!!!!!!
bon il me semble que beaucoup d entre nous ;soit n ont pas eu de premiere moto, soit n ont pas de photos !!!!!!!gurlp!!! 😉
www.tayamaha.com
Salut,
Moi, (meme si elle a pas grand chose à voir avec une moto tt), c'étais une vielle 50 mobymatic, avec elle, j'ai pu gouter au plaisir des courses dans les champs 😲 , la pauvre à fini dans un triste état après moultes modif, gamelles et breuvages ( éther, alcool a 90... 🤬 ).
Après, ca été la 103 clip, qu'on démarre encore à l'occasion.... 🙂
Mine de rien, c'est ces machines qui m'on donné l'envie de pratiquer la moto...
Moi, (meme si elle a pas grand chose à voir avec une moto tt), c'étais une vielle 50 mobymatic, avec elle, j'ai pu gouter au plaisir des courses dans les champs 😲 , la pauvre à fini dans un triste état après moultes modif, gamelles et breuvages ( éther, alcool a 90... 🤬 ).
Après, ca été la 103 clip, qu'on démarre encore à l'occasion.... 🙂
Mine de rien, c'est ces machines qui m'on donné l'envie de pratiquer la moto...
Moto(s) : 250 HM CRE
Allez, je me lance. MA première moto, la suz 125 RMB de 1977 d'occasion après avoir rouler sur d'improbables bitzas bricolés par mes frangins. Après, j'ai eu la RMT neuve de 1980. J'aurai bien voulu une Portal Mais elle était trop chère pour moi et pas très disponible. Bon, je me suis rattrapé depuis mais en attendant je me les suis construite mes Portal éco.
La RMB avec le Jean agricole pour labourer le champ juste derrière.
Mon premier proto, la NB1 (cadre d'inspiration Portal)
Mon deuxième, la NB2 (visez l'échappement double, 1 pour le bas régime et l'autre pour le haut régime! et ça marchait)
La NB3, je la réserve pour ceux qui viendront à St-Herblain pour la finale du trophée de France. Elle sera dans l'expo des machines Françaises.
Mon deuxième, la NB2 (visez l'échappement double, 1 pour le bas régime et l'autre pour le haut régime! et ça marchait)
La NB3, je la réserve pour ceux qui viendront à St-Herblain pour la finale du trophée de France. Elle sera dans l'expo des machines Françaises.
Moto(s) : PORTAL(S)
^purée il faut avoir l esprit assez tordu pour fabriquer un engin pareil bravo !!!!!!!!! :D
www.tayamaha.com
bernard,
tu voulais une suedoise comme premiere?
ça se comprend,mais on ne fait jamais comme on veut!! 😄
Salut
La ,je crois que nous avons affaire a un bricoleur,j' espere que tu as d' autre proto a nous montrer.
@ + Stéphane
La ,je crois que nous avons affaire a un bricoleur,j' espere que tu as d' autre proto a nous montrer.
@ + Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
nico30 a écrit : bernard,
tu as raison nico 30 j aurais préféré celle ci de suedoise !!!!!!! 😉
www.tayamaha.com
c'est ce dont je parlais!! 😄 😄 😄
nico30 a écrit : bernard,
au fait j avais pas remarqué ton appelation : j aime le poulet
c est au sens ^propre ou défiguré du terme ...............en tout cas marrant !!!!!! :D
www.tayamaha.com
a ton avis?????
dans les deux sens,je les travaille avec ma roue avant!!!! 😄
nico30 a écrit : a ton avis?????
c est ce qu on appele faire d une pierre deux coups !!
www.tayamaha.com
PORTAL PASSION a écrit : Allez, je me lance. MA première moto, la suz 125 RMB de 1977 d'occasion après avoir rouler sur d'improbables bitzas bricolés par mes frangins. Après, j'ai eu la RMT neuve de 1980. J'aurai bien voulu une Portal Mais elle était trop chère pour moi et pas très disponible. Bon, je me suis rattrapé depuis mais en attendant je me les suis construite mes Portal éco.
Mais mais mais...ça m'dit kekchose tes protos!!!! 😲
Tu courrais pas en mob'cross à une époque??? il me semble avoir vu ça dans des moto verte à l'époque...double échappement...un pour les hauts régime, un pour les bas régimes...c'est ça??? c'est plus du bricolage à ce stade, c'est carrément du racing research and developpement à la Yapapa 🤭 tu te souviens de Big Mama avec ses gros nibards et son t-shirt Big Mama research and developpement??? en tous cas, fécitations, faut pas être un manche du chalumeau pour faire ses échappements. Perso je bricole pas mal de choses, mais refaire un pot...c'est au dessus de mes moyens....
Bravo
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo