LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-06-2012, à 23:04

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
29352935 messages 667667 images
Posté le 01-06-2012, à 23:26
Net Lpz pour Ebay Motors mais des Bell à 180 $ plus 50 $ le port !! STOP l'arnaque ! j'en ai vu des tonnes sur Ebay mais les Ricains en veulent trop chéros !

Pour les bécanes à moteurs liquides ok je suis daccord avec toi, j'en ai eu une playade de 1981 à 88 que de la YZ bahh je dis  👍 sauf le modéle 1988 trop mou coté moteur ! mais ma préférée c'était la 81, 82 et 85 top moteur
Sinon j'ai pu tester à l'époque le 125 CR 1984 ! beurk trop pointu toujours à jouer du levier gauche ! pas top !
Mais sinon peut etre que je vais regreter quand j'aurais ma bécane en dessous de l'année 1980, mais bon j'aurais testé, comme je dis souvent c'est pour le coté bien vintage des 2 amortos que je veux ce genre de bécane.

Merci JJ de te lancer dans une recherche pour moi d'un BELL MOTO 3 y en a un sur Mtp mais c'est une taille 56 et le mec en demande 100 Euros il est trés beau au couleurs de Honda ça aurait était une taille 60 j'aurais peut etre craqué !  😉 

Moto(s) : Possédé par la moto
97779777 messages 20842084 images
Posté le 01-06-2012, à 23:53

HRCMAN a écrit :

Je recherche toujours un BELL MOTO 3 en taille 60 au passage ! mais je trouve que dalle ! poaaaaaaaaaaaaaa !


Si tu veux , on fait une cagnotte pour t'envoyer en vacances chez les Jivaro réducteur de tête  👍  👍 
Après plus de soucis , tous les casques t'iront  🙂   😄  😄 

Je ne peux être que tolérant envers Nicolas G , je ne voudrais pas qu'un jour il est la mauvaise idée de me mettre a la place du bras de fourche  😉

les bons plans du Bon Coin !!!


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-06-2012, à 23:56

HRCMAN a écrit :

Net Lpz pour Ebay Motors mais des Bell à 180 $ plus 50 $ le port !! STOP l'arnaque ! j'en ai vu des tonnes sur Ebay mais les Ricains en veulent trop chéros !

Pour les bécanes à moteurs liquides ok je suis daccord avec toi, j'en ai eu une playade de 1981 à 88 que de la YZ bahh je dis  👍 sauf le modéle 1988 trop mou coté moteur ! mais ma préférée c'était la 81, 82 et 85 top moteur
Sinon j'ai pu tester à l'époque le 125 CR 1984 ! beurk trop pointu toujours à jouer du levier gauche ! pas top !
Mais sinon peut etre que je vais regreter quand j'aurais ma bécane en dessous de l'année 1980, mais bon j'aurais testé, comme je dis souvent c'est pour le coté bien vintage des 2 amortos que je veux ce genre de bécane.

Merci JJ de te lancer dans une recherche pour moi d'un BELL MOTO 3 y en a un sur Mtp mais c'est une taille 56 et le mec en demande 100 Euros il est trés beau au couleurs de Honda ça aurait était une taille 60 j'aurais peut etre craqué !  😉 


ok thomas, si je vois ça je te dis  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-06-2012, à 23:58

HRCMAN a écrit :

Je recherche toujours un BELL MOTO 3 en taille 60 au passage ! mais je trouve que dalle ! poaaaaaaaaaaaaaa !

O.Morhaut a écrit :


Si tu veux , on fait une cagnotte pour t'envoyer en vacances chez les Jivaro réducteur de tête  👍  👍 
Après plus de soucis , tous les casques t'iront  🙂   😄  😄 

Je ne peux être que tolérant envers Nicolas G , je ne voudrais pas qu'un jour il est la mauvaise idée de me mettre a la place du bras de fourche  😉

les bons plans du Bon Coin !!!


 😲 
O.M

waouh!!! aux grands maux les grands remèdes, on dirait!!!  😲 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
38 ans5757 messages
Posté le 02-06-2012, à 01:05
slt les gar je suis nouveaux et en parlant de restaurer ce sujet tombe a pic si vous pouviez m'aider svp 

 😭  👍 j'ai un petit problème de démarrage avec un cr 125 1987 .
je vous explique le jour ou j'ai acheter la moto elle démarrer mais s'engorger aussi tôt
après avoir changer clapet et bougie au premier coup de kick elle a démarrer
nous avons tourner un peu et le lendemain impossible de la redémarrer
on a plus de jus quand la bougie et dans sa culasse ou vraiment une petite étincelle
et une fois en dehors de sa culasse dans son antipatate je me fais mitrailler la main
nous avons débrancher le coupe circuit mais ce n’était pas sa .
pouvez vous m'aider svp

ps: savez vous comment vérifier le stator la bobine et le boitier cdi un par un merci d'avance !!

Moto(s) : cr 125 annee 1987
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 02-06-2012, à 10:22
salut dounam!!
tu n'es pas au bon endroit içi pour poser des questions pour ton CR  😕
il faut que tu crée un sujet avec un titre bien explicite et les spécialistes viendront t'aider pour ton problème!  👍  👍 
à+

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
29352935 messages 667667 images
Posté le 02-06-2012, à 12:45
 😄 wouaii O.M j'ai la grosse téte  ! je me la péte ! à la limite je prend un taille 56 et avant de le passer un petit coup de WD40 pour que ça rentre ! voila la solution !

Moto(s) : Possédé par la moto
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 02-06-2012, à 13:08
pour jeanjé : www.leboncoin.fr/equipement_moto/321730096...  méme s'il faut que tu reprennes un peu l'intérieur ....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/321730096...

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 02-06-2012, à 13:11
ah merde!!!! oui il est chouette avec son jaune suzuki mais il est trop petit!! 😭  😭 
moi aussi je fais du 60/61... 😕
merci quand même JP!!!  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 02-06-2012, à 13:55
par contre des moto 3 j'en trouve pas pour notre bon thomas  😲  ! serait ce un signe ?...... pour pas qu'il nous atomise avec le cr  😄  😄 
méme sur les bourses motos je n'en vois pas ,et pourtant il y a dés fois des trucs sympas  (als 2, moto 6 ex olivier ,etc,etc, )
tiens en parlant de bécane vintage  lors de mon retour dans la région en 2006  vu la beautée des collines je me suis dit qu'il serait sympa de repiquer au trucs (arrét du tt depuis 15/20 ans ) je farfouille dans "annonces vertes " je trouves un 400 rm a moliéres/céze (derriére chez moi par les chemins ) pour 600 € ,tout content j'appelle le gars pensant qu'il s'est trompé et que je vais avoir un 465 rm  ,hé bien non c'était bien un bi-amortos , par contre j'ai égaré son n° et n'ai jamais pu le retrouver pour en faire profiter quelqu'un :/

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 02-06-2012, à 13:58
ah ouais dommage!! ça court pas les rues  😕
mais depuis 2006 je pense que ça fait un bail qu' il l'a revendu.... 😄

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 02-06-2012, à 19:02
va savoir ..... :| 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
38 ans5757 messages
Posté le 02-06-2012, à 22:00
desole merci mais comme je suis nouveau g un peu du mal avec ce site lol

Moto(s) : cr 125 annee 1987
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 03-06-2012, à 02:17
pas de soucis et bienvenue à toi!!!!  😀

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 77 Robots d'exploration.
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 77 Robots d'exploration.