BULTACO MATADOR 1971
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-05-2012, à 20:08
quand je pense de quoi tu est parti....je reste admiratif!!! du très beau travail ça!!!  👍 
BULTACO Matador 1971
BULTACO Matador 1971
BULTACO Matador 1971

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 20-05-2012, à 20:15

Gipépé34 a écrit :

ça marche mal par rapport à une C1, comme une différence au niveau du châssis.... 😄  😄  😄 

Mouais tu compares à une C1 de type Maico, qui était quand même trés en avance pour son époque! Ayant testé celle de Gillou au 1er Auroux, je peux dire qu'elle vaut une bonne C2! (et encore celle là n'a pas de sauciflards!  🤭 )

A mon avis, la bul' ne doit pas être trés loin de la Ossa SP 75 que je connais trés bien... avec quelques kgs en plus et moins "treuil". Enfin, bon, on verra bien, hein... On a signé pour en chier, pas vrai?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 20-05-2012, à 20:16

Patrick a écrit :

quand je pense de quoi tu est parti....je reste admiratif!!! du très beau travail ça!!!  👍 

BULTACO Matador 1971
BULTACO Matador 1971
BULTACO Matador 1971

Pffff, ça me fout en rogne ces décharges sauvages dans notre belle Lozère!!!!!  😄  😄  😄 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
97579757 messages 20782078 images
Posté le 20-05-2012, à 20:23

Pascal a écrit :

Ayant testé celle de Gillou au 1er Auroux

Je crois me souvenir qu'Angel la testé aussi en même temps que toi !  🙂   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-05-2012, à 20:23
bah tu fais les poubelles alors!!! voilà à quoi en sont réduits les agents de l'état pour pouvoir subsister!!! 😄  😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 20-05-2012, à 20:26

Patrick a écrit :

BULTACO Matador 1971
BULTACO Matador 1971
BULTACO Matador 1971

poulet48 a écrit :

Pfff, ça me fout en rogne ces décharges sauvages dans notre belle Lozère!!!!!  😄  😄  😄 

oui quel honte les gens balance n' importe quoi ! 😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 20-05-2012, à 20:27

Pascal a écrit :

Ayant testé celle de Gillou au 1er Auroux

O.Morhaut a écrit :

Je crois me souvenir qu'Angel la testé aussi en même temps que toi !  🙂   😄  😄 

😲 
O.M

🤭  🤭  👍 
Test peu concluant pour lui  😉

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 20-05-2012, à 21:17
n'ayant pu "tester" l'hercules au pays de Flamby ,je testerai bien de l'espagnole en Lozere 🤭

et effectivement la teutonne a Gillou ...bof 😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
67 ans2727 messages
Posté le 20-05-2012, à 21:59

poulet48 a écrit :

Voilà, finito...

En photo ça parait top, mais y a quand même des défauts. Bien plus simple de peindre la tôle, cette saleté de poly c'est l'enfer. J'ai quelques micro bulles qui sont apparues au bout de 5 mn, comme de petits grains de poussière, sûrement que la surface était micro-poreuse. restom pour l'intérieur mais quoi pour l'extérieur? L'apprêt normal n'a pas suffi...
Rien de bien grave, ça partira presque totalementquand je dépolirai/lustrerai dans quelques semaines... (ça brille trop sinon, je trouve). Y a aussi une mini coulure à l'avant, mon pistolet a crachouillé à moment donné, l'acrylique?
En tous cas, ça c'est fait...

BULTACO Matador 1971

BULTACO Matador 1971

Travail magnifik, ça rappelle moi peinture de mon cousin Jeroslav Lapodek  qui était toujours quart de poil !!!

😂  😄  😂  😄  😴  😴 

Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)
Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-05-2012, à 22:07

poulet48 a écrit :

Voilà, finito...

En photo ça parait top, mais y a quand même des défauts. Bien plus simple de peindre la tôle, cette saleté de poly c'est l'enfer. J'ai quelques micro bulles qui sont apparues au bout de 5 mn, comme de petits grains de poussière, sûrement que la surface était micro-poreuse. restom pour l'intérieur mais quoi pour l'extérieur? L'apprêt normal n'a pas suffi...
Rien de bien grave, ça partira presque totalementquand je dépolirai/lustrerai dans quelques semaines... (ça brille trop sinon, je trouve). Y a aussi une mini coulure à l'avant, mon pistolet a crachouillé à moment donné, l'acrylique?

BULTACO Matador 1971

BULTACO Matador 1971

bah moi  je suis admiratif   , car  peindre  ce genre de  réservoir   c est pas le plus facile 
superbe poulet    👍  👍  
la prochaine fois  , monte un filtre d humidité  sur la sortie de  ton compresseur   , ca en enlève pas mal   et  moi je le purge  totalement  avant de faire de la peinture   

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-05-2012, à 22:50

poulet48 a écrit :

Voilà, finito...

BULTACO Matador 1971

BULTACO Matador 1971

Pour l'extérieur moi je mets à la place de l'apprêt traditionnel,  de l'epoxy à froid de chez restom.

Y a pas mieux, et pas d'apparition de micro bulles dues aux matières déposées par les ans dans les pores du poly.

Par contre tu dois attendre 5 à 6 jours de séchage avant de passer la peinture, donc tu fais pas tout dans le même WE.

Pour l'humidité pareil que Fabrice, épurateur d'air + purge de la cuve avant de peindre.

Mais ton résultat à l'air top !!!!!   👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
97579757 messages 20782078 images
Posté le 21-05-2012, à 00:52

Billy Oblek the Roc a écrit :

Travail magnifik, ça rappelle moi peinture de mon cousin Jeroslav Lapodek  qui était toujours quart de poil !!!

Vu le nom de ton cher cousin , la peinture doit être onéreuse  😉   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-05-2012, à 07:06
Vu le nom de ton cher cousin , la peinture doit être onéreuse       

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 21-05-2012, à 09:21

poulet48 a écrit :

Voilà, finito...

BULTACO Matador 1971

BULTACO Matador 1971

marco a écrit :

Pour l'extérieur moi je mets à la place de l'apprêt traditionnel,  de l'epoxy à froid de chez restom.

Y a pas mieux, et pas d'apparition de micro bulles dues aux matières déposées par les ans dans les pores du poly.

Par contre tu dois attendre 5 à 6 jours de séchage avant de passer la peinture, donc tu fais pas tout dans le même WE.

Pour l'humidité pareil que Fabrice, épurateur d'air + purge de la cuve avant de peindre.

Mais ton résultat à l'air top !!!!!   👍 

Ah oui, je l'ai vue cette peinture sur le catalogue restom... je pensais que ça ne marchait que sur le métal.
En ce qui concerne l'épurateur d'air j'en ai un... encore sous blister  🤭  😳 . bien fait pour ma gueule, j'ai eu la flemme de le monter!

Aprés réflexion je pense que mes problèmes viennent d'un mauvais dégraissage du support, une fois de plus j'ai voulu faire trop vite... je vous raconterai l'histoire à l'apéro à Auroux, elle est trop con  😳  😳  😳 .

En fait la plus garnde quantité de défauts est sur le dessus du réservoir, où se pose l'énorme garde manger qui sert de trousse à outils (Bolsa de herramientos en version originale) donc totalement invisible... c'est une chance!

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-05-2012, à 11:38

poulet48 a écrit :

Voilà, finito...

BULTACO Matador 1971

BULTACO Matador 1971

Bily Oblek a écrit :

😂  😄  😂  😄  😴  😴 

😄  😄  😄 
Billy, je viens de comprendre pourquoi vous utilisez des motos à carter de chaine étanche. vous avez trop de choses qui trainent et qui pourraient se prendre ds les pignons 😕
Viens tu à Felletin????
lou Papé

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
84 connectés : 2 membres : Pitts Poireaunen, 82 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 2 membres : Pitts Poireaunen, 82 invités et 57 Robots d'exploration.